Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Voila c'est simple les filles : Hier soir sa mere ma dit qu'elle ne me supporter pas , et comme j'ai déménager la ou habite mon copain ( car avant c'était a distance , OUI je sais j'ai convaincu ma mere HiHi Héhé ^^ ) et tout sa commence a me pompé les nerfs , elle lui a meme confisquer son portable et tout , j'ai plus aucune comunication , surtout qu'il est en segonde et moi en 3eme ... alors j'ai mis fin a notre relation... SA MENERRRRVE ! Sa mere est une conne JE LA SAKE PAS DU TOUT ! Je sais pas quoi faire , pourtant je l'aime troop.... Mais lui il est triste... et tout mais sa mere a mis fin en gros a notre " nous "
Désolé javais besoin de parlé je n'en peux plus , meme quand on se croise dans la rue elle menguele et tout alors que je ne suis plus avec , c'est insuportable... Avant elle me disait plus bjr , ni au revoir...


Je suis désanparer , et mon mec a pris parti sur sa mere biensur car une " maman cherie " on ne doit pas la decevoir.... PFFF !
Alors j'ai preferer cassé , vous pensé quoi vous ? J'ai bien fait ou pas ?
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Il fait que me dire qu'il m'aime et tout. Mais hier soir j'était chez lui et on était a table , ya eu enguelade et il a déffendus sa mere , et elle ma meme mis a la porte , il a rien dit... Il écoute sa mere , il veux retourné avec moi mais ne rien changer avec sa mere...
J'était avec lui depuis plus d'un ans , et puis il a déménager , on avait arreter et depuis on pouvait pas se quitter alors on s'est remis enssemble... Et elle le supporte pas... Elle n'a meme plus de politesse envers moi.... Je me sent rejeter alors que je n'ai rien fait.
Oui j'ai déménager car ma mere ne pouvait plus supporter le sud après la mort de mon cher papa... Donc je l'ai convainqu d'allée la bas d'ailleur sa a été une réussite =D
Mais la sa me dégoute... J'ai perdue mes amies , mais tant que j'était avec mon cheri sa mallais , enfin on peux tout faire quand on aime... Mais sa mere se mettais entre nous , elle lui avait retirer son scoot , son portable , TOUT ! Et tou sa pour quoi ? Pourqu'il ne me voit pas... Alors je ne sais pas trop tu voi.. Car meme si je me remet avec lui , il ne voudra pas changé d'attitude enver sa cher " maman "
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Peut etre parce que je suis la premiere copine avec son fils a couché.. On a fait notre premiere fois a tout les deux enssemble... Il y a quelques semaine... Mais je ne crois pas qu'elle sois au courant , alors a pars cela il n'y a AUCUNE raison... C'est sa qui est bizarre.. Il respecte énormément sa mere c'est pour sa qu'il est comme sa. Mais bon , quand meme je trouve sa abuser , surtout que je n'ai vraiment RIEn fait : Je ne fume pas , je bois pas , je suis polie , fin je vois pas mais alors du tout
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Dabord le deuil de mon pere , ma mere la pris mal, et si je suis pourri gatté, pensé ce que vous voulez mais je n'ai jamais eu la vie facile sachez le.... Ma meilleure amie est tombé enceinte et alors ? Sa arrive a plein de fille quesque je peux y faire ?
Et puis ma mere avait décidé de déménager car la ville lui rappelé mon pere. Après si mes histoires ne tienne pas debout , elle ne le tienne pas. Mais bon moi je me suis inscrite sur un forum pour parlé et dire ce que je ressenter , mais après c'est pas grave.. Moi je ne suis pas une personne qui invente des histoires , d'ailleur ce qui font sa je trouve sa absurde et imature. Alors vous savez je souffre beaucoup de plein de chose que je ne dit pas sur ce forum mais quand je dit quelques choses c'est que j'en peux plus et que j'ai besoin de parlé. Bon je suis peut etre rencuniere , mais envers vous je ne vous connais pas spéscialement dans la vrai vie alors je ne peux pas vous en vouloir.

Bisous bonne soirée les filles. Merci encore pour la franchise que vous avez eu meme si " toutes " mes histoires sont reelles
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Oui on est sur de rien, mais ma mere avait décidé de déménager la bas il y a un moment , mais c'est moi qui avait influencé son choix , sans la forcé.
Pour mon copain j'en sais rien du tout.. Je vai l'évité pendant un moment et puis je verrais bien comment il reagit... Car je ne comprend pas la reaction de sa mere
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Julia a écrit :A bon je croyais que tu l'avais convaincu d'aller vivre la ba ? ...
alala les belles mères, c'est jamais un cadeau :mdri:
Oui je l'ai convaincu mais on peux aussi dire influencé car au départ elle voulais partir vivre ailleur il y a un moment meme quand mon pere était en vie sauf que il voulait pas , et quelque jours après sa mort elle pouvais plus voir notre maison donc elle a décidé de partir vivre ailleur. PS : ma mere ne travaille pas il y avait que mon pere. Et c'est moi qui l'est convaincu de partir la bas car j'était en bonne relation avec mon copain , mais sans lui parlé de mon copain juste en lui disant les qualités de la ville et tout.. Enfin j'avais ma petite idée deriere la tete, et ma mere trouvais que c'était bien d'y allées pour mes freres et soeurs. Donc elle s'est renseigner et a pris une petite maison dans un village a 10 km de la ville ou habite mon copain.

