Il ne m'appele pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Il ne m'appele pas

Alors après avoir parcouru divers forums, je n'ai pas trouvé une histoire qui correspondait à la mienne. Je vous explique ma situation:
Je connais un garçon depuis 2 ans, on ne s'était jamais vu. On s'appellait de temps en temps au téléphone en toute amitié( fréquence tous les 2/3 mois). Puis il y a 2 mois de cela, il m'a appellé et on a accroché(cela faisait environ 4 mois que l'on ne s'était pas parlé), on discutait de tout et de rien... et il m'appellait quasiment tous les jours et m'envoyait souvent des textos. Il y a un mois on s'est vu , on a passé une très bonne soirée et on a couché ensemble. Ensuite il m'appellait quasiment tous les jours ou m'envoyait un sms, puis on s'est vu une deuxième fois. Tout c'est extremement bien passé, on rigole bien. Mais depuis il ne m'appelle plus... C'est toujours moi qui l'appelle ou bien qui lui envoie un sms. Il répond (heureusement!). Mais je peux rester 2,3 jours sans avoir de nouvelles... Quand je l'appelle pour savoir ce qu'il en est, il me dit qu'il est désolé qu'il était très occupé... et que c'est normal si parfois il ne donne pas de nouvelles, il est comme ça mais qu'il "refait toujours surface" au bout de quelques temps.
On s'est vu Mardi dernier, tous c'est bien passé.
Mais la trop... Vendredi soir je l'ai appellé après 3 jours où il a fait le mort, je lui ai parlé que 3 minutes car il devait aller manger en famille et je devais sortir. Je l'ai rappellé le lendemain, mais jelui ai parlé que 2 minutes car il n'avait plus de batterie(c'est vraiment vrai j'ai entendu le bip de son portable déchargé). Il m'a dit qu'il m'appelerait ce soir (soit samedi soir) lorsqu'il rentrera chez lui juste avant de revenir chez ses parents. Et ben j'attends toujours son appel aujourd'hui...
Je ne sais pas quoi faire sachant que je suis uns fille qui est hyper communicative, j'aime avoir des nouvelles de mon copain tous les jours ou les 2 jours. Je lui dis pas de m'appeller tous les jours, mais au moins un sms.. et même si il est occupé on a toujours 5 minutes dans une journée de libre pour envoyer un texto! Mais je lui ai pas dit ca de peur de lui faire peur dès le début!

Et puis je sais pas ce qu'on est tous les 2, si c'est juste pour le sexe ou en couple, mais là j'ai toujours ppeur de lui demander .. Mais il m'a laissé des signes du fait que Mardi dernier on s'est embrasé 3 fois pour se dire aurevoir et il m'a dit en partant" jamais 3 sans 4" ! lol
Je ne sais pas quoi faire... Là je me suis dit j'attends jusqu'à demain et si j'ai pas de nouvelles, je l'appelle et lui demande c'est quoi son problème!

Merci de m'avoir lu! Je sais que j'ai écrit un roman mais j'ai vraiment besoin d'aide je deviens dingue! :oops:
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Il ne m'appele pas

Je ne pense pas qu'il faut vraiment s'inquièter. Il n'est tout simplement pas textos. Si tout va bien quand vous êtes ensemble, c'est tou ce qui compte. Mais si ça dure 1 semaine sans nouvelles, là c'est un peu exagéré. Tu peux toujours lui en parlé, ou attendre que ça devienne plus sérieux pour voir s'il changera...
Peut être qu'il n'est pas célibataire en plus...car en y pensant, tu ne connais pas vraiment toute sa vie? Si ça se trouve, il te cache des trucs, et a d'autres relations. Fin, je dis ça mais ça se peut aussi qu'il soit sincère.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Il ne m'appele pas

Merci beaucoup de ta réponse Mayu.
Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un en ce moment où en tout cas il le cache très bien, car il me parle de ses ex ouvertement et sa dernière copine date d'il y a 2 mois.
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Il ne m'appele pas

Mayu a écrit :Je ne pense pas qu'il faut vraiment s'inquièter. Il n'est tout simplement pas textos. Si tout va bien quand vous êtes ensemble, c'est tou ce qui compte. Mais si ça dure 1 semaine sans nouvelles, là c'est un peu exagéré. Tu peux toujours lui en parlé, ou attendre que ça devienne plus sérieux pour voir s'il changera...
Peut être qu'il n'est pas célibataire en plus...car en y pensant, tu ne connais pas vraiment toute sa vie? Si ça se trouve, il te cache des trucs, et a d'autres relations. Fin, je dis ça mais ça se peut aussi qu'il soit sincère.

Je suis 100% d'accord avec toi miss
Image
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Il ne m'appele pas

Non , on n'a jamais parlé de ca si on est en couple ou pas. Je n'ose pas aborder le sujet de peur de lui faire peur vu que c'est récent tous les deux . Tu crois que je devrais lui poser la question?
Il a 23 ans. J'ai déjà rencontré quelques amis à lui.
Christelle Alias Cricri ^^
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Il ne m'appele pas

Ok! Donc si je l'appelle ce soir, je ne vais pas paraître trop lourde?
Je me lance à 20h-21h! :oops:
Christelle Alias Cricri ^^
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Il ne m'appele pas

N'abuse pas quand même x) Mais oui ! Appelle-le (:
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Avatar du membre
Miss-Ju'
Baronne
Baronne
Messages : 358
Enregistré le : 01 mai 2010, 18:02
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: Il ne m'appele pas

Tiens nous au courrant miss ^^
Image
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Il ne m'appele pas

non ne t'inquiètes pas! :mdri:
Je vous tiens au courant!
Christelle Alias Cricri ^^
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Il ne m'appele pas

Moi ce que je trouve étrange c'est qu'au début c'était lui qui t'écrivait beaucoup et qui t'appelait d'après ce que j'ai compris.
Il a changé du jour au lendemain ?
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Il ne m'appele pas

oui il a changé du jour au lendemain il a cessé de m'appeler...

Alors je l'ai appelé! Il a pas répondu à 21h30 . Mais à 22h45 il a répondu! Il était avec sa maman et sa tante! ouf! Il m'a expliqué qu'il a travaillé non stop Lundi et aujourd'hui ( 7h-21h). Donc j'ai parlé de façon distante, il l'a remarqué. Il m'a tout de suite proposé qu'on se voit demain sans que je ne lui dise rien. Pour le punir un peu j'ai dit non, il m'a donc proposé Jeudi, j'ai répondu d'accord. Je lui ai fait remarqué gentillement que j'attendais toujours son appel de Samedi.. Sa réponse: gros silence "ah... j'ai oublié je me rattraperais promis"
moi:" ouais..."
lui: " c'est un Ouais pas très convaincu..."
moi:" en effet pas du tout du tout convaincu! je te connais!"
lui:" mais non ne t'inquiètes pas je ferais un effort. Je vais me rattraper"

Je lui ai tout de même signaler que j'avais pas mal de choses à lui dire en face à face Jeudi( d'un ton pas très contente). Il n'a pas bronché, il m'a dit c'est entendu il sent que ça va être sa fête! :mdri:
Qu'en pensez-vous? Vous pensez que j'ai été trop clémente avec lui?
Christelle Alias Cricri ^^
Taylor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 03 mai 2010, 19:33

Re: Il ne m'appele pas

Non, moi je dit non. C'est parfait comme ça (: !
Tina ! Je t'aime tannt ! Que de bonnes chooses avec touah You're my Best ! ♥
Répondre

Retourner vers « Amour »