Le boulot de vos chéris

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le boulot de vos chéris

Je comprend ce que tu ressent! Moi mon chéri il est maçon, il part le matin à 7h moins le quart, il rentre le soir à 6heures donc on a le temps de se voir, surtout en ce moment puisque je suis au chomage :oops: :oops: courage la miss :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Le boulot de vos chéris

:roll: Je vois ce que tu veux dire ! =) Moi je suis dans l'administratif donc mes horaires ne me font pas rentré tard! Mais qand j'étais en grande surface, je rentrais parfois vers 21h30..C'était pas extremement tard mais C vrai que tout de suite, on se voyait moins.. :|
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le boulot de vos chéris

Le mien est carrossier mais au chômage pour le moment, il trouve rarement dans sa branche! Et moi, je suis toujours étudiante, donc on ne se voit que pendant le weekend car je suis en collacation avec d'autres étudiants la semaine. Fin, il arrive parfois qu'il vienne quelques jours à mon kot.
Pour plus tard, j'espère qu'on aura des horaires qui nous seront "adaptés", si l'un travaille la journée et l'autre la nuit....ça va pas le faire :-?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Le boulot de vos chéris

Moi le mien est en alternance pour être chef de chantier ! Il passe son épreuve début juin, et s''il l'a, il est embauché normaement, vu qu'on ne dit que du bien de lui =) Par contre, moi je suis encore en études aussi et encore pour au moins 4 ans donc, ben pour l'instant on se voit le weekend et la semaine quand il était en cours mais là ca ne va plus être le cas donc...

Courage Julia :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le boulot de vos chéris

Mon copain es barman dans un discothèque et il travaille que le week-end ( Vendredi - Samedi - Dimanche ) à partire de 20 heures & je sais jamais quand il rentre. Parfois c'est 2h du matin & d'autres fois 7h ! Comme je travaille aussi bien le week end que la semaines, on se voit que le soir là le semaines et 2h le week end.
J'aime pas du tout son boulot car il est entouré de nanas en mini jupes et qui font la pute au poteau. :zen:

Mais bon, j'ai confiance en lui & je sais qu'il fait son boulot & c'est tout ! Mais je lui es bien dit qu'il ne devait pas faire ce métier toute sa vie sinon je refuserai d'habiter avec.
Tout se passe bien et on s'aime plus que tout !

Mais c'est vrai que parfois je pourrais péter un câble avec son boulot, mais je dois mordre sur ma chique !
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le boulot de vos chéris

Si notre amour ne serait pas aussi fort, je crois qu'on aurait déjà casser, mais bon, on croise les doigts !

Et c'est sur que je comprend tout a fait ton problème & que tu sois sur les nerfs !!

Un petit moins aussi pour mon copain c'est que comme il à le ritme de la nuit le week-end & pendant les vacances tout les jours, il à ce même ritme la semaine aussi, donc il va coucher à 5h - 6h même la semaine, pour ce réveiller à 12h -13h.

Ce qui sera bien c'est que quant on aura un bébé, c'est lui qui s'en occupera la nuit, vu qui sera debout :mmdr:
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Le boulot de vos chéris

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Si l'amour ne serait pas aussi fort, ça n'aurait vraiment pas marcher !

Moi aussi j'ai beau entendre toute ses histoires, qui je sais ne sont pas vrais. Faut avoir confiance, c'est tout :<3: :<3:
Image
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Le boulot de vos chéris

C'est clair que ça doit pas toujours être facile, j'te comprend :/ Il travaille beaucoup dis donc! mais bon l'amour est plus fort que tout ^^

Moi mon chéri il est en BTS on se voit que le week end, on vit pas ensemble. En ce moment il est en stage donc on peut même plus se voir un peu la semaine :-?
Mais le "pire" c'est qu' à la fin du mois, il s'en va pour 2 mois, on se verra pas du tout :(
C'est déjà arrivé l'année dernière et c'est vraiment pas facile tous les jours =/
Image
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Le boulot de vos chéris

C'est sur que dans votre cas, c'est bien mieux de vivre ensemble, sinon pour vous voir, ce serait la galère^^

Oui que c'est chiant les études! vivement que ça se termine!
Image
loupiotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:08

Re: Le boulot de vos chéris

Createur de site web :P
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: Le boulot de vos chéris

Ah je te comprend Julia c'est dur , moi il est militaire et tu vois la y devais rentré a 12heures et il est toujours pas là finalement ils ont décider de le garder lol , c'est dur dur dur =D maiis bon on s'y fait qu'est ce que tu veux sinon on serai sorti avec chomeur :D
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: Le boulot de vos chéris

Ouii c'est sur mais faut se dire que c'est un beau métier tu dois étre fiére de lui, aprés c'est sur que dans la vie de tous les jours c'est pas évident en plus ta une petite fille :S
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Répondre

Retourner vers « Amour »