Amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amour

Erf, mais c'est vraiment sa cousine de sang ou pas? car j'ai pas trop bien compris.

Rien ne pourra jamais réparer sa faute, ce qui est fait est fait. Mais le temps peut l'atténuer. Mais faut surtout pas qu'il recommence, car là, c'est te prendre pour une conne. Il a fait une faute, faut qu'il assume. Maintenant, pour qu'un garçon pleure, c'est généralement qu'il tient à toi. Mon copain aussi a pleuré 2-3 fois à cause de moi, car je peux être insuportable par moment, et on est vite desarmé par les larmes de l'autre. Je trouve que les larmes sont toujours sincères, surtout pour les mecs, ils ne savent pas pleurer sur commande :mmdr:
Donc, c'est que quelque part, il se rend compte qu'il risque de te perdre et qu'il regrette ses fautes...mais il n'y a que le temps qui te dira s'il a vraiment compris ou pas.

(et si c'est pas indiscret, c'est quoi la faute impardonnable qu'il a faite?)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amour

Ha, là c'est vrai qu'il y a un sérieux problème! Il est peut être trop influencable par ses amis? Et tu lui en as parlé pour cette inégalité? Car c'est pas logique ça. En même temps, s'il va dans une boite où il y a des salopes, c'est pas obligé qu'il va te tromper avec, mais si toi tu ne peux pas alors que lui peut... :-? et qu'en plus qu'il te dise qu'il te tabasserai...
Et sa copine-cousine a l'air assez envahissante, elle lui envoie des textos TOUS les jours?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Amour

J'suis d'accord avec Julia et Mayu, c'est pas trop normal ce qu'il te dis :s

Après, pour sa "cousine", faut lui faire comprendre, peut-être en te trouvant un "cousin". Et quand il te dira qu'il en peu plus de ce mec qui te tourne autour, tu lui dit que tu ressens la même chose envers sa "cousine" ! Peut-être qu'il comprendra ! J'espère que ça s'arrangera en tout cas ^.^
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Amour

Je supporterai pas qu'il me dise qu'il me battra à sang si je fais une connerie, si je sors de sa belle idée de la femme parfaite. Parce qu'en gros, c'est un peu ça.
Il a pas l'droit d't'imposer ce genre de choses, d'une parce que ça ne se fait pas, tu n'es ni sa bonne, ni sa possession, de deux parce qu'il prend ça comme un droit qui lui est attribué alors que tu n'as rien le droit de dire.


Tu dois essayer d'lui faire comprendre ça, qu'il change un peu de comportement... Ca peut pas aller, tu peux pas être sereine et heureuse si tu peux pas avoir confiance en lui...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amour

SA2S0UH a écrit :
Et tu sais Mayu , si il va en boîte et une salope vient et se frote a lui , il dira pas non pour ta compris ... Je le connais , un mec c'est un mec ! Un troue c'est un troue !Il me la déjà prouvé ! Enfin je veux même pas y re penser .
Pas tous les mecs sont ainsi tu sais. Mon chéri, si une fille le chauffe, c'est un "dégage" tout de suite. Même ses copains le disent, qu'il refuse sans attendre.
Ce qu'il y a, c'est un réel problème de confiance. Et c'est pas toi vraiment le problème, mais LUI. Parce que c'est normal de perdre confiance après cela. Est ce que tu crois vraiment qu'il recommencerait? Est ce que tu es capable de souffrir dès que tu n'es pas avec lui dans un endroit où il y a des filles (car je suppose que c'est pas la joie pour toi)? Es-tu capable de supporter cela? Peut-être que tu seras plus heureuse avec un homme qui te respectera et te sera fidèle...
T'as déjà essayé de poser un ultimatum? est ce qu'il a changé depuis le début qu'il est avec toi?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Chocapikk'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:45
Localisation : Marseille (13)

Re: Amour

Ton copain a son droit d'avoir une pote, Dalida.
Je pense qu'il faut juste que vous parliez tranquillement mais sérieusement, qui il préfère. Et si il te dit toi, à ce moment là, vous vous faites des patcks de confiance, genre je ne parlerai plus d'amour à Dalida et toi, tu l'acceptes comme amie.
Tu es jalouse et lui amoureux, ou sous l'influence plutôt. Ces paroles sont ou ont l'air sincères et donc je pense qu'il se fait manipuler, donc il faut aussi remettre en place cette fille.
Image
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Amour

C'est pas normal que vous soyez pas sur un pied d'égalité >.< Il faudrait lui faire comprendre que soit il te laisse ta liberté, soit tu lui donne des limites à lui aussi !
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: Amour

Les gars comme sa ne mérite pas les fille comme toi.
Franchement mon chérie m'aurait dit toute ces chose
et m'aurait trompée , Pouaaaaaaaaaaah
Sa serait la CA-TA. :shock: :shock:

C'est impardonable ce qu'il a fait franchement .
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: Amour

Image
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: Amour

Sa c'est bien vrai .

L'amour est plus fort que la haine.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Amour

Mais, vous habitez ensemble non? C'est pas comme si vous ne vous verrez pas tous les jours :roll: Puis quand t'es là, apparemment, il est tout le temps sur le pc. Qu'il profite de toi au lieu de rester sur un écran! Ne laisse pas filer ta chance, prends ce boulot!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »