Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Oui, je peux toujours garder contact vu qu'on a des amis en commun. Mais bon ça me ferait quand meme chier que ça ne marche pas... Je verrais bien pendant les quatre prochains mois comment ça va se passer.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chocapikk'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:45
Localisation : Marseille (13)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

- Pensez-vous qu'il tienne toujours à moi?
Oui, il a un cœur. Son cœur lui a dit de te quitter pour partir, pour éviter que chaque soir tu penses trop à lui, que tu déprimes en son absence, et vu qu'il ne serait plus là pour te consoler, lui-même aurait eu de la peine de sentir dans son cœur que tu es déçues et en manque de son amour. Même si il t'a complètement déchiré le cœur en te quittant, il a fait ça pour ton soin, ton moral. Lui-même ça lui fait du mal de ne pas te donner l'amour que tu aimerais avoir de sa part, de te laisser durant 5 mois...
- Est-ce qu'il se fou de ma gueule ou est-ce qu'il a juste peur?
Non, il ne se fou pas de ta gueule. Il fait ça pour que tu te sentes en sécurité même en son absence, que tu ne t'enfermes pas dans ta chambre durant ces 5 mois, que tu ne te vides pas en pleurant, que tu gardes une joie de vivre. C'est son métier qui le fait partir au Liban, non son choix personnel, et c'est bien ce fait, qui le décourage, jusqu'à te quitter. Il t'aime, je l'ai ressenti en te lisant, sois patiente jusqu'à son retour, tu verras ce qui se passera... C'est plus facile à dire qu'à faire je sais, mais de toute manière, tu n'as que ça à faire, attendre...
- Comment lui faire comprendre que dans 5 mois, quand il reviendra je serai là s'il me veut encore?
Envois-lui un message, écris-lui tous tes sentiments, que tu veux vivre ta vie avec lui, que tu as quitté ton copain pour lui, et que dans 5 mois, tu aimerais vivre ce que tu as vécue avec lui avant son départ, que tu vois passer des moments inoubliables à ses côtés, que ça soit lui que porte votre bague de fiançailles, que ça soit lui le père de tes enfants... Vides-toi le cœur!
- Comment être rassurée sur le fait qu'il est envie de se remettre avec moi?
Attends sa réponse après avoir envoyé ton message! Tu verras si il te répond de même ou "Non, je préfère qu'on reste amis!"
- Et qu'est-ce que je fais de la petite voix au fond de moi qui me dit "lâches pas l'affaire, lâches pas l'affaire, ça vaut vraiment le coup d'être vécu! Tout les deux ça peut être vraiment super à vivre !" ?
C'est l'amour ça, penses à tes sentiments, est-ce que tu peux et dois continuer à l'aimer, ou préfères-tu tourner la page, voir l'oublier pour éviter de souffrir, sachant qu'il y a 90% des chances qu'il t'aime aussi de son côté?
Image
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Chocapik ton message me fais très plaisir surtout la partie "il t'aime je l'ai ressenti en te lisant" . Après je ne suis pas totalement sure que ce soit juste, enfin je veux dire que oui il peut tenir a moi, il me l'a encore prouvé vendredi soir mais je n'irais pas jusqu'a die qu'il m'aime... On ne se connait pas depuis si longtemps pour parler de veritable amour... Ensuite pour le message, je vais lui envoyer demain avant qu'il parte mais je vais peut etre pas tout déballé, je vais rester soft et sobre et lui dire simplement qu'a son retour je serais là. Avec ce qu'il s'est passé vendredi je suis un peu rassurée, notamment sur le fait qu'il aurait pu rencontrer d'autres filles depuis 2 mois... Je pense que quand il a dit a ma meilleure amie qu'il ne voulait pas se faire d'autres nanas, il était sincère finalement.
De toute façon a l'heure qu'il est, tout est joué, il ne me reste plus qu'a attendre... Je verrai s'il me répond a mon sms de demain et puis je verrai s'il m'enverra des mails de là bas ou pas. Puis les choses se feront naturellemnt quand il rentrera.
Il se rendra vite compte un fois u'il sera au Liban s'il veut vraiment de moi ou pas. Là bas, il n'aura pas vraiment d'autres distractions possible donc bon...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

OUi vivement dans 4 mois! Je vous dirai s'il répond a mon sms ;)

Nan puis pour l'irresistible envie de l'embrasser quand je le vois, j'espere que ça ne m'arrivera pas trp haha. Les dernieres fois ou on s'est vu ce mois ci, ça ne m'arrivais pas jusqu'a vendredi ou c'ets lui qui n'a pas pu s'en empécher et du coup, quand tu y re-goute une fois, t'en veux encore et encore ! Mais sinon j'arrive a gerer le fait d'etre au meme endroit que lui sans pour autant etre avec lui.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Lol enfin quand je le vois je le regarde, je peux pas m'en empecher, il me regarde aussi, souvent et longtemps ... on sefait des petits sourires en coin, des clin d'oeil, il est hyper attentif a ce que je raconte etc donc je crois que je me dit que c'ets pas grave si on ne s'embrasse pas parce qu'au moins il s'interresse a moi encore. Si j'avais vraiment plus rien de sa part là ça serait difficile a gerer vraiment !

Et apparament c'ets lui qui n'a pas pu resister vendredi vu comment il est venu vers moi ;) =D
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Oui c'est vrai =) Mon ex etait pas du tout comme ça, ou en tout cas le montrait beaucoup moins, alors avec lui, ça me change complètement et ça me plait vraiment, c'est une des choses qui font que je ne veux pas lacher l'affaire ! C'ets un mec vraiment bien =)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Ca y est, il est parti... Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bon courage et lui dire que dans 4 mois je serai surrement là... Il m'a remercier.
J'ai un peu le moral dans les chaussettes depuis ce matin, j'attend ce jours depuis deux mois et maintenant qu'on y est, j'ai le cafard... Je me rend pas vraiment compte q'il est vraiment parti.
Enfin voilà j'avais simplement envie de le dire :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Je t'en parle meme pas! plus les mois vont passé et plus je serais folle lol
Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles interessantes ^^ Au pire je ferai surement une mise a jour du topic dans 4 mois, pour vous dire ce qui ce serapassé ;)

Merci a vous de m'avoir aider :)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Il est militaire, il m'a quitté mais ...

Tu est super courageuse et lui aussi par ce que certains garçons auraient sans doute pas voulus partir de peur que leurs copines aillent voir aillieurs ou tout simplement par amour ! mais je doit aussi admettre que rester 4 mois seule en se demendent si il pense à toi c'est dure :roll:

Et puis tu n'est pas la seule à être courageuse dans se sens la. Certaines femmes ne revoie jamais leurs amoureux, mari et sa c'est vraiment moche :oops:

mais ne prend pas le bourdon : seule un militaire sur 10 000 environ meurt à la guerre ! comme quoi le 21e siècle à du bon 8)
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Répondre

Retourner vers « Amour »