femmes battu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

femmes battu

esque parmi vous il y a des femme qui ont était battu dans leur vie? ou des connaissance?
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: femmes battu

Ma mere a ete battu pendant quasiment un an .Javais 3 ans et je men rapelle encore cest marquant de voir de nos propres yeux notre mere qui se fait battre cest vraiment dur a voir! Jai rester marquer .Et je souhaite a personne ce qui est arriver a ma mere.
Il faut rester forte malgres tout :)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: femmes battu

Je ne citerai pas qui par respect pour elle mais elle a été battu toute son enfance à cause d'un papa alcoolique...elle m'en parle souvent j'en pleure à chaque fois parce que C elle... :( :(
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: femmes battu

Moi j'en connais deux...
Il y a mon oncle, il y a pas si longtemps que ca, qui s'est fait tapé dessus par sa copine tout ca parce qu'il était rentré plus tard que prévu ! Du coup ils se sont engueulés quand il est rentré, il est allé se coucher sans manger et dans la nuit il s'est relevé pour aller regarder la TV parce qu'il arrivait pas à dormir, et ben du coup elle s'est réveillé et lui a mis sur la g***** ! Donc je sais pas si on peut vraiment dire ca se faire battre mais je pense un peu quand même ! Mais bon sachant qu'elle l'avait déjà quitté une fois, il a compris et est parti une bonne fois pour toute ! Sauf que là il a 15 jours de mise à pieds à son boulot il s'est pas pourquoi sans avertissement ni rien préalablement ! Et comme on sait qu'elle bosse au même travail que lui, on est persuadé qu'elle a inventé je ne sais quoi à voir la suite...

Et la deuxième personne que je connais est aussi une homme, qui est le compagnon de la mère de mon Chéri ! Il est parti de chez lui aussi parce que sa femme le battait... Elle lui avait déjà planté une grande fourchette à barbecue dans l'omoplate et il est parti immédiatement, le jour où elle lui a pointé son arme à feu de chasse sur lui et devant leur fille...

On parle tout le temps des femmes battus, mais jamais des hommes... Pourtant, cela existe de plus en plus !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: femmes battu

Le problème qui se pose aussi c'est que quand un homme va porter plainte, on le prend pas au sérieux surtout dans le cas du compagnon de la mère de mon Chéri qui est quand même baraqué et qui n'a jamais riposté car sa femme était comme folle dans ces moments là donc il ne voulait pas agraver la chose !
Mais va-tel faire gober tout ca à un flic quand il voit un homme baraqué arrivé au poste et dire qu'il se fait battre par une femme :roll:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: femmes battu

j'aime pas se sujet, juste dit pensais ça m'énerve, heureusement que mon best et pas la, il aurais vu ça il serais énervé... encore plus que moi, sinon, non je connais personne qui à était battu (heureusement) ou alors ... elles me l'on pas dit .... ?
je suis comme je suis ...
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: femmes battu

petetre toi sa t'énerve, mais petetre d'autre ben sa leurs fait du bien d'en parler
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: femmes battu

j'ai jamais dit le contraire ... Oo"
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: femmes battu

La soeur de mon ex, elle a eu un enfant avec lui malgré qu'il la battait avant aussi, il boit alors il tape .. Elle l'a quitté, lui a demandé de se faire soigner, je les ai revu ensemble, pour moi ca ne peut pas vraiment changer ..
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: femmes battu

Une femme qui aime, et une femme aveugle, elle a surement peur aussi, la pauvre .... LES pauvres ...
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: femmes battu

Je suis contre les ganes qui battent les autres
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
petitedoudi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 30 avr. 2010, 15:38

Re: femmes battu

moi aussi, je déteste!
Répondre

Retourner vers « Amour »