Suis-je normale?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Suis-je normale?

Bonjour à toutes!
Voila, mon ex m'a quittée il y a un peu plus d'un mois, sans rien m'expliquer.
J'en ai terriblement souffert... Perte d'appétit, de poids, de sommeil. Envie de rien, grosse déprime,...
Je commençais à aller un peu mieux quand j'ai appris qu'en fait il m'avait quittée pour une autre.
Je suis dans un état encore pire qu'avant. Une véritable épave. J'ai l'impression de revivre une deuxième rupture.
C'est atroce. Je passe mon temps à penser à lui. Avec elle, dans ses bras. Je regarde leurs photos sur internet, ce qu'ils font ensembles. C'est à la limite de l'espionnage...
Alors voila ma question: Suis-je normale? Est-ce normal de réagir de la sorte?
Parce que je vous jure que je me pose des questions.
Il faut savoir que mon ex et moi étions très proches. Sans doute trop... Nous étions l'un pour l'autre "Le premier amour".
Il me manque, à chaque instant...
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Suis-je normale?

Ta réaction à mon avis est tout à fait normal. Surtout compte tenu du lien qu'il y avait entre vous.
J'aurais réagi de la même manière...

Je pense que ça va prendre beaucoup de temps pour que tu puisses vraiment passer à autre chose. Ca va être douloureux. Et même après ça, ça continuera de faire mal quand tu y repenseras. C'est le mauvais côté de l'amour hein. On n'y échappe pas... Ca laisse des cicatrices qui se réouvrent de temps en temps.

Laisse faire le temps, au fur et à mesure, tu auras moins mal et moins besoin d'espionner ce qu'il fait.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Suis-je normale?

Je comprends entièrement ta réaction, et je pense que je serai totalement dans le même état que toi !
Cependant, comme l'on dit mes VDD, essaye de prendre sur toi et de ne pas les espionner, car cela n'arrange pas du tout ton mal être malhereusement :-?
Ca faisait combien de temps que tu étais avec ton copain ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Suis-je normale?

Oui tu es normale. Tu n'a pas du tout a t'inquiétée parce que j'aurais réagie exactement pareil sans exeption. =S
Mais je pense meme que si on fesait un sondage 85% des filles auraient fait pareil ; Sois tranquille , et surtout évite de regardé les photos , des souvenirs et tout car cela va te faire encore PLUS souffrir... Et puis tu sais mon premier amour , je l'ai eu , je l'ai perdu , et puis après plusieurs moi de séparation , il est revenu vers moi, mais j'avait des ami(e)s qui me disaient de restée sur terre et de ne pas me faire de fausses idées car ce n'est pas sur qu'il reviennent. Alors je suis passé a autre chose , je te cache pas que sa a été dur , mais aujourd hui je suis revenue. avec. Pour en revenir a toi, ne te fait pas de fausse idée car il y a un premier amour pour tout le monde et la plupart du temps il part , et ensuite on trouve CELUI qui sera notre véritable amour avec le temps; Ou alors ce qui est plus rare c'est qu'il revienne , mais surtout n'attend pas après lui car lui il na pas l'air d'attendre après toi. Donc pour ta question OUI tu es tout a fait normale. =)

Bisous Ophély
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Suis-je normale?

J'ai vécu la même chose avec mon Ex , ( même si mnt on ressort ensemble alors perd pas espoir ;)
Je l'ai quitté psk il restait tout le temps avec une filles , tout le temps ! mais je l'aimais tjr et je me suis dis quand le quittant je crérais un réaction et il arreterais de la fréquantais mais , le lendemain il sortait avec cette filles je suis rentrais en déprime je regarder tous ce qu'il faisait ,et j'ai mis en place la mission : reconquérire Mon chérie ! et j'ai réussie , Il faut que tu soit le plus proche de lui possible comme sa tu feras crisé la pétasse qui te la voler !
ET je l'ai espionner tous le temps T_T Sa fait plus de mal que de bien ,
Mon conseille premier c'est de le laisser tomber et de trouver quelqun d'autre , mais je sais que c'est pas facile ... alors fais comme tu veux !

