Je lui dis... ??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Tite-Juliette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 06 mai 2010, 19:23
Localisation : Rezé

Je lui dis... ??

En fait voilà, ça fait maintenant un peu plus d'un an que je suis amie avec un garçon... Tout les deux on est devenus tellement proche que je vous cache pas que j'en suis tombée amoureuse... Quand je le vois, j'ai l'impression de voir quelqu'un qui me comprend et surtout qui me voit telle que je suis... Il est toujours là pour me remonter le moral et je sais pas comment il fait mais il trouve TOUJOURS les mots qu'il faut pour me faire sourire, c'est juste magique... Dès que je pense à lui, je me dis qu'il est parfait, drôle, gentil, attentionné, attentif et j'en passe (En plus il fait la cuisine, le ménage et sais bricoler... O.O)
Bon je ne vous cache pas qu'il n'est particulièrement beau mais moi non plus alors ça on s'en fiche... ^^
Je suis tout le temps (Ou presque) en train de penser à lui, la nuit je rêve souvent de lui. J'ai acheter un porte clef avec marquer "Love", un truc que j'ai accrocher à mon sac avec un F (Comme la première lettre de son prénom), j'écoute en boucle des chansons d'amour, j'ai commencer a me faire jolie et a acheter des bijoux... ETC.
J'ai voulut lui dire mais comme il n'habite pas dans la même ville que moi on ne peut pas se voir quand on veux... Et il n'a pas pu venir au rendez vous qu'on s'était donner la dernière fois (J'ai attendu 3 heures toute seule et puis je suis rentrée toute triste). Mais quand on se téléphone c'est quelque chose... J'entends sa voix et directement je perds mes mots et bafouille tellement qu'il a du mal a m'entendre... ^^"
Autre chose, il a 25 ans et moi 19, je me demandais si vous trouvez qu'il y a trop de différence... (Moi perso je m'en fiche... <3)
Avec tout ça vous allez vous demander "Qu'est ce qu'elle attend pour lui dire ??"... Eh bah j'ai tout simplement très peur... Si jamais il n'était pas amoureux de moi ?? Je ne peut pas imaginer le perdre... Ce serait vraiment trop dur... C'est pour ça que je n'ose pas... Comment faire ?? Dans une semaine je vais aller chez lui une semaine et j'espère réussir a lui dire mes sentiments pendant cette semaine qui me fait déjà rêver.
Au passage, j'ajoute une autre question : Comment je lui dis ?? J'attends un moment précis ou j'improvise ?? (Rooh je suis pas douée pour improviser... ><)
Enfin bref, tout les conseils sont les bienvenus :help:
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Je lui dis... ??

Déjà, je te conseillerais de lui dire, parce que, je pense que la vie vaut la peine d'être vécue pleinement, et c'est pas en te posant la question "Je lui dis ou pas ?" pendant 107 ans que tu vis ta vie ^.^ Et puis, il y a une possibilité pour que se soit réciproque, non ? Alors, autant tenter ! Et puis, tu dis avoir peur de le perdre si la réponse est négative, mais, même si c'est le cas, vous pourrez peut-être rester amis.
En plus, je pense que tu as déjà fait le choix de lui dire, non ? Parce que, tu nous demande quand lui dire, comment lui dire, ect... Donc, tu es déjà presque partie pour lui dire, non ? ;-)

Ensuite, pour la façon de lui dire, j'suis désolée, j'suis pas une super pro :s Faire le premier pas, ça m'est arriver une fois, et j'me suis pris un vieux rateau, alors, depuis, hein ^.^'

Voilà, voilà, désolée de pas pouvoir t'aider plus.
Avatar du membre
Tite-Juliette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 06 mai 2010, 19:23
Localisation : Rezé

Re: Je lui dis... ??

Oki merci, je vais essayer de combattre ma grande timidité pour essayer de lui faire comprendre mes sentiments :oops:
Je sais qu'il faut que je lui dise parce que si je ne le fais pas, c'est là que je risque de le perdre... En fait j'avais juste besoin de conseil je crois, s'il y a des moments mieux que d'autres et comment faire... J'ai jamais aimer quelqu'un comme lui alors forcement... (Et oui, mon premier amour à 19 ans ^^)

Julia : Han super alors, ça me rassure parce qu'en générale les couples que je connais on genre maxi 2 ans de différence ^^'
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je lui dis... ??

J'ai 20 ans et mon homme 28, donc c'est pas l'age qui fais grand chose, du moment qu'on s'aime !

Si je serait tout, je ferais comme Julia à dit, je me rapprocherais de lui & lui ferait un peu comprendre avec des câlins, des petits bisous, des regards intense .. Lui dire cash, pourrait le faire hésiter, voir fuir ! Donc, rapproche toi en douceur, voit comment il réagis et improvise pour la suite ! Peut être qu'il ta inviter 1 semaines chez lui parce qu'il est attirer par toi aussi !

Bonne amusement !
Image
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je lui dis... ??

