Mon coeur ne peut supporter cela...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Chocapikk'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:45
Localisation : Marseille (13)

Mon coeur ne peut supporter cela...

Cela c'est l'aimer,
Mais avoir en retour,
Juste une affinité amicale,
Qui lui permet de me dire,
Qu'il préfère qu'on reste amis.


Voici maintenant un long moment que j'en suis tombée amoureuse.
Raphaël...
Il me l'a dit, il préfère qu'on reste amis, mais mes sentiments augmentent de jours en jours, mon amour surpasse mon cœur, et le jour où il m'a dit cette phrase, mon cœur s'est arrêté de battre, le temps de réaliser le fait, un amour non-réciproque... Et j'en suis folle chaque jour un peu plus... </3

- Croyez-vous qu'il peut m'aimer? Comment?
- Est-ce que je mérite son amour? Pourquoi?
- Pensez-vous que je dois l'oublier? Ou y croire?

Merci les filles... <3
Image
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Mon coeur ne peut supporter cela...

Re la miss !
1) Croyez vous qu'il peut m'aimer ? Comment ?
- Je ne sais pas. Mais une chose est sure on ne peux pas forcer les gens a nous aimaient xS

2) Est-ce-que je merite son amour ? Pourquoi ?
- Euuuh ta pas voulu dire " Ece qu'il merite MON amour ? " parce que la vu qu'il ne t'aime pas sa fait bizare xS

3) Pensez-vous que je doit l'oublier ? Ou y croire ?
- Toi seule peux avoir la solution mais moi je le garderais en ami car si il t'a dit non une fois , a quoi bon s'obstiner a te faire du mal en sachant qu'il ne taime pas ?
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Mon coeur ne peut supporter cela...

C'ets vrai que ce n'est pas très clair... Et je n'arrive pas a répondre a tes questions ...
Quoi qu'il en soit, comme l'a dit Dorine, on ne peut forcer personne a nous aimer... s'il ne veut pas tu ne peux pas le forcer et il faut lacher l'affaire parce que tu risque de vraiment l'ennuyer et ça risque d'etre pire...

Après, si tu penses qu'il peut y avoir un espoirs, tu peux tenter de le reconquérir en douceur, accepte le fait que vous ne soyez qu'amis (ce qui est mieux que rien, meme si on sait qu'etre amis avec son ex est loin d'etre facile et plaisant ) et deviens une véritable amie, montre lui qui tu es vraiment, montre lui ce qu'il a rater et quand tu sens qu'il peut se passer de nouveau quelque chose, et si tu en a toujours autant envie, retente ta chance ;)

Mais ne sois pas trop envahissante, laisse lui aussi sa part de liberté, et il faut aussi que tu te prépare a ce que ça ne marche pas, beaucoup de personne dise "on reste amis" et en fait ne le font pas car mine de rien, rester amis avec son ex c'ets vraiment pas facile! surtout s'il sait que toi tu ne le vois pas comme un ami...

Et toi, ça ne t'es jamais arrivé de ne pas avoir le "feeling" avec quelqu'un? tu veux essayer, tu veux y croire mais ça ne marche pas meme avec la meilleure volonté du monde? Je ne le connais, je ne saispas comment il a été ni ce qu'il a pensé, mais c'ets peut etre juste ça le probleme, peut etre que meme en essayant il n'y arrive pas. Des fois ça arrive et il faut savoir l'accepter... aussi dur que ça soit...
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Chocapikk'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:45
Localisation : Marseille (13)

Re: Mon coeur ne peut supporter cela...

Bon déjà, merci pour vos réponses! (:
En fait, j'attendais de vous des conseils, genre dois-je continuer à l'aimer, enfin après ce qu'il m'a dit, est-ce que ça en vaut la peine, ou pas? Mais je sais que mon topic n'est pas des moindres, donc, vous pouvez le supprimer, j'en referai un dans la journée! ;)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Mon coeur ne peut supporter cela...

Et puis tu n'as que 11 ans, tu as tout le temps pour trouver un homme qui te méritera vraiment! :P :P
Avatar du membre
Chocapikk'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 21 mai 2010, 18:45
Localisation : Marseille (13)

Re: Mon coeur ne peut supporter cela...

Merci pour vos réponses les filles, vous pouvez supprimer ^^
Image
ary1992
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 29 avr. 2010, 05:23
Localisation : canada

Re: Mon coeur ne peut supporter cela...

- Croyez-vous qu'il peut m'aimer? Je ne crois pas,sinon il naurais pas dit sa :( Comment?
- Est-ce que je mérite son amour?Toi oui mais lui Non Pourquoi?Parce quil ta briser le coeur,Donc va faloir que tu loublie- Pensez-vous que je dois l'oublier?Oui Ou y croire?Non
Il faut rester forte malgres tout :)
Maëlig
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 18 févr. 2010, 11:04

Re: Mon coeur ne peut supporter cela...

Je suis dans le même cas que toi ma belle et moi je continuerai à discuter avec lui de temps entend et c'est vrai que bon, si vous êtes ami depuis longtemps et qu'il ne ressent toujours rien pour toi ça craint un peu mais bon c'est pas la fin du monde...
Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Amour »