Good Luck ! :D
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Suis-je normale?

Nous sommes restés ensemble 5 mois... Je sais que c'est peu, mais voila, j'étais amoureuse.
Là je viens d'apprendre qu'elle a quitté son copain aussi. Je pensais qu'elle était célibataire, mais non même pas!
Et elle quitté son copain le jour même où mon ex me quittait... Si ça ce n'est pas un complot!
Ils sont ensembles maintenant depuis un mois et demi.
A première vue, c'est du sérieux. Le truc c'est que le personnage de la fille ne colle pas avec celui de mon ex. Différence d'âge déja. Et puis sa façon d'être, d'écrire. Je ne sais pas pourquoi il m'a quittée pour elle.
Il était complètement dingue de moi, c'est lui qui m'a supplié de lui laisser sa chance, pour qu'il me puisse me prouver qu'il m'aimait et voulait vraiment être avec moi. Il m'a toujours promis qu'il ne me ferait jamais souffrir, qu'il serait toujours là, qu'il ne pourrait pas vivre sans moi. Bon, ok, les promesses des garçons ne valent rien. Mais bon... J'y croyais.
Je les ai bloqués tous les deux sur facebook, comme ça je ne sais plus aller sur leur page. C'est déja un début ^^
Bisous à toutes!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Suis-je normale?

Tout d'abord, C'ets très courageux de ta part de les avoir bloquer sur FB!! ça prouve que tu veux t'en sortir^^
Ensuite, si tu était vraiment amoureuse c'ets sur que ça va prendre du temps pour toi de t'en remettre mais tu finira par passer a autre chose avant même que tu ne t'en rende compte ^^ il suffit de trouver une autre source d'occupation (facile a dire)
Puis qui sait, peut etre qu'il se rendra compte que cette fille n'est pas faite pour lui et qu'il reviendra... apres je ne veux pas te donner de faux espoirs hein!

Il me parait en tout cas que le garçon ne sait pas vraiment ce qu'il veut nan?
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Suis-je normale?

Il me parait en tout cas que le garçon ne sait pas vraiment ce qu'il veut nan?
C'est tout à fait ça ^^ Et jamais content non plus...

En tout cas, merci pour vos messages. C'est rassurant et encourageant!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Suis-je normale?

Il veut peut être te rendre jalouse ?
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Suis-je normale?

Il m'éritte même pas chacune de tes larmes
Merci beaucoup, c'est très gentil =) Ton message me remonte le moral!
Il veut peut être te rendre jalouse ?
Je ne crois pas, il ve veut même plus m'adresser la parole, donc...
Mais si c'est le cas, il est vraiment stupide parce que il n'y aurait aucun intêrêt.

Bisous à toutes!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Suis-je normale?

Je viens de prendre mon courage à demain, et je l'ai appelé.
J'ai prétexté avoir besoin de lui pour mes cours. Je lui ai posé 2-3 questions, et puis il a engagé la conversation.
Il me parlait de sa copine, alors je lui ai demandé poliment de changer de sujet. Il a accepté.
Et vous savez quoi? Je vais enfin mieux. J'ai enfin eu droit aux excuses tant attendues. Je me sens prête à avancer. J'avais besoin de l'entendre. Je me sens prête à avancer. Et la tête haute.
Apparement il est amoureux. Je ne peux pas dire que je lui souhaite tout le bonheur du monde, mais tant mieux pour lui. On a parlé longtemps. On veut être en bons termes. Ca me fait plaisir de savoir qu'il me respecte encore.
Il m'a fait souffrir, mais j'avais besoin de ses excuses.
Ouf! Je crois que j'ai franchi un grand pas.
Bonne soirée les miss!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
missjapon210
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 02 mars 2009, 16:15
Contact :

Re: Suis-je normale?

Je pense que meme si tu l'aime .
après ce qu'il ta fait tu devrais ne pas l'aimer mais le détester !
dit toi que il étais pas vraiment fait pour toi est que tu trouveras quelqu'un de meilleur .
tourne la page sa sert a rien de rester bloquer sur lui alors que lui il est avec quelqu'un d'autre ...
^^ Missjapon210 ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »