avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

mdr Oui j'ai compris :smile:
Merci pour ton aide, je pense que je vais le laisser tranquille ça viendra peut etre tout seul un jour (j'espere) mais sinon de tout façon faut bien que je me fasse à l'idée même si c'est pas facile.
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

J'essaye toujours de l'oublier en tout cas d'oublier mes sentiments. Là il est parti en vacances on se verra que a la rentré je me sens toujours aussi mal. J'ai l'impression d'être briser a l'intérieur. Il le sais je pense mais je voudrai paraitre forte devant lui. Il me manque mais comme beaucoup de chose j'ai peur qu'il le prenne toujours dans le coté amour alors même en amitié il me manque. c'est pareil j'ai peur de le perdre en tant que ami parce qu'il se rapproche de plus en plus d'autre fille plus jeune. Il est d'ailleurs amoureux d'une de ses filles mais j'ai peur qu'il souffre trop parce ils ont casser mais elle a l'air de lui laisser de l'espoir.
Je voudrais des conseils sur le fait de se sentir aussi mal est ce que c'est normal? Comment l'oublier? arrêter de l'aimer comme ça? sa me bouffe ma santé, j'ai envie de pleuré car je réfléchit trop. Si je me lève un jour toute contente 20 minutes après si je pense a lui je peut déprimé c'est horrible est ce que cela vous est arrivé? vous avez fait quoi?

(par ex en écrivant sa j'ai les larmes au yeux...)
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Je te comprends ça m'arrive aussi, de plus mon mec est loin de moi, je ne vais le voir juqu'au moi 9, c'est pas facile, par contre il me téléphone chaque jour, et m'envoie des messages pour ne pas trop lui manquer
Dans ton cas, tu devrais avoir de ses nouvelles comme meilleur amie, envoie lui un message si tu as son num, ça n'a rien de mal et essaye de t'approcher de lui de plus en plus jusqu'à conquérir son cœur, mais en étant toujours distante, c'est dur d'être en couple avec une personne qui est ton meilleur ami, car lui il te reconnait et te vois comme sa meilleur amie de puis l'enfance il ne pourra pas facilement changer cette idée, mais puisque vous êtes très proches et vous parler de vos secrets tout les deux, je pense que tu peux y arriver, mais bon pour le moment rester comme ça , sinon ça va gaffer, car si il connait que tu as des sentiments pour lui ça va changer car il t 'a toujours considéré comme sa meilleur amie, alors comme amoureux?? ça va un peu être difficile, mais ne perd pas courage, fait comme je t'ai dit, pour avoir des nouvelles de lui, même si il est en voyage, il dira que tu veux savoir de ces nouvelle, car il ne connait pas les sentiments que tu ressens pour lui!!
Bonne Chance!
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Si justement il sait très bien que je l'aime et j'essaye de l'oublier. mais j'en est marre d'être déprimé et toujours penser a lui je voudrais vraiment arreter ça mais j'arrive pas assez longtemps a chaque fois je rechute on va dire
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Ah bon, il sait, alors déjà pour l'oublier, il faut du temps, c'est le temps qui te faire oublier cette amour, et deuxièmement tu devrais sortir en profiter changer un peu les idées si tu restes a la maison tu vas penser a lui a chaque fois, le mieux a faire c'est de s'amuser a fond, avec le temps tu aimeras un autre, tu ne sais jamais ce que l'avenir peut nous cacher ^^
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

c'est ce que j'essaye déjà de faire ça fait 7ans que je l'aime 2 ans qui le sait donc 2 ans que je sais que notre histoire est pas possible. le temps efface je veut bien mais je trouve que il est long à faire son travail le temps. Merci pour tes conseil :-?
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

pas de quoi, bah il va y mettre du temps ça va prendre beaucoup de temps m^me, se qui veut dire que tu dois changer, sort avec tes amies, ou fait une soirée pyjamas, change toi un peu les idée, au lieu de rester assise a penser a lui^^
Samichat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 146
Enregistré le : 10 mai 2010, 16:55

Re: avoir des sentiments très spéciaux pour son meilleur ami

Si cela peut aider les personnes qui on un parcours comme le mien ou semblable. J'ai oublier mon meilleur ami, a peut pres 1ans apres que tu es poster ta reponse Sanaa.
Donc bilan 3ans pour oublier ^^ toujours personne dans ma vie, et une deprime depuis plusieurs mois. mais je me suis sortis de cette situation bizarre au moins :)
Répondre

Retourner vers « Amour »