GROS PROBLEME ! entre les deux mon coeur balance ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

GROS PROBLEME ! entre les deux mon coeur balance ...

Salut les filles !

Je m'appelle Kenza et j'ai un gros problème ! Je sors avec un garçon, W, depuis à peu près 6mois et je l'aime vraiment et je pense que lui aussi.
Mais le problème c'est que y a un mec, G, qui me plaît grave ! Mais le truc c'est que je sors avec W et je veux pas du tout rompre au contraire j'ai trop envie que ça dure et puis de toute façon G a une copine aussi, mais ceci dit j'ai comme une envie qu'il se passe un truc entre nous jle trouve très mignon et super sympa ... il m'attire grave quoi !
Que faire ? Au secours :(
:help:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: GROS PROBLEME !

:smile: qui n'a pas connu ce genre de situation ? :mmdr: pas grand monde je crois.. je n'ai qu'une chose à te dire la miss, écoute toncoeur :P :wink:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: GROS PROBLEME !

Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plaît te quitteras pour celle qui l'aime .
Un conseil laisse tomber avec G, ne fait pas une bétise tu risque de le regrétté .
Avatar du membre
tiite-juju
Baronne
Baronne
Messages : 405
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:47

Re: GROS PROBLEME !

Alors oublie G, et reste sagement avec W :) pourquoi se prendre la téte ,? ;)
je suis comme je suis ...
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: GROS PROBLEME !

Après il faut que tu sache quels sont tes sentiments. Aimes-tu vraiment W ?
Avatar du membre
Diine19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 10 avr. 2010, 13:02

Re: GROS PROBLEME !

J'étais dans la même situation que toi, ya pas si longtemps, j'étais bien avec mon copain, sauf qu'un autre mec m'attirait. Au bout de 3 mois, et durant une pause que j'avais faite avec mon copain, on s'est embrassé. Résultats des courses, je ne suis avec ni l'un ni l'autre ^^'
Donc écoute ton coeur, et ne prend pas de l'attirance pour de l'amour ^^
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: GROS PROBLEME !

Je dirais de rester avec W. L'autre ce n'est que de l'attirance, ça va sûrement passer. Si tu vois que ça ne passe pas au bout de plusieurs moi...là ça risque de se compliquer :-? Tu vois souvent G?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Sonia-girls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 241
Enregistré le : 28 avr. 2010, 10:08

Re: GROS PROBLEME !

Mayu a écrit :Je dirais de rester avec W. L'autre ce n'est que de l'attirance, ça va sûrement passer. Si tu vois que ça ne passe pas au bout de plusieurs moi...là ça risque de se compliquer :-? Tu vois souvent G?
Là je suis daccord !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
J'adore l'équitation!!!
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: GROS PROBLEME !

- Oui j'aime vraiment W, je n'ai aucun doute là dessus
- Oui je vois G tous les jours, il est dans le même lycée que moi

Je pense rester avec W je ne vais pas le quitté de si tôt d'ailleurs pske je l'aime alors que G c'est juste une attirance physique !
Mais j'espère qu'il ne se passera rien .. Déjà aujourd'hui il fait une petite soirée entre potes chez lui une sorte de "posage" quoi, et il m'a dit de venir et puis j'ai dis que je pouvais pas (j'ai sortie une excuse) et après il m'a fait "comme tu veux, de tte façon je suis en froid avec J (sa copine) alors ça l'aurait pas fait" j'ai pas trop compris ce qu'il voulait dire ...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: GROS PROBLEME !

mimy-du-13 a écrit :Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait, car celui qui te plaît te quitteras pour celle qui l'aime .
Un conseil laisse tomber avec G, ne fait pas une bétise tu risque de le regrétté .
Completement D'accord Avec Toi ! Imagine Que W sorte avec un autre Filles Tu aurais mal Non ? Car moi j'ai fais la betise De quitter Mon W , Pour aller Avec Mon G , Sauf que , Mon W Et sorti Avec Une L Et Sa ma faiit trop SOUFFRIR ! Alr reste avec lui ! Enfin Voila c'est un conseil aprés tu le suis ou pas c'est ton probleme 8D
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: GROS PROBLEME ! entre les deux mon coeur balance ...

Ouais jvais rester avec W, c'est lui que j'aime et lui seul. J'ai bien réfléchi, et je pense que même si on était genre que tous les deux (avec G) je vais me retenir.. merci de m'avoir ouvert les yeux !
Avatar du membre
Keny
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 06 mai 2010, 02:38

Re: GROS PROBLEME ! entre les deux mon coeur balance ...

Chères modératrices, comment se fait-il que le titre du sujet est devenu "GROS PROBLEME ! entre les deux mon coeur balance" alors qu'à la base j'avais écrit "GROS PROBLEME !" seulement et je ne l'ai jamais édité !?
Répondre

Retourner vers « Amour »