J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Je vais vous expliquer, sachant que je ne l’ai jamais vu en vrai :
Donc, début janvier j'ai rencontré un garçon sur le chat de Skyrock qui s'appel Jonathan et au bout de quelques jours il m'a dit qu'il est tombé amoureux de moi, j'ai tout de suite dit que moi aussi.
Bref, notre amour c'est finit en début mars. Puisque je lui avais annoncé que je pensais être entrain de tombé amoureuse de quelqu'un de ma classe, je n'en étais vraiment pas sur mais j'ai préféré lui dire, je ne pouvais pas garder sa pour moi même si je n'en étais pas sur. Donc il a préféré tout arrêter entre nous. Mais je n'aurais jamais dû le lui dire, vu qu’au bout de quelques semaines je me suis rendu compte que je ne l’aimais vraiment pas mais que c’est Jonathan que j’aime. Du coup, j’ai étais dire à Jonathan sur MSN que c’est toujours lui que j’aime et pas le garçon de ma classe. Et il m’a dit qu’il lui faut du temps pour pouvoir me faire confiance ...
C’est au moment où l’on était plus ensemble qu’il a rencontré une autre fille que moi, trouvé aussi sur Skyrock, il ne l’a également jamais vu en vrai. J’étais vraiment triste quand il me l’a dit, vu que c’était mon premier amour ...
Et quelques mois plus tard, ils ne faisaient que de s’engueuler tous les deux, donc Jonathan a décidé de tout arrêter avec elle. Et les jours ont passés, et il m’envoyé un message pour me dire qu’il pense très fort à moi et qu’il redevient amoureux de moi.
Et il y a environ 2 semaines, je lui ai demandé si il est toujours entrain de tombé amoureux de moi, il m’a dit que oui. Mais nous ne nous sommes pas encore remis ensemble, puisqu’il ne m’a toujours pas dit ‘Je t’aime’, et sa je l’attends avec impatiente.
Comment je peux faire, pour qu’il me le dise qu’il m’aime ???
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

C'est une situation complexe,certes tu es tombé amoureuse de ce garçon,mais tu l'as jamais vu ? donc peut être qu'en le voyant en vrai t'aura pas les mêmes sentiments.Je pense que tu devrais arrêter cette relation qui n'est que virtuel malheureusement.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

J'ai un peu l'impression qu'il te prend pour une girouette ... Je t'aime parce qu'il n'y a que toi ... Quand tu n'es plus la il saute sur une autre et la qu'il n'y a plus l'autre il revient vers toi ... Je crains le pire pour toi quand il retournera sur le chat skyrock !

J'ai déjà été faire un tour une ou deux fois sur sky et j'y suis pas resté longtemps, les mecs la bas crèvent la dalle !! Ils ne sont la que dans un seul but !

Je te conseillerai d'essayer de couper les ponts avec ce gars, tu cours droit vers une peine de coeur et pour un premier ce serait dommage .
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Je n'arrive pas à l'oublié, c'est trop dur.
J'arrive pas à oublier cette relation, sachant que c'est quand même mon premier ...
Je sais bien que je l'ai jamais vu en vrai et que c'est bizarre que je tombe amoureuse de lui comme ça du jour au lendemain, mais je peux l'oublier ...

Oui nous sommes tomber vite amoureux, tu me dit que lui il cherche plutôt une copine sur skyrock mais bon j'ai fait pareil aussi ...
Moi je l'aime vraiment.
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Athéna a écrit :J'ai un peu l'impression qu'il te prend pour une girouette ... Je t'aime parce qu'il n'y a que toi ... Quand tu n'es plus la il saute sur une autre et la qu'il n'y a plus l'autre il revient vers toi ... Je crains le pire pour toi quand il retournera sur le chat skyrock !

J'ai déjà été faire un tour une ou deux fois sur sky et j'y suis pas resté longtemps, les mecs la bas crèvent la dalle !! Ils ne sont la que dans un seul but !

Je te conseillerai d'essayer de couper les ponts avec ce gars, tu cours droit vers une peine de coeur et pour un premier ce serait dommage .
La il a supprimé son blog il me l'a dit ...
Oui je sais qu'en général les mecs sur ce chat son plutôt du genre pervers ... je l'assume.
Mais lui il ne m'a jamais dit de trucs qui font pervers et tout ...
Je peux pas couper les ponts, jarrive pas ...
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Oui je sais, c'est un amour virtuel malheureusement, mais c'est plus fort que moi, je peux pas l'oublier comme ça, c'est pas facile.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Le temps fera les choses ... Comme te l'a dit Julia vous n'avez aucun vécu tout les deux donc dès que tu rencontreras un autre garçon tu l'oublieras bien vite, c'est comme sa les amours de jeunesse lol
Avatar du membre
lorette_624
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 67
Enregistré le : 01 mai 2010, 23:01
Localisation : près de saint omer (62)

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Oui lol, fin j'essairais quand même de le voir
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Je ne comprend même pas comment on peut parler de relation dans ce cas là :roll: C'est dingue ça, tu ne le connais même pas!, il te manipule comme pas possible! Un simple "je t'aime" dit par tchat, et ça y est, tu crois à son amour. Non mais faut ouvrir les yeux là! Tu vas souffrir inutilement! Bien sûr que c'est possible de rencontrer l'Amour sur internet, moi même j'ai rencontré mon copain sur internet mais il faut se rencontrer et se voir régulièrement avant tout! Une relation, c'est pas du virtuel. T'as absolument RIEN partagé avec ce jeune homme!
Plus tard, quand tu connaitras vraiment l'Amour, tu te rendras compte que c'était juste du vent tout ça.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Ah là là les amours virtuels... dur pour un premier amour qu'il ne soit que virtuel je trouve :-?
Il faut vous voir, ça peut être totalement différent en vrai. Il y a peu j'ai faut connaissance avec plusieurs mecs sur internet, il y en a un avec qui j'ai vraiment accroché et on arrêtait pas de s'envoyer des photos, des messages... on se plaisait beaucoup, une fois qu'on s'est vu, bah le lendemain plus de nouvelles et j'ai vu qu'il était retourné sur le site de rencontre aujourd'hui donc... Alors qu'un autre avec qui j'ai eu moins d'accroche, bah je l'ai vu hier et ça s'est super bien passé.
La réalité et le virtuel sont deux monde différents...
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Il a simplement joué avec tes sentiments ! Je comprends ce que tu ressend ! J'en ai été victime ! :)
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: J'ai rencontré quelqu'un sur internet ...

Il y a 2 ans J'avais rencontrer un Garçon Sur Internet , et on Est sorti Ensemble Je croyais l'aimer et que s'était Mon premier amour aussi , on mettais la cam tout le temps etc ... sa a durée 6 mois et quand j'ai parler de rencontre , Il a refusée tout de suite j'en ai beaucoup souffert , Alr Evite de souffrir pour ça , Car c'est en rencontrant Mon véritable amour , Un amour Non virtuelle , Car l'amour c'est avant tous physique ( enfin Jme comprend )
Je suis tjr avec mon copain , Il m'a permis d'ouvrir les yeux , l'amour virtuelle N'existe pas ... Il fait juste mal !
Aprés Tu fais ce que tu veux mais fais gaff' tu risque d'être énormément déçu !
Répondre

Retourner vers « Amour »