Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Oui ça m'est arivé plusieurs fois, vu ma taille, c'était pas super évident de trouver plus grand tout le temps ^^
Je peux pas dire que ça me dérangeais vraiment mais j'avoue que je préfère quand même les plus grands. Il y a une fois ou vraiment ça me dérangeais pas, j'étais complétement amoureuse de ce garçon. Et puis non je trouve pas ça ridicule du tout ;)
Image
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

mon copain actuel est plus petit que moi mais sa ne me pose aucun problème Je l'aime comme sa :D
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Image je ne suis jamais sorti avec un garçon plus petit que moi mais j'en suis déjà tombé amoureuse on va dire deux sur trois, enfin trois sur trois si on compte que il y en a un maintenant qui mesure 1m85, mais je dis que pour moi se n'est pas ridicule, après il est vrai qu'il y a des regards etc... mais si ton amour pour lui dépasse les critiques, n'hésite pas. Moi g tjrs était plus ou moins grande 1M75 , donc les garçons plus petit que moi j'en ai connu pendant des années jusqu'a qu'ils me rattrappent lol. Mais contrairement à se qu'on peut croire se n'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne peuvent pas etre fort et protecteur, des fois les gars grand ne sont pas les plus protecteur et s'enfuit au moindre danger (par expérience) tout est dans le caractère et donne toi la chance de vivre une belle histoire d'amour sans te soucier des préjugés.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

L'image a quel rapport avec le sujet ???
Répondre

Retourner vers « Amour »