Différence d'âge..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Différence d'âge..

Moi je pense qu'il nya pas de problème au niveau de l'age ... Il suffit juste d'aimer la personne comme est et non pas pour l'age ou autre choses ...
Je suis toujours sorti avec des gars plus grand que moi au niveau de l'age, je me fesais croire qu'il était plutot grand , costau , Donc sa roulais tranquille ... Mais la j'ai pris de l'age et avec le temps j'ai su ke l'age comptais peu ...
Mon copain a 17 ans moi jen ai 18 ( je vais faire 19 dans kelk jours ) , il es tres mature pour son age !! je l'aime il est parfait !! c'est la &er fois qu'une relation marche sainement et comme il le faut !!!!!! :D
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Différence d'âge..

Je pense qu'il y a différences d'âges et différences d'âges.
Si c'est 3-4 ans, c'est vraiment rien. Mais au-delà des 10 ans, ça commence à compter je trouve, surtout quand genre la fille a 15 ans et le mec 25... Ils ont pas la même mentalité, les mêmes demandes...
Mais bon après, si ils ont les mêmes idées, le même caractère, et qu'ils s'aiment profondément, pourquoi pas ? ^^
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: Différence d'âge..

J'ai 19 ans mon copain bientot 32 . je continue mes études alors que lui a déja une maison et un travaille ( il est militaire ) mais à la maison on ne ressent pas la différence d'age c'est plus son coté militaire qui pose probléme . le plus dur c'est le regard des autres , des amis , des collégues , des gens dans la rue . Mais je pense que l'age c'est surtout dans la téte et non pas une date de naissance . Justement le faite d'étre avec quelqu'un de plus agés sa permet de se posé , de faire des projets dont on est sur que sa tienne le coup on est plus mature dans sa tete . pas comme les mecs de 20 ans qui font des promesses bidons mais on sais que sa durera pas toute notre vie vu qu'ils sont jeunes et veulent encore s'amusér . aprés tout va plus vite a son age il veut pas perdre de temps avec des banalités . :grin: je suis fiére de mon couple et je ne cache pas ma différence d'age avec lui pour nous c'est une force plus qu'un handicape
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Différence d'âge..

Je suis d'accord avec toi dans le sens où la différence d'age c dans la tete :grin:
Après, ton copain à 32 ans, comme tu le dis toi même il ne veut pas perdre de temps avec les banalités, à 32 ans il doit certainement penser à fonder sa famille, ce qui est normal d'ailleurs, mais toi à 19 ans, te sents -tu prete à avoir des enfants et tout ? :wink: :wink:
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: Différence d'âge..

Marielle a écrit :Je suis d'accord avec toi dans le sens où la différence d'age c dans la tete :grin:
Après, ton copain à 32 ans, comme tu le dis toi même il ne veut pas perdre de temps avec les banalités, à 32 ans il doit certainement penser à fonder sa famille, ce qui est normal d'ailleurs, mais toi à 19 ans, te sents -tu prete à avoir des enfants et tout ? :wink: :wink:
ouii je suis préte , le probléme avec les garcons de mon àge est que justement ils veulent une histoire sans grande ambitions ce qui ai normal . mais moi étant préte à fonder une famille , me marié etc c'est le genre d'homme que j'ai toujours rechercher
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: Différence d'âge..

Julia a écrit :Oui un mec âgé c'est bien. mais quand il l'est trop, on peut quand même se poser des questions.
Des questions sur quoi ??
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Différence d'âge..

Mais tu n'as que 19 ans, ne précipite rien la miss :wink:
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: Différence d'âge..

Marielle a écrit :Mais tu n'as que 19 ans, ne précipite rien la miss :wink:
Oui je sais bien de toutes fàcons je finis mes études =D
biz' :grin:
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Différence d'âge..

Julia a écrit :C'est pas tous les jours qu'on voit un mec de 30 avec une fille de 19. On peut se demander s'il est vraiment sincère ou s'il ne cherche pas une jeunette. Et par là, je ne parle absolument pas de ton couple bien entendu, juste que je comprends le regard des autres. Après, je suis comme toi, j'ai un copain plus vieux donc je comprends le fait d'aimer un homme mature plutôt qu'un petit gamin :)

Mais comme l'a dit Marielle, ne précipite rien quand même ...
Oui mais après certains couples ne peuvent pas tenir comme d'autres peuvent .. Attention la voix de la raison parle, Julia ne me contredit pas :mdri:
Non mais ce qu'on veut dire la miss, C que tu es jeune, prend le temps de finir tes études comme tu l'as dit, de trouver du taf et une situation stable et après de penser au n'enfants :wink:
Avatar du membre
Choupichou
Baronne
Baronne
Messages : 294
Enregistré le : 23 mars 2010, 01:36
Localisation : 91

Re: Différence d'âge..

Julia a écrit :Je me demande si on avais pas déjà parlé de ça dans un autre sujet ... Enfin je sais plus lol
J'ai 6 ans de différence avec mon homme. J'ai commencé à sortir avec lui à 15 ans, il en avait 21. J'aime énormément cette différence d'âge. Il est mature, il a un boulot, des responsabilités, plus d'expérience. J'adore. Je ne me vois pas sortir avec un garçon de mon âge. Ils n'ont pas la même mentalité et pas la même maturité pour la plupart.
Tout à fait d'accord. J'ai rarement pu sortir avec des mecs de mon âge. Mon dernier ex en date avait 28 ans, j'en ai 20. On a commencé à sortir ensemble 1 mois avant mes 18 ans. On est resté presque 3 ans ensemble, mais c'était lui qui était immature donc on va dire que ça compensais XD Mais justement niveau maturité générallement quand on me connait on me dit que j'ai plutôt la maturité d'une fille de 24-25 ans, même mon copain actuel m'en a fait la remarque. Donc là ça posait problème parce que je devais jouer à la maman avec mon ex. La différence d'âge "physique" n'a pas d'importance, tout dépend de ce que les 2 personnes ont dans la tête. Maintenant je suis avec un mec de 25 ans qui a la mentalité d'un mec de 25 ans et ça fait du bien XD Les mecs de mon âge génarallement je n'arrive pas à m'entendre avec ou à imaginer quelque chose avec...
Répondre

Retourner vers « Amour »