Je pense qu'il m'aime, et vous?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Je pense qu'il m'aime, et vous?

Bonjour à toutes,
Voilà je me présente, j'ai 15 ans et demi et je ne suis jamais sortie avec un garcon car tout simplement aucun garcon ne m'a déjà intéressé...Mais il se trouve que depuis 2 ans (donc quand j'avais 13 ans) je commencais à m'interresser à un garcon de ma classe qui ne cessait de me regarder...pourtant il ne s'intéressait pas du tout aux filles, il était du genre "intello" vous comprenez? mais il m'a attirée par son intelligence et par son regard...l'année qui a suivie, donc quand j'était en 3ème , j'étais sure de mon amour pour lui mais je n'osais pas lui dire par peur de me prendre un rateau...et là vient la plus grosse erreur de ma vie: j'envoie une amie pour lui dire que j'étais vraiment amoureuse deli, vraiment...et là il a dit quil n'acceptait pas, accepter quoi? je ne sais pas...j'étais triste , sans aucun doute et le lendemain j'avais honte de le voir. Les jours passaient et mon amour pour lui s'agrandissait davantage. Un jour, environ 2 mois plus tard, j'ai décidé de lui écrire une lettre lui avouant tous mes sentiments, mission accomplie, je me suis prise un rateau. J'étais déprimée mais j'essayais de ne plus y penser. L'été arrivait et la fin de l'année approchait, par chance j'ai obtenu son numéro grace à un camarade, donc pendant toutes les vacances je lui envoyais des messages pour lui dire que j'étais désolée du fait que une amie à moi lui ait parlé au téléphone en lui disant que je l'aimais...il n'a jamais répondu. A la rentrée j'étais plus dans sa classe, mais alors là franchement je n'invente pas, il n'a jamais arreté de me regarder mais sans plus. Maintenant, depuis 5 mois, à l'école quand il me croise dans les couloirs il me regarde sans s'aretter , veut savoir où je suis et a tendance à etre très très jaloux quand il me voit en présence d'un autre garcon...c'est vrai. Un jour , l'école avait organisé une journée sportive, à l'allée me car que lui mais au retour je me suis arrangée pour l'etrecar il yavait mes amies dedans aussi...dans le car il s'est assis devant tout seul , à coté des deux sièges où ma copine et moi étaient assises, pendant ce temps j'étais en train de délirer avec mes amies en racontant des balgues et là par magie, il faisait semblant de dormir et il souriait dès qu'il entendait ma voix...il rigolait meme...ensuite ya une fille qui voulait prendre sa place mais il lui a dit non ( il voulait rester près de moi je pense) et voilà, jusqu'à maintenant il ne cesse pas de me regarder "sensuellement" si j'ose dire et voilà quoi, et quand j mets à rire fort ca l'amuse !! qu'en pensez-vous? moi je pense qu'il m'aime,je sais pas...mais en tout cas moi je l'aime à la folie, et c'est du vrai amour , malgrès tous ces rateaux je n'ai jamais cessé de l'aimer bin au contraire. Merci à toutes =)
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Je pense qu'il m'aime, et vous?

Je pense qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut . C'est possible qu'il t'aime & peut-être qu'il n'est pas prêt à s'engager dans une relation avec toi maintenant..Mais es-tu bien sure que cest toi qu'il regarde,qu'il suit partout etc.. ? Car j'ai été dans le même cas que toi, je pensais que je lui plaisais et tout mais je me suis fait des films ... Juste pour te dire, fais gaffe, quand on aime quelqu'un on a tendance à s'imaginer trop vite que c'est réciproque... :roll:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je pense qu'il m'aime, et vous?

D'accord avec Sarah.
Je pense qu'il doit être assez timide, et se sentirait mal à l'aise avec une copine. Il n'a pas su bien réagir face à ton amour. Je dirais aussi de retenter une approche en tant qu'amis, comme l'a dit ma VDD. Et de cerner son caractère. Il n'a jamais eu de copines avant?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Je pense qu'il m'aime, et vous?

Bonjour a toutes, en effet il na jamais eu de copine avant car il ne s'interessait quaux etudes...mais jadore vos reponses elles me font sourire ;D je suis daccord avec vous sur le fait quil s'est sentit gene et harcele quand une amie est allee le voir et quand je lui envoyais des messages , mais cette annee je suis sure quil connait mon vrai caractere car je suis beaucoup plus naturelle que lannee derniere et je suis moins genee devant lui...en tout cas merci a toutes pour vos reponses elles me font trs plaisir mais franchement je ne sais pas comment faire pour lui parler jai peur quil m'ignore encore pourtant ca se voit TROP quil est heureux quand je le suis...Allez bisous a toutes ;))
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je pense qu'il m'aime, et vous?

N'oublie pas d'aller et lire et signer le règlement du forum ! Merci :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Chouchoumiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:05

Re: Je pense qu'il m'aime, et vous?

Angélique a écrit :N'oublie pas d'aller et lire et signer le règlement du forum ! Merci :wink:
Je l'ai déjà fait =), j'ai lu le règlement, je l'ai accepté et je me suis présentée =)
A+
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Je pense qu'il m'aime, et vous?

Je trouve ton histoire très touchante et a la fois très triste... Pour moi il est clair que l'amour n'a pas grand interrer mais j'ai eu une histoire assez bizarres avec l'amour (et aussi très très longue ! ^^) donc je pense qu'il est tout simplement dans son monde avec son unique (ou ses quelques) potes...
Je connait sa... Je suis constamment traité d'inttelo comme tu le califie tout sa par ce que je pense à mon avenir !
Moi même j'avoue avoir eu le même comportement que lui. Je disait non direct et après je ne cesser les regarder sous un autre angle en détournant mon regard pour ne pas être les "yeux dans les yeux". Je suis dans mon univers avec mon unique amis par ce qu'on ma isoler pendent toute ma scolarité.. Il subit peut être la même chose :blah: =)

Sacha alias Minis
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Répondre

Retourner vers « Amour »