euh, je vous demande votre avis...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Magik_Lugia35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:35

euh, je vous demande votre avis...

Kikou, alors, sur le site ..., j'ai rencontré un gars, (virtuellement) pour l'aider dans un projet avec son équipe, je suis dessinatrice dans le groupe(il veut créer son jeu vidéo, et je m'occupe des personnages, des animaux... etc) et il a le même age que moi(13 ans donc^^) et en plus, il est né le même jour, le même moi, et la même année que moi, (mais y'a aussi un autre membre de l'équipe qui est né en même temps que moi, ca fait plaisir, Lol) donc, c'est une superbe équipe, et, je discute beaucoup avec celui dont je vous ai parlé(le premier garçon^^) et (a mon avis) on s'entend super bien, et on rigole ensemble, on a pas mal de points communs, et on rigole tout le temps(mais on ne se parle que sur msn) et voila... je ne l'ai jamais vu, ni sur webcam( il en a pas Xs), je n'ai jamais vu son visage, mais en tout cas, a mon avis, on s'entend même plus que bien, alors, je me demande des choses, comme, je ne le connais pas physiquement, mais on s'entend super bien... enfin, vous comprenez ce que je veux dire?? je me demande tout simplement, si je peux l'aimer, mais plus qu'en amité, voila!

PS: dans ma classe(je suis en 5eme) Il y a un garcon, qui m'a dit qu'un de ses amis, est amoureux de moi, mas je ne sais pas si c'est vrai, mais je n'aime pas vraiment(en amour bien sur) son ami, mais j'avoue qu'on rigole assez ensemble, et qu'il me cherche des fos, et qu'il veu me faire rigoler, mais il le fait avec 2 ou 3 files, mais aussi avec moi, alors, je sais pas si son copain a raison. Voila, mais la première question est plus importante!
Magik_Lugia35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:35

Re: euh, je vous demande votre avis...

ouais, t'as raison, je suis d'accord avec, c'est vrai qu'on s'enflame assez vite a mon age, merci de ta réponse intuitive
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: euh, je vous demande votre avis...

J'pense un peu comme Julia ^.^ Je crois pas que ça soit possible d'aimer quelqu'un au travers d'un écran. Enfin, même si beaucoup de gens le disent, je le dis quand même : on n'est pas pareil derrière un écran que dans la vraie vie >.<
Ce garçon réfléchit avant d'écrire ce qu'il t'écrit. Donc, si ça s'trouve, si tu l'avais en face de toi, il te taperais sur les nerfs O.O Et finalement, tu ne le sauras jamais sans le voir en vrai... :s

Ro, et puis, imagine si tu "sors" avec lui sur le net, pendant genre trop longtemps et qu'un jour vous décidez de vous rencontrez, et qu'il ne te plait pas du tout. T'auras perdu plusieurs années à ne pas pouvoir sortir avec d'autres garçons, pour rien :s

En parlant d'autres garçon, ton camarade de classe, il te plait ? Tu pourrais peut-être tenter avec lui, surtout si c'est réciproque ! ;-)
Répondre

Retourner vers « Amour »