avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Bonjour,
voilà j'ai un assez gros problème. Je suis amoureuse de mon meilleur ami, mais c'est pas juste depuis quelques mois, ça fait 7 ans.
Je m'explique, cela a commencé au CM1 (fin) il était amoureux d'une fille et j'ai resentit de la jalousie j'ai donc commencé a me posé des questions. Depuis il est sortit avec pas mal de filles et moi je restait toujours la meilleur amie jusqu'au moment où je n'est plus réussit a lui mentir ( parce que lui cacher quelque chose d'aussi important c'est mentir pour moi) Donc en 3eme j'ai decider de lui avouer. A ce moment là, je me suis pris un gros vent/ rateau (comme vous voulez) qui a fait bien mal. Pourtant ça fait 2 ans je l'aime toujours. En janvier il m'avait dit que c'était peut être possible :smile: que l'on soit ensemble mais qu'il fallait qu'il réfléchit beaucoup pour notre amitié sachant qu'a se moment là il était avec quelqu'un. J'étais super contente vu que 1 ans et demi avant c'était un NON sans hésitation. Jusqu'au vacances d'Avril je n'arrivais pas a voir les autres garçons. Pendant ces vacances il c'est passé quelque chose j'ai moi même pas trop compris mais je lui est avoué que j'avais réussi a faire un grand pas dans le fait d'oublier mes sentiment pour lui . Malheureusement je croit qu'au fond de moi je rêve toujours de vivre avec lui plus tard. Je me dit que on s'en fou c'est plus tard si ça se fait cela se fera mais est-ce que je peut vraiment avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre en ayant ces idées là?

Mes sentiments pour lui:
je suis super bien avec lui j'oublie tous mes problèmes je pourrai le regardé, l'admirer des heures, je voudrai être dans ses bras, le caresser, l'embrassé. Quand il a des problèmes avec ses copine qu'il est triste je déprime aussi mais je ne veut pas lui montrer. Apparrement selon mes amies je le défend assez souvent.

J'aimerai d'abord que vous me donniez votre avis sur mon histoire ( j'accepte tous même tu es la pire des imbéciles ^^ou autre) et si vous avez des conseils ...
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Déjà, je pense que c'est très courageux de ta part d'avoir fait le premier pas, (en 3ème) de lui avoir déjà demandé (c'est pas tellement facile... on peut avoir peur de perdre l'amitié etc...).
Si il t'as dit que c'était peut être possible, y'a un espoir, donc déjà c'est bien parti. Je pense que tu devrais attendre, voir comment il réagit avec toi, son comportement, etc. T'as déjà fait le premier pas, donc si vraiment ça le tiens à coeur, je pense qu'il viendra vers toi. :smile: Courage, bonne soirée et bisous.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Merci :)
c'est cette espoir justement qui me permet de pensé que plus tard peut etre on sera ensemble ( je sais je suis très folle et tordu) mes amie me disent qu'on irai bien ensemble et lui on meme dit qu'il fallait qu'il revoit ses critères XD
Mais je me dit aussi qu'il a pris quand même 1 ans et demi pour passé de non a peut etre. Tout le monde me dit de l'oublier , le dire c'est très facile le faire beaucoup moins. J'ai l'impression que l'on croit que j'aime me faire mal :O a force.
est ce que espèrer vivre avec son meilleur ami plus tard dans une maison et se voir avec des enfants et tt c'est normal ?? je ne crois pas :(
pourtant il es toujours là en tant que meilleur ami alors qu'il sait tous ça ?!
Avatar du membre
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 112
Enregistré le : 29 avr. 2010, 17:54

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Ne perd pas espoir ! Apars ça je n'ai pas trop de conseille a te donner dsl =/
Bisous =D
Bob Marley Forever
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Samichat a écrit :Merci :)
c'est cette espoir justement qui me permet de pensé que plus tard peut etre on sera ensemble ( je sais je suis très folle et tordu) mes amie me disent qu'on irai bien ensemble et lui on meme dit qu'il fallait qu'il revoit ses critères XD
Mais je me dit aussi qu'il a pris quand même 1 ans et demi pour passé de non a peut etre. Tout le monde me dit de l'oublier , le dire c'est très facile le faire beaucoup moins. J'ai l'impression que l'on croit que j'aime me faire mal :O a force.
est ce que espèrer vivre avec son meilleur ami plus tard dans une maison et se voir avec des enfants et tt c'est normal ?? je ne crois pas :(
pourtant il es toujours là en tant que meilleur ami alors qu'il sait tous ça ?!
Tu "fantasmes" on va dire, et oui, je pense que c'est normal. Tu devrais juste attendre, voir comment les choses se développent. Penses un peu à autre chose, ne fait pas une fixette dessus. :wink:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

L'amitié se finis souvent en amour, mais l'amour rarement en amitier .

Tu sais, fait attention tu risque de perdre cette amitité entre vous !
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

ça je le sait c'est pour ça que j'ai pris autant de temps de réflexion sur mes sentiments avant de lui dire, malgré mes sentiments il est resté là meme si il hésite quelque fois a me parler de ses histoire de coeur par peur de me blesser ou autre. Je sais que c'est pas facile pour nous deux d'ailleurs j'essaye depuis peu de plus pensé a lui et de voir les autres. Même si tous mon entourage est péssimiste sur se que moi je suis fière comme par exemple m'interressé aux autres, ne plus le regardé ( l'admirer) en faite ne plus faire attention a lui comme garçon ou encore supprimé les photo où il est tous seul de mon portable, suppprimer les chose que je peut écrire, et m'endormir en regardant sa photo. Tous cela je ne le fait plus et en suis heureuse car cela veut dire que je me suis détacher de lui meme si au fond j'ai l'impression qu'il est toujours là (malheureuusement)
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Merci de ta reponse SA2S0UH
mais "près du but" je suis pas très sur
:'(

Au pire il me connait et il sait (je pense) qu'oublier quelqu'un c'est pas si simple
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Je lui est expliqué que j'essayai de l'oublier et que je pensai avoir fait un pas en avant, ce qui est vrai puisque j'arrive à ne plus me focalisé sur lui.


(5 ans de sentiment caché réflexion ... et 2 ans qu'il le sait)
le problème au collège c'était que moi-même je ne voulait pas avoir des sentiment pour lui c'était mon meilleur ami mais mes sentiment on gagné contre mon cerveau :S
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Oui c'est toujours mon meilleur ami on se voit tous les jours quasiment. Actuellement il aime quelqu'un d'autre qui ne veut plus de lui. J'essaye d'être là pour lui comme toujours :oops: mais j'hésite aussi des fois à dire des phrase comme tu trouvera mieux ... parce que je veux pas qu'il croit que je pense que à moi.
SA2S0UH, tu pense que je doit gardé espoir? que un jour peut être ce sera bon?
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Merci beaucoup pour tes conseils :smile:
Je vais essayer de lui montrer qu'il a besoin de moi en étant là pour lui :wink: cela prend du temps mais c'est pas grave. Et puis maintenant que j'arrive aussi à m'interresser au autres peut être que un jour je l'oublier pour un autre (même si pour l'instant cela m'étonnerai).
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

C'est pas vraiment jouer, quand je lui pose des questions comme ça c'est pour avoir un avis masculin :smile: parce que c'est le seul garçon à qui je peut me confier.
Répondre

Retourner vers « Amour »