Problemes d'ex =/

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Problemes d'ex =/

Bonjour à toutes,

Bon que je vous explique, il ya une petite année de ça, j'étais avec quelqu'un qui m'a fait vivre un quotidien horrible : il me trompait des les premiers jours, mentait comme il respirait et ma harcelé lorsque j'ai mis un terme à tout ca ...
Depuis tout va bien, mais ce soir je vais manger avec mes parents chez ma cousine et il sera sur place, et j'aimerais lui en mettre plein la vue afin de le narguer un peu :wink:
Que dois je mettre ? une robe ? un decolleté avec un jean ou bien une jupe ?N qoi comme chaussures ? j'aimerais lui taper dans l'oeil rien que pour lui montrer ce qu'il a perdu et que je suis très heureuse sans lui ( ce qui est vrai =) ) et pour ce faire je dois me trouver une super tenue qui me rende sexy a ses yeux sans etre provocant ... quant a la coiffure ?

Jattend vos conseils, s'il vous plais je dois être prête pour 19h15 maximum =/

Bisouuus :grin:
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Problemes d'ex =/

Je ne pense pas que ça soit la meilleure des choses à faire.
Mais bon, c'est toi qui voit, c'est toi qui décide de ce que tu veux faire... :wink:
Pour ta tenue, ça dépend ce que tu as. Une robe, oui... Mais bon, ça dépend quels types de robes aussi... On connait pas ta garde-robe... La coiffure, hum, un chignon peut-être ?

HS: Tu dois te présenter, lire le règlement et le signer, c'est obligatoire. :smile:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: Problemes d'ex =/

ah pardon desoulé je suis nouvelle =$

Je m'appelle aurore, j'ai 18 ans et je vis à habsheim en Alsace . Je suis actuellement en 1ere stg ( -_- ) et j'ai pour passion la lecture ainsi que le sport ...=D
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problemes d'ex =/

Il faut te présenter dans la rubrique approprié, ce qui se trouve comme tout premier sujet !
Image
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Problemes d'ex =/

Dans la catégorie adaptée c'est encore mieux: http://forumpourfilles.com/presentez-vous/

Pour ta tenue, peut-être des talons ? Pas trop hauts non plus, ça ferait vulgaire. :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
imay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:52

Re: Problemes d'ex =/

Alors.... Moi perso, je ne suis pas pour ce genre de truc pq je dirais que c'est une vengeance et une vengeance traduit une blessure pas totalement guéris. Si jamais il recommençait lui à te faire les yeux doux, a te séduire comme il la fais qd tu la connue, est tu sure que tu ne retomberais pas dans le panneau????
Moi sa me fais peur, même si tu dis que tu es très heureuse, nous avons tous un côté "sado-maso" (excusé moi du terme) mais malheureusement, j'ai peur que tu te fasse plus de mal qu'autre chose.
Fais toi belle pour toi, pas pour lui, habille toi comme tu te sens le mieux, il faut que tu reste toi mm.
Voilà, désolée d'avoir peut être cassé ton trip...
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: Problemes d'ex =/

je suis totallement d'accord avec toi, oh non il me fait horreur mais en faite c'est dur à expliques , entre lui et moi ca a toujours été comme ca ( on se connais depuis longtemps) .. Donc voila, je ne ressens plus rien pour lui ca j'en suis persuadé, mais j'aimerais quand meme etre " bien " on va dire
imay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 mai 2010, 16:52

Re: Problemes d'ex =/

Voilà, "ça a toujours été comme ça" traduit le fait que tu veuilles recommencé.....
Talon, leggin, robe courte, chignon et maquillage leger, rouge à lèvre!!!
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: Problemes d'ex =/

merciiii :grin:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Problemes d'ex =/

Tout à fait d'accord avec Zora, Sa2souh ce n'est pas la première fois qu'on te fais remarquer que lorsque l'on pose une question il faut accepter les différents point de vue même si on n'est pas d'accord avec. Si tu n'acceptes pas la critique comme Zora te l'a fait remarqué ne viens pas sur ce genre de sujet .
Zora a écrit : Quand on demande l'avis des gens sur un forum, c'est comme dans la vie, il faut accepter que les gens n'aient pas du tout le même point de vue.

Sur un forum c'est même pire étant donné que la personne n'est pas en face donc si on n'est pas d'accord il n'y a pas d'hésitation à l'affirmer, il va falloir t'y faire !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: Problemes d'ex =/

Rholala, rien ne justifie cette discussion a mon sens.
Répondre

Retourner vers « Amour »