comment resortir avec mon ex ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: comment resortir avec mon ex ?

Déjà oui, je pense que le seul moyen de ravoir des liens avec lui est de l'ajouter sur Facebook, en éspèrant qu'il ne t'ignore pas. Comme dit le proverbe, qui ne tente rien à rien. S'il t'ignores pas, tu peux commencer à lui dire quelques mots sur la messagerie, et tu vois si le courant repasse entre vous ou pas... Bon courage.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: comment resortir avec mon ex ?

Julia a écrit :Je pense que tu devrais laisser tomber. De toute évidence, il n'a pas envie de reprendre contact avec toi malheureusement. Ca va l'énerver si tu essaie encore de l'ajouter alors qu'apparemment, il ne le veut pas ... Je pense que si tu essaie de le reconquérir, tu vas te faire souffrir pour rien.
Je suis d'accord avec toi Julia , laisse tomber tu souffrirais pour rien , ce n'est de toute évidence pas l'homme de ta vie , puisqu'il n'ose même pas répondre a tes messages ... donc vraiment il ne te mérite pas !
désoler de te dire sa , et puis sans nouvelle depuis un ans tu ne peux pas continuer a l'aimer , enfin peut être mais essaie de te faire une raison ... je sais que c'est dur mais oublie le ! :-?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: comment resortir avec mon ex ?

Je dirais comme les filles, de laisser tomber. Ton coeur finira par tomber amoureux de quelqu'un d'autre, ne t'enrage pas sur lui. Lui,c'est évident qu'il veut tourner complétement la page.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »