Resté ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Resté ou pas ?

Voila alors je vai tout vous expliquée..... ='(
Enfet voila il y a quelques semaines je méttais remise avec mon ex , on était super enssemble et tout , je fait ma premiere fois avec lui , puis ma deuxieme , enfin voila , et puis les cours on repris il ai reparti dans le Nord , ( tout au nord de la france , loin de moi... ) , et puis ya deux jours il ma appelé et ma avoué qu'il avait embrassé une fille et pas qu'un peu.. Jme sent TRAHIE , plus que jamais.... Je ne sais pas du tout quoi faire :
1) resté avec lui
2) l'oublier une deuxieme fois....

Je l'aime tellement que j'en perd mes mots sur le coup quand il ma annoncé sa j'ai juste dit " Ok , jdoit allée manger... " ( ps : c'était 23h -_- ) . Et juste après je me suis allonger sur mon lit et je me suis plongé dans le vide de mes pensés ...
Jaimerez savoir quesque vous feriez a ma place car je l'aime et il ma dit qu'il était désolé ...

je suis ^perdue
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Resté ou pas ?

Mais pourtant c'est lui qui avait envie quon se remette enssemble.. Je me sent perdue, le pire c'est que cette fille est sa voisine... ='( Il la voit donc tout les jours , tout le temps , sa me donne la rage , mais en meme temps ya presque 12heure de route donc...
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Resté ou pas ?

Oui tu as peut etre raison... mais avant qu'il déménage ont été resté 1 ans enssemble , et puis la on a repris contact ces derniers mois et c'est repartis pour un tour , sauf que la distance... sa gache tout. J'aimerais tellement resté avec lui...
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Resté ou pas ?

merci. Il devait d'ailleur mappelé tout a l heure... Heureusement que sur les fixes c'est gratuit parce que par jour on dépasse les 3heures de téléphone , mais la j'espere qu'il ne va pas évité le sujet !

Merci en tout cas ! Bisous a toi
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Resté ou pas ?

La premiere fois on a rompus car on avait peur de ne plus s'aimer avec la distance.. Mais après quelques mois de séparation on s'est rendue compte qu'on s'aimais encore.. Alors on s'est remis enssemble et tout allé pour le mieux.. Daccord l'érreur est humaine mais je me dit que il a 17 ans , il pourrait très bien faire des choses beaucoup plus grave et qui me briserer encore plus.. Mais je l'ai eu aujourd hui au telephone et il s'est excusé , mais il me dit que c'était dur de résisté a la tentation...
Jattend son retour avec impatience.. Je veux tellement mexpliquer avec lui " FACE A FACE " mais ce qui me fait le plus mal c'est pas que il l'ai embrassé parce que il s'est excusé et il est sincère sa s'entendé a sa voix mais le truc qui me fait mal s'est que il la voit tout les jours , je me dit que si j'était la bas rien ne se serais passé... Mais bon tu as surement raison l'érreur est humaine et on a tous droit a une deuxieme chance...

Merci pour vos reponse... Je pense que je vai attendre le week end prochain de le voir et comme sa je m'expliquerer...
Bisous les filles !
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Resté ou pas ?

SA2S0UH a écrit :En même temps l'oublié c'est facile à dire , mais à faire c'est pas la même chose . Surtout que la ta fait ta première fois avec lui ...
Si tu peu l'oublié fait le . Les relations à distances c'est pas le top non plus ..
Sa va être plus un poids qu'autre chose , je pense .
Je suis d'accord avec toi ... Tu devrais l'oublier car franchement il recommencera et une relation a distance ne men nul par ! si ce n'est droit dans le mur ...
Moi a ta place je monterais la bas et j'irais flanquer une grosse Baffe a cette conne , oui sa voisine :fache: par se que sa doit être une **** pour l'avoir embrasser alors qu'il était avec toi ! :GRR:
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Resté ou pas ?

Le pire c'est que c'est pas lui le fautive !! Sa voisine était au courant...
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Répondre

Retourner vers « Amour »