Problémes ... Avec un S :)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Just-Smiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:38

Problémes ... Avec un S :)

Coucou les filles !
Bon voilà j'ai un problème, tout d'abord je pense que vous allez pensez que je suis petite puisque j'ai 12 ans --'
Mais sa me ferais vraiment plaisir si vous m'aidez :)
Enfaite lundi dernier un garçon dont je suis amoureuse m'as dit qu'un garçon de ma classe allait me demandé de sortir avec lui a mon anniversaire ... Ce garçon qui va sûrement me le demander je l'aimais que au debut de l'année ...
Après me l'avoir dis (donc celui dont je suis amoureuse m'ai dis qu'un garçon allait me demander etc...)
Et bien je lui ai répondu que je ne le croyais pas !
Il m'a dit tu verras bien ...
Et quelques secondes après il m'a dit tu veux sortir avec moi ?
Je lui est fais une tête bizarre mais je ne lui est rien dis (je tiens a préciser on était assis sur un banc avec d'autres amis)
Puis après il m'a dit (Donc environ 30 secondes )
Il m'a dit "Mais c'est une blague !"
Et la je suis déçue puisque je l'aime !
Mais en ce moment quand les garçons demande de sortir avec les filles si elles disent non les garcons disent toujours mais c'est une blague --'
Surtout qu'avec le garçon en question je crois bien qu'une fois il a failli m'embrasser !
Enfaite on avez été chez une amie et mon amie était partie aux WC
Je ne sais plus pourquoi mais il commence a s'approcher de moi (moi j'étais assise sur le lit de mon amie)
Donc il s'approche et je commence a basculer car je crois que je m'étais moquée de lui gentiment et donc il c'est approché et moi j'ai basculer et je lui ai donné un coup de genou dans le menton (sans faire exprès )
Donc je ne sais plus du tout quoi penser et quoi faire :(
Pouvez m'aider ?

Bisous xoxo
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Problémes ... Avec un S :)

C'est vraiment du je t'aime moi non plus ton histoire !
Comme tu l'as dit toi-même, tu n'as que 12 ans alors cesse de te prendre la tete avec ces conneries et prend la vie comme elle vient !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Problémes ... Avec un S :)

Pfffiou C'est compliqué les histoires de coeur à ton age! Moi à 12 ans je n'y pensais meme pas! Comme l'a dit ma fofolle de VDD, laisse tomber tout çà, C trop prise de tete .. :roll:
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Problémes ... Avec un S :)

Je ne peux qu'appuyer les filles du dessus !

Et déplorer qu'à ton âge, on soit déjà si avancée...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Problémes ... Avec un S :)

T'as que 12 ans... t'as bien le temps.
( au passage, à ton âge les gars disent souvent "mais c'est une blague" quand ils voient que celle à qui ils ont demandé ne répond pas ou dit non )
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Problémes ... Avec un S :)

Ah ouais, autant pour moi.
Just-Smiley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:38

Re: Problémes ... Avec un S :)

Merci pour vos réponse s :)
Répondre

Retourner vers « Amour »