Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Kim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2010, 02:55

Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Bonjour, jai une petite question pour vous. Cela vous est-il déja arriver daimer un gars plus petit que soi?? Il marrive au cou mais il a le meme age que moi et je ne sait pas comment je pourrais lembrasser?? Aurions-nous l'air ridicule?? Aidez-moi s'il-vous-plait!!! :help:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Non sa ne m'est jamais arriver de sortir avec un plus petit, que sa soit de taille comme d'âge .
& non vous n'aurez pas l'air ridicule, pourquoi ? Parce-que l'amour passe avant tout, tant qu'il y as de l'amour & que ensemble vous vous sentez bien c'est se qui compte, vous allez pas évitez de vous embrasser a cause de la taille de l'un d'entre vous, sa serez bête ! Donc conclusion, NON vous n'aurez PAS l'air RiDiCULE! Vivez votre vie ne regarder pas ce qu'il y as autour .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Oui j'ai déjà été avec un garcon plus petit que moi...
Enfin "sortir" avec est un bien grand mot :grin: C'était une histoire de 4ème qui ne rimait à rien... Comme beaucoup des amourettes au collège :mmdr: Donc en fait, je n'y pretais pas vraiment d'attention...
Perso, à présent, je sais que je pourrais pas être avec quelqu'un de plus petit que moi ! Je sais pas pourquoi mais dans ma tête un homme doit être plus grand ou aussi grand qu'une femme... Enfin bref après c'est une histoire de "gout" je pense. Moi, mon chéri fait plus de 10 cms que moi et c'est parfait comme ca ! :<3: Mais bon je ne l'aime pas non plus juste parce qu'il est plus grand que moi :mmdr: :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Moi je ne suis jamais sorti avec un garçon plus petit que moi! faut dire que je n'ai jamais été super grande, donc forcément c'était dur de trouver quelqu'un de plus petit :mdri:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Ca ne m'est jamais arrivé mais je ne trouve pas ça ridicule, si les autres on quelque choses a redire c'ets leur problème, quand ils verront que vous vous aimez ils arreteront. Puis pour ce qui ai des embrassades, comment un mec plus grand fait t'il pour embrassé sa copine plus petite? bah c'ets pareil pour vous... enfin ça posera pas plus de problème "techniquement"

Après personnellement c'ets vrai que j'aime que mon copain soit plus grand que moi, mais c'est mon avis, chacun le sien ;)
Ne t'inquiète pas ^^ Et quand on aime on ne compte pas :p
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Bon par contre ce qui est à éviter si tu es avec un garcon plus petit que toi, ce sont les talons je pense :grin:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

HAHA Angélique Bien noté :mmdr: :mmdr: :grin:
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Je suis déjà sortie avec un gars plus petit que moi mais bon de 3 cm, ça choquait pas vraiment.
J'avoue que j'aime pas trop, je préfère, comme Julia, avoir un chéri plus grand pour me "protéger".lol

Mais l'amour ça passe au dessus de ça, il faut pas faire attention aux clichés. ;D
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Mon copain était plus petit que moi il y a un an et demi ^^ et j'avoue que des fois j'aurais aimé qu'il soit plus grand. Bon, maintenant j'ai plus ce problème, je me suis fait dépassé de 10 cm lol. Mais je trouve pas ça choquant, et si toi ça te gène pas plus que ça c'est le principal, les autres tu t'en fous.
Kim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2010, 02:55

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Merci pour tous vos conseils les filles je crois que je vais les suivre car vous avez toutes raison: l'amour compte plus que la taile même si dans les clichés lea gars sont plus grand que les filles!! Encore une fois: merci a toutes...
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

Mon copain actuelle fais 1 ou 2 cm de moins que moi. A première vu ca ne se voit pas, sauf quand je mets des talons. Mais bon, on s'en fou un peu. J'évite bien sûr de mettre des trop haut talons, sinon là ca ferait ridicule et je me sentirais gênée. <mais bon, on s'aime et on s'en fou ! :mmdr:
Image
Green-peace
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 mai 2010, 11:26
Localisation : 28

Re: Etes vous deja sortie avec un gars plus petit??

(héhé) Mais vous imaginez un petit bout de femme d'1 m 83 ... avec un gars plus petit voir beaucoup plus petit ?
La chasse à l'homme n'est pas très satisfesante avec mes 183 cm :/
Peace&Love.
Répondre

Retourner vers « Amour »