Oui les belles meres comme tu dit c'est jamais un cadeau. Surtout celle la ^^
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

SA2S0UH a écrit :Tu n'a pas prise en comptes mes premières réponse ,car la conversation à tourné .
Je te disais , essaie d'aller parler a sa mère et mettre les points sur les i un jours ou il n'es pas là .
Ce n'es pas normal qu'elle ne t'aime pas sans raison et surtout à ce point .

Oui je vai essayé de lui en parler mais dabord je vai me renseigner pour savoir ses horraires de travail =SS
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
By-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 77
Enregistré le : 12 avr. 2010, 17:59

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Angiedu1313 a écrit :Je pense que si il s'obstine à défendre sa mère toutes les 5min ça ne vaut pas la peine de rester avec lui, maintenant si il essaye de faire des efforts là oui vous pouvez continuer votre histoire... Il vient dormir chez toi maintenant que tu habites là-bas ?
Oui mais meme avant on éssayer de se voir le week-end , mais maintenant ma mere était daccord a une certaine limite biensur.
Mais jespere qu'il feras des efforts car je ne veux pas le perdre...
Papa Mon Plus Bel Ange
Charlotte Ma Meilleure
Florian Mon Coeur
Ophély
Avatar du membre
Chocapikk'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:45
Localisation : Marseille (13)

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Je pense qu'il fallait rester avec lui. Tu as déménagé, ta mère a tout quitté pour toi et ton copain, et en échange, tu casses... A la place de ta mère, je serai totalement dans les choux... :/ L'amour a des obstacles, il faut les éviter... Toi, tu passes à côté, juste à cause de sa mère. On n'est pas toujours bien pris dans une famille, faut faire avec. Ton copain est obligé d'être de l'avis de sa mère, il ne doit pas te perdre ni perdre la confiance de sa mère! C'est dur à faire (pour lui) comme dur à vivre (pour toi)! Mais la vie est faite comme cela, et personne ne peut la refaire! Vas voir sa mère, parler doucement, dis-le que tu ne cherches pas les embrouilles, mais que l'amour ne s'explique pas, il veut comme ça, il tombe sur n'importe qui, sur celui que t'aimes!
Image
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Je reconnais se genre dhistoire sa met arriver avec un gars.Mais je nhabitais pas la bas..Sa mere au debut elle etais gentille.Moi je suis quebecoise et Mon ex etais un francais ,Pis sa mere on dirais quelle naimais pas que la blonde a son fils sorte avec une quebecoise donc un moment donner elle sest mise a mengueuler a me traiter de tout les noms et elle sen allait me sortir de chez elle..Elle etaient vraiment violente,et deviner quoi il ma laisser je lai pas pris mal parce que je netais pas bien dans se genre de situation je trouve que sa na pas de sens etre aussi possesive que sa et je te comprend de lavoir laisser parce que tu va quand meme pas te faire parler comme sa imagine si votre relation aurais durer tres longtemps elle aurais interdit son fils a tout ..en tk cest mon opinion.. :GRR:
Il faut rester forte malgres tout :)
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

LOL ,Jai ete voir se que tu ecrit dans tes sujet et devine quoii je vien de voir a quelle point tu MENTT!!! ::: SUR LE MESSAGE DE JAI LARGUE MON MEC A CAUSE DE SA MERE :: tu dit que ton copain setais sa premiere fois Ok ..ET SUR UN AUTRE MESSAGE TU DIT ::Je sais qu'il la déja fait avec son ex.. LA LILI TES MESSAGES ON PAS DALURE TA 15 ANS ta mere taurais jamais laisser aller habiter avec ton copain... Ta pas des problemes Mais UN SEUL :le manque datenttion.. Ce site ses pour les personne qui DISEN VRAI pas pour les tites filles qui sinvente des sujets Ta pas dallure !!! :x :GRR: :|
Il faut rester forte malgres tout :)
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Jai largué mon mec a cause de sa mere :'(

Sa pas de sens serieux tser dans la vie mentir nest pas bon .Tser je te comprend pas je suis sur que tu pourais ecrire des sujets amusant sans tinventer des histoires.Comme ton copain ou ton ex tu dit que sa fait un an que tu es avec mais dans un autre de tes sujets tu parle dun voisin qui es suposer etre ton ex que tu veut reprendre avec lui Mais sa fait suposement 1 ans que tu es avec ton chum et se sujet date de mars ou avril lole!!! Arete moi sa sil te plait.Jaime pas lire des histoires qui sont fausses ya des filles qui nont peut etre pas daide dans se site a cause de tes mensonges,pendant quon se casse la tete a te donner des conseils yen a qui en aurais ben plus besoin que toi.Tu imagines ya peut etre plein de sujet quon skipe pour toi .Arete ,jaime pas les mensonges merde arrete stp!! Lorsque tu diras la veriter fait nous signes.Tser lorsque tu vas vraiment avoir besoin daide ya plus personnes qui va taider parce quon te croiras pas! En tk .. Je suis tanner de lire des histoires inventer !! :GRR:
Il faut rester forte malgres tout :)
Répondre

Retourner vers « Amour »