Julia a écrit :Je trouve pas que la différence d'âge soit bien choquante. Encore une fois, je suis d'accord avec Aurelyh, tant qu'on s'aime c'est bien l'essentiel. Et puis un homme plus âgé c'est tellement mieux je trouve :) Ce que disent les autres, tu t'en fous ^^
Un homme plus âgé, ca à déjà plus de maturité, de responsabilité ... Je ne pourrais pas retourner avec un petit jeune de 18 - 20 ans qui fait encore des conneries de lycéen, drogue, alcool entre pottes jusqu'à tard la nuit ! Qui c'est pas ce qui veux, un gros macho de m*** . Argh, ca me stresse tout ca, je suis bien contente d'avoir un homme beaucoup plus âgé !
Bon, je dis pas que tout les jeunes sont comme ca, mais beaucoup quand même. En tout cas, ou j'habite, je vois que ça ! :mmdr:
Image
imay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:52

Re: Je lui dis... ??

D'accord avec les filles, la différence d'âge on s'en moque, moi avec mon copain on a 8 ans d'écart, je pense que passé 20 ans, ce n'est plus pareil, on fait moins attention.
Et puis t'inquiète pas, tu trouveras le moment propice pour lui dire tes sentiments, qd ton coeur ne voudras plus se tenir, et que les mots sortirons sans même que tu t'en rende compte. C'est plus fort que tout, et ça en est même frustrant de ne pas trouver les bon mots ou que la langue française soit si pauvre pour dire combien on aime la personne ou alors il faut être poète mais bon...C'est un peu lourd!!!
Une semaine!!!!!!?????? Tu trouveras le moment et tu te renderas compte si tu sens que tu peux le perdre ou si il est aussi accroché à toi que toi à lui.
Moi personnellement, j'attend toujours un signe venant de l'autre pour être sûre de ne pas me trompé, et surtout pour être sure de ne pas me prendre une grosse claque. Pq il faut pouvoir se relevé après une déception et si on s'est trop dévoilé, mise à nue, et bien c'est plus difficile.
Ecoute ce qu'il te dis, sens comme il te touche, regarde ce qu'il fais pour toi et si comme toi il n'arrive pas à dire ses sentiments cela se verra à travers tout ça.
Bon courage et bonne semaine
Mikeelove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2010, 18:03

Re: Je lui dis... ??

Bonjours je suis un gars je me suis dit daller poser ce jenre de question a la
source ou il ya a des fille car ce nest pas de opignion de gars que je veut
bon je commence je suis au secondaire 2 depuis lan passer en secondaire 1 je
connais cette fille sauf que lan passer cest son namie que jaimais et elle je lui parlais pas
plus quil faut alors cette année je suis encor dans la meme classe quelle et
la cest elle que jaime et elle cest bon genre elle est super gentille et a un super
bon sence de lumour et bref vers 4 mois apres le debut de lannée g dit a son amie que jaimais
lan passer que jaimais son amie bref elle lui a dit par msn et ensuite lautre que jaime
ma contacter par hotmail et ma dit a peut près ouache je taime pos pi bla bla bla
ensuit le lendemin a lecol jallais la voir et elle ne me parlais pas , plusieur jours apres elle me reparler normalement
je ne c pas si ca la un quelconque rappart a ce que elle na eu que deux chum dans ca vie et
quelle a peur mais apres ca quand elle me parlais elle avais un air bête avec moi et cest temps ci elle est redevenue
gentille avec mo et vien me parler dans les couloirs pendant les cours deduc etc... Alors je veut savoir si cest quelle est juste pas prete a avoir une < relation > du secondaire contrairement a ceux quelle a eu au primaire ou si cest quelle ne maime vraiment pas :BouletJ:
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je lui dis... ??

Mikeelove a écrit :Bonjours je suis un gars je me suis dit daller poser ce jenre de question a la
source ou il ya a des fille car ce nest pas de opignion de gars que je veut
bon je commence je suis au secondaire 2 depuis lan passer en secondaire 1 je
connais cette fille sauf que lan passer cest son namie que jaimais et elle je lui parlais pas
plus quil faut alors cette année je suis encor dans la meme classe quelle et
la cest elle que jaime et elle cest bon genre elle est super gentille et a un super
bon sence de lumour et bref vers 4 mois apres le debut de lannée g dit a son amie que jaimais
lan passer que jaimais son amie bref elle lui a dit par msn et ensuite lautre que jaime
ma contacter par hotmail et ma dit a peut près ouache je taime pos pi bla bla bla
ensuit le lendemin a lecol jallais la voir et elle ne me parlais pas , plusieur jours apres elle me reparler normalement
je ne c pas si ca la un quelconque rappart a ce que elle na eu que deux chum dans ca vie et
quelle a peur mais apres ca quand elle me parlais elle avais un air bête avec moi et cest temps ci elle est redevenue
gentille avec mo et vien me parler dans les couloirs pendant les cours deduc etc... Alors je veut savoir si cest quelle est juste pas prete a avoir une < relation > du secondaire contrairement a ceux quelle a eu au primaire ou si cest quelle ne maime vraiment pas :BouletJ:

EXIT :ahah:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »