Beaucoup trop jalouse !! Besoin d'aide svp !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Beaucoup trop jalouse !! Besoin d'aide svp !!!

Alors voilà je suis avec mon copain depuis 1ans et 3mois et je suis beaucoup trop jalouse..:s. Je ne supporte pas lorsqu'il est en présence de fille, et je n'aime pas quand je ne sais pas ce qu'il fait et avec qui il est.. On habite a 1h15 environ l'un de chez l'autre et je pense que c'est un peu due à ça.. Mais bon plus les jours passent plus je suis jalouse alors que normalement cela devrait être le contraire.. J'ai tellement peur de le perdre, en plus de ça ce soir il m'a dit que si je ne changeais pas ça serai fini... Le problème c'est que je n'arrive pas à changer et si je réussi c'est seulement quelques jours..:s. A cause de ça on fait que de s'embrouiller, il me dit que je suis chiante et que je le soul au début j'encaissé mais aujourd'hui ça me fait de plus en plus mal lorsqu'il me dit ça.. Je ne sais plus comment faire pour arrêter de stresser sans cesse et me demander à chaque fois ce qu'il peut faire... L'angoisse m'envahit aidé moi svp !!!
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
BoB
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 11 avr. 2010, 16:58
Localisation : Paris

Re: Beaucoup trop jalouse !! Besoin d'aide svp !!!

Déjà du calme ... On respire ! Au fond de nous, on est presque toutes jalouses. Mais il faut aussi savoir se mesurer. Dis-toi que si tu voulais un mec qui ne regarde pas du tout ailleurs, il fallait prendre un chien. C'est une réalité qu'il faut accepter mais il faut surtout que tu crois en lui et que tu ais confiance. C'est blessant pour un mec car il se rend compte que sa petite copine n'a pas confiance en lui et en plus de ça, il doit subir ses doutes. Peut-être qu'il faut que tu prennes plus de temps pour toi avec tes amies pour moins penser à lui, ça aide :) Il faut que tu arrêtes de penser qu'il n'y a que lui d'important au point d'en être obnubilée dans le mauvais sens, il faut aussi passer du temps avec tes copines. Tu as bien des amis garçons toi, non? Et crois-moi si tu lui montres que tu as confiance et que toi même tu commences aussi à plaire à des garçons, la tendance s'inversera probablement :wink:

Tu connais l'adage : "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".
14th street is gonna drown ...
Répondre

Retourner vers « Amour »