probléme de discussion !!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
leslie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2010, 19:09

probléme de discussion !!!!

salut les filles , je suis nouvelle sur se forum, je me suis inscrite sur se forum pour avoir des question a mes réponse !!!!

voila sa fait deux ans que je suis avec mon copain et que depui quelque temps je n'ai préseque plus de dialogue avec lui, je m'écrase un peu !! c'est ou on s'engeule ou on rigole mais on parle pas et des que je dit un truc sérieu il fait que de rigoler ou le prendre mal ...

enfin bref help !!!!! vous en pensez quoi ???
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: probléme de discution !!!!

Bonjour,

Je ne crois pas avoir lu ta présentation ? n'oublie pas de lire le règlement.

Avec mon copain au début on ne se voyait qu'au lycée et comme on était tout timide on parlait beaucoup des cours lol
Après avec le temps la conversation vient toute seule, on parle de tout et de rien ^^
Tu lui parles de quoi pour qu'il le prenne mal ?

Et petite rectification, je pense que tu t'es plutôt inscrite pour avoir des réponses à tes questions et non l'inverse =)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: probléme de discussion !!!!

Mais l'aime tu encore ?
Car lorsque j'ai eu ce probléme avec mon copain est bien moins d'une semaine aprés on étais séparer , et si tu reste avec lui tu te dispute ? :/ , Mais si tu rigoles c'est que tu discute bien avec lui ? x) c'est bisarre ton histoire , Essaye de réinstauré un dialogue parle avec lui , Parle lui de lui ! moi c'est l'inverse avec mon copain , il parle trop , et tout le temps de lui , moi si , moi sa et il me dit de c truck , que je m'en fiche xD , Comme le nom de sa grand mére ou son age ... XD bref' ^^'
Répondre

Retourner vers « Amour »