De quoi parler avec Luii ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

De quoi parler avec Luii ?

A chaque fois qu'on ce voit , on s'ennuis , on rien a ce dire :( . Par exemple aujourd'hui , dans le bus , pendant tout le trajet on a casiment pas parler ! Je ne sais pas quoi lui dire :( , et je ne vais quand meme pas me mettre a parler de foot ou de motos , je risque de dire des conneries XD .
Bref , aidez-moi Svp :cry:
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Giulia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 09 avr. 2010, 23:11

Re: De quoi parler avec Luii ?

Mon copain est très peu bavard... Alors je parle pour 4. Je lui parle de mes envies, de ma journée, de mes rêves, de mes délires... Tout se qui me passe par l'esprit. Et je me rends compte que plus je fais ca, plus il s'ouvre... Essaye !!!!

Tiens nous au courant :smile: !!!!!!
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: De quoi parler avec Luii ?

J'vais te répondre franchement, ça doit venir tout seul. Si ça ne vient pas, c'est qu'il y a un soucis.

On n'a pas toujours des trucs à se dire avec mon copain, mais quand on n'a rien à se dire, le silence n'est jamais pesant ou gênant... Si c'est le cas pour toi, pose toi des questions.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: De quoi parler avec Luii ?

Je suis d'accord avec Sascha !
Moi avec mon chéri, on a tout le temps quelque chose à se dire sauf quand on est au telephone, mais sinon c'est tout naturel ca vient tout seul....
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: De quoi parler avec Luii ?

BAh oui carrément! tu parles de tout et de rien ... pas besoin de réfléchir à ce que je vais lui raconter pour ma part :P
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: De quoi parler avec Luii ?

En même temps, le bus, c'est pas vraiment l'endroit idéal pour parler... Moi par exemple,je déteste parler dans les transports en commun.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Celoone
Baronne
Baronne
Messages : 293
Enregistré le : 12 mai 2010, 15:31
Localisation : Paris
Contact :

Re: De quoi parler avec Luii ?

Perso je suis pas d'accord avec Sasha ... Allez donc faire parler quelqu'un de timide vous !!! Tu as soulevé une réponse dans ta question : il aime le foot ? Parle lui foot. Et si tu n'y connais rien, c'est le moment de t'y mettre ! Pose lui des questions, c'est pas la peine d'écumer les encyclopédies, je suis certaine qu'il sera ravi de partager avec sa petite amie sa passion.
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: De quoi parler avec Luii ?

Beh justement, normalement la timidité est sensée s'envoler quand on est avec la personne que l'on aime.
Je suis quelqu'un de réservé et de timide, mais quand j'suis avec lui, j'peux vraiment faire tout ce qui me passe par la tête.
Et ne pas savoir que dire à son copain, ça va plus loin que de la timidité, d'un côté ou de l'autre je trouve.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: De quoi parler avec Luii ?

Moi c'est pareil, mon copain est quelqu'un de timide à la base mais absolument pas avec moi !
Même au tout début, mise à part les premières fois qu'on s'est vu où il était rouge de timidité lol mais sinon on a toujours eu des choses à se dire !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Miss_Margotte_31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 17 mars 2010, 17:48
Localisation : Espanes - Lagardelle

Re: De quoi parler avec Luii ?

Luii = Mon copain <3
Oui mais ça ne vient pas tout seul . A chaque fois que je lui dit un truc il me dit : ' Ha .' ou il repond a ma question . C'est tout ! :(
~ Juste moi , mes délires , j'nai rien d'autres a offrir . ~

Image
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: De quoi parler avec Luii ?

J'comprends pas vraiment c'genre d'attitude. S'il est avec toi, il doit avoir envie de partager des choses avec toi, quand même. Et là, il prouve le contraire. Il est tout le temps comme ça ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Avatar du membre
Chocapikk'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:45
Localisation : Marseille (13)

Re: De quoi parler avec Luii ?

Tout ce qui te passe par la tête! :p
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »