Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Resté ou pas ?
par By-Lili le 16 Mai 2010, 06:32

Voila alors je vai tout vous expliquée..... ='(
Enfet voila il y a quelques semaines je méttais remise avec mon ex , on était super enssemble et tout , je fait ma premiere fois avec lui , puis ma deuxieme , enfin voila , et puis les cours on repris il ai reparti dans le Nord , ( tout au nord de la france , loin de moi... ) , et puis ya deux jours il ma appelé et ma avoué qu'il avait embrassé une fille et pas qu'un peu.. Jme sent TRAHIE , plus que jamais.... Je ne sais pas du tout quoi faire :
1) resté avec lui
2) l'oublier une deuxieme fois....

Je l'aime tellement que j'en perd mes mots sur le coup quand il ma annoncé sa j'ai juste dit " Ok , jdoit allée manger... " ( ps : c'était 23h -_- ) . Et juste après je me suis allonger sur mon lit et je me suis plongé dans le vide de mes pensés ...
Jaimerez savoir quesque vous feriez a ma place car je l'aime et il ma dit qu'il était désolé ...

je suis ^perduePapa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
UN AUTRE FAUX SUJET !!! TEN A DES FAUX SUJETS PAS DE SENS UN AN AVEC TON COPAIN ET UNE AUTRE EX QUOU DONC TU VEU REPRENDRE AVEC TOUT TES EX HAHAHA :mdri:
Il faut rester forte malgres tout :)
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

coucou, je suis nouvelle depuis quelques jours. . je vient de lire les sujets qu'elle a posté et je suis entierement daccord avec vous et je trouve sa completement con de sinventé une vie quand on en a une
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Cest du vrai niaisage ! Au lieu de dire nimporte quoi by-lili tu pourais tu nous faire un sujet sur le mensonge ou bien moi et ma fausse vie !!!! cest sa tu devrais ecrire comme titre : Je suis une menteuse qui aime faire des faux sujet parce que je manque datention
serieux tu craint je sais que mes propos peut etre mechant mais toi tu es mechante dinventer des histoires cest insultant la facon que tu agis !! Tser les psy sa existe quand tu es rendu a dire nimporte quoi sur ce forum Jai pitié de toi mais pas la bonne pitié :| :GRR:
Il faut rester forte malgres tout :)
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

LOL cest un petit peu dur la .. :zen: :zen:
Il faut rester forte malgres tout :)
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

je dirais que tu as bien fait, certes la mère a gagné mais c'était à ton copain aussi de s'opposer à elle, sa mère était peut-etre chiante mais si lui se contente je la suivre comme un gentil toutou et bien il a tord car il n'aura aucune histoire d'amour et peut-etre meme d'amitié, il faut donc qu'il se ressaisisse mais j'avoue que c ma plus grande crainte de tombé sur une belle-mère comme ça, au pire les parents généralement nous mettent dans l'embarra etc ... mais ne sont pas si affreux j'avoue que moi je ne serais pas restais avec le garçon en question ou j'aurais un ultimatum, pas de choisir entre moi ou sa mère, ça c égoiste mais plutot de choisir la vie qu'il veut, est-ce que il veut vivre une vie accroché à sa maman ou parlé franchement avec celle-ci tout en étant capable qui c de concillier les deux, après tout on ne fait pas un enfant pour soi mais avant tout pour lui apporté le bonheur, cette mère à déjà échoué dans ce role selon moi.
Répondre

Retourner vers « Amour »