Différence d'âge..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Différence d'âge..

Bonjour !

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la différence d'âge ?
J'espère qu'un sujet n'a pas déjà été ouvert à propos de ça sinon j'en suis désolé et dites-le moi :)
Mais bon, je vous demande pas ça par hasard ;)
Unknow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 27 févr. 2010, 17:06

Re: Différence d'âge..

Julia a écrit :Je me demande si on avais pas déjà parlé de ça dans un autre sujet ... Enfin je sais plus lol
J'ai 6 ans de différence avec mon homme. J'ai commencé à sortir avec lui à 15 ans, il en avait 21. J'aime énormément cette différence d'âge. Il est mature, il a un boulot, des responsabilités, plus d'expérience. J'adore. Je ne me vois pas sortir avec un garçon de mon âge. Ils n'ont pas la même mentalité et pas la même maturité pour la plupart.

Oh c'est exactement ma situation en ce moment ! Je sors avec un gars qui à 20 ans et j'en ai 15. Je me poser pas mal de questions par apport à ça mais on a pris le temps de se connaître quand même et puis voilà..
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Différence d'âge..

Personnellement je pense qu'une différence d'âge à de l'importance quand on est plus jeune. Je m'explique ^^
J'ai 17 ans, et mon ex en avait 21. La différence d'âge ne semble pas énorme, et pourtant...
Nous avions des buts vraiment différents.
Je voulais commencer mes études universitaires l'année prochaine, alors que lui était en dernière année.
Il voulait partir de chez ses parents, avoir son (notre) appart,... Et moi je voulais ma vie d'étudiante.
Il voulait regarder un film, et moi sortir avec mes copines.

Mais quand on est plus "vieux", il me semble que la différence d'âge est moins grave. Mon père a 43 ans et ma belle-mère 53. Je ne crois pas que cela les gêne ^^
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Différence d'âge..

MOi je dis que la différence d'âge on s'en fou! ce sont les sentiments qui comptent, la sincérité et la fidélité dans le couple! tant que les gens sont heureux, l'âge pour moi n'a aucune importance..
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: Différence d'âge..

Salut !! :smile:

C'est vrai que 15 20 c'est choquant... N''oublie pas qu'un homme de 25 ans n'a pas les mêmes pensé que toi qui en a 15. Maintenant s'il en a consciences de ton âge et qu'il te respecte pourquoi pas ? De mon point de vue, c'est du cas par cas. Maintenant, "pour vivre heureux vivons caché"... N'oublie pas que c'est souvent dur à accepté vis à vis des proches :smile:

Maintenant, n'oublie pas qu'il prends des risques !! Tu es encore mineurs sexuellement, il pourrait se faire arreté. Maintenant, je parle mais j'ai 16 ans et mon copain 20 et ca se passe à merveille et c'est mon premier vrai copain. Il y va mollo c'est bien... Seulement, j'ai conscience de son âge parce qu'il n'a pas les interdictions que j'ai... J'ai souvent peur qu'il se lasse...



J'espère que ca se passera bien pour toi !!
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: Différence d'âge..

Moi mon homme va sur ses 19 et moi sur mes 14.
L'amooooooooooour n'a pas d'AAAAAAAAAGE NON ? :<3: :<3: :<3:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Différence d'âge..

Je suis d'accord avec Toi, Angie !
Autant la différence d'âge ne me dérange pas ! Autant une fille qui à 14 qui est avec un mec de 19 ans, ca suggère certaines questions quand meme !
Je sais pas, mais le mec il est dans des études supérieures ou bosse peut-être même et la gonzesse elle est encore au collège quoi :shock: Alors c'est toujours pareil, vous seriez plus vieux, ok ca choquerait pas ! Mais là... Et puis légalement, cela est illégal aussi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Différence d'âge..

Pour moi la différence d'âge n'a pas d'importance mais il faut que sa reste tout de même raisonnable ... Une fille de 16/17 ans avec un mec 35-40 voir + sa devient trop je trouve. Par contre la même différence d'age ( environ 15-20 ans de différence ) une femme de 35-40 ans avec un homme de 55 voir + sa me choque pas, elle sait ce qu'elle fait, il y a du vécu et on ne peut pas dire qu'il profite de sa faiblesse, de sa jeunesse .
Après 17 ans avec 25-26 bon sa passe encore mais pour moi c'est le grand maximum.
Ciiindy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2010, 01:24

Re: Différence d'âge..

Je trouve que la différence d'âge n'a pas d'importance, quand on aime, on oublie tout ! Ca c'est mon point de vue... Mais il faut être sûre aussi de ses sentiements :)
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: Différence d'âge..

Oui mais qui a parlée de relation sexuel , je me préserve jusqu'au mariage
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: Différence d'âge..

Oui bien sur , l'amour n'a pas d'age franchement , il m'aime , je l'aime et il n'a jamais rien tenté avec moi , il m'a dit qu'il préfère attendre le mariage étant musulman et moi aussi. :<3:
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: Différence d'âge..

Ah d'accord , non pas une seul seconde je me suis imager que je pourrais faire sa. Je resterais vierge jusqu'au mariage. :wink: :zen:
Répondre

Retourner vers « Amour »