Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
abbie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:53

Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

Voilà, j'ai un petit problème! :!:
Je vous explique:

Ca va faire deux ans que je craque pour mon voisin :<3:
étant de nature timide je n'osai pas aller le voir.
Puis un jour j'ai pris mon courage à deux à deux mains et je l'ai invité au cinéma, et il a accepté.
La soiré c'était super bien passé. Il m'a même embrassé à la fin. Bref c'était magique!!!
Le problème c'est que suite a cette soiré il ne m'adresse presque plus la parole, juste des "Bonjour,... Aurevoir"
Bref je ne comprend plus rien! :GRR:

Aidez moi, je deviens folle!!!! :help:
you can't always get what you want
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

Oui , je pense comme angie que tu devrais aller le voir pour demander quelques expliquations ...
Même si tu es timide tu n'as rien a perdre :) , on a qu'une vie alr profite ;)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

Moi je dirais qu'il regrette peut être ce baiser... Car faire semblant qu'il ne s'est rien passé entre vous...c'est comme s'il voulait se convaincre qu'il n'y a rien eu. N'insiste même pas, son attitude est vraiment déguelasse je trouve!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

Salut! Va le voir et parle lui de tout sa .Dit lui que tu ne comprends pas son attitude.Trouve un moyen de vaincre ta timidité.Bonne chance :P
Il faut rester forte malgres tout :)
abbie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:53

Re: Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

Merci à vous les filles pour vos conseils! :ourson:
Alors voilà:

J'ai suivi vos conseils et je suis aller le revoir pour le réinvité au cinéma,
et il a tout de suite accepté :grin:
Mais la soiré ne c'est pas trés bien passé, en faite il était super distant et n'a presque pas parler...
Bref un vrai cauchemar :-x
Donc à la fin je lui demande ce qu'il a et pourquoi il est si distant? et il me répond que c'est parce que je lui plais et qu'il veut sortir avec moi :<3:
Voilà on sort donc ensemble depuis vendredi :P

Mais l'histoire ne s'arréte pas là
Hier j'ai appris que mon meilleur ami aller venir me voir (total bonheur :pouce: ) en faite cela fait presque un an qu'on s'est pas vu.
Donc tout naturellement j'en parler à mon copin, il la il s'énerve et m'interdit de le voir;

NON mais c'est du grand n'importe quoi comment peut il m'interdire de voir mon meilleur ami :colere:
you can't always get what you want
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

A toi de mettre les points sur les i tout de suite !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
abbie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 46
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:53

Re: Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

Comme je l'ai dit avant, mon meilleur ami, m'a dit qu'il aller venir me voir.
Et il est passé ce soir (en coup de vent) mais dés qu'il est arriver chez moi, mon copin est tout de suite arriver.
et pendant tout le temps que mon meilleur ami était mà, il n'a pas arrété de faire son kéké :11:

bon au début je n'ai rien dit mais quand mon meilleur ami est parti je me suis énervé :twisted:
NON mais de quel droit peut-il m'interdire de voire mon meilleur ami, puis aprés de faire son gro kéké devant lui!!!!

Il l'a tout ce qu'il trouve a me dire c'est qu'il fait ça pour me protégé:
car d'aprés lui mon meilleur ami n'est pas un type fréquentable
et il fini par me dire qu'il est quasiment sur que mon meilleur ami à des "vu sur moi"
car un garçon et une fille ne peuvent pas être seulement des amis!!! :x

:nonono: NON mais ça devient vraiment du grand n'importe quoi!!
ça fait que quelque jours est il s'y croit de trop
you can't always get what you want
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

He bah ça commence bien... ^^'

Envoie le balader. Explique lui de suite que c'pas comme ça qu'ça s'passe. Que tu tiens à ton meilleur ami, que y'a rien entre vous, etc. Donne lui de bons arguments et soit il continue à être possessif, et alors ça n'en vaut pas la peine, soit il fait des efforts.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Petit problème - je suis folle de mon voisin mais ..

Comme je t'ai déjà dit, il faut que tu mettes les points sur les i tout de suite !
Si tu ne le fais pas, il va se dire " bof elle gueule un peu mais c'est pas grave tant que je l'empeche de le voir " ! Donc a toi de lui expliquer que tu ne renonceras pas à voir ton meilleur ami, avec ou sans Lui ! Limite tu le menaces, tu lui dis que tu vas pas gacher une amitié de tant d'année pour un amour qui vient juste de commencer, meme si ca t'embeterait fortement de casser !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »