ou vous vous etes rencontrer?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Pleins de bonheur a vous :wink:

J'éspère bien que sa dureras.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Pour ma part, je l'ai rencontré sur internet, sur coolbox (maintenant c'est netlog), il y a presque 4 ans. On a parlé sur msn et par téléphone et 1 semaine après, on s'est rencontré pour un ciné et on s'est mis ensemble ce jour là. En plus, il habitait 10-15min de chez moi (en voiture évidemment) :smile: Fin, maintenant j'ai déménagé mais il a eu le permis depuis. Je ne regrette pas du tout cette rencontre virtuelle! Pourtant, j'étais la 1ère à penser qu'on ne trouve pas l'Amour sur internet...
Comme quoi!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: ou vous vous etes rencontrer?

C'est fort quand même le nombre de couple qui se forme grace à internet, pour ma part je l'ai rencontré aussi sur la toile et sa fais maintenant 6 mois qu'on est ensemble! mais un point négatif pour moi est la distance..:s.... de 150km à 300km sa dépend ou je suis ^^ mais je l'aime trop pour tout arreter!! ^^
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Message supprimer
Modifié en dernier par agyness le 03 juil. 2011, 02:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Alors moi ben il m'a rajouté sur facebook, après avoir entendu parler de moi ^^ On a tout de suite parlé, et il m'a tout de suite plus. On était dans le même lycée, donc on a commencé par se voir à la récrée :mmdr:
Ensuite on s'est vu en dehors, plusieurs fois, et puis on a fini par sortir ensemble :<3:
Le truc aussi c'est que son meilleur pote voulait sortir avec moi, mais il avait une copine. Mais il a dit à mon chéri qu'il allait la lâcher pour tenter quelque chose avec moi. C'est comme ça qu'il a fait son curieux et a été voir sur facebook qui j'étais ^^ Et puis finalement c'est lui qui est sorti avec moi, et son meilleur pote est toujours avec sa copine donc bon ^^
Image
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Julia a écrit :Moi je l'ai rencontré à la Coupe du Monde en 2006 ^^ On y était tous les deux pour soutenir une équipe différente mais comme je déteste le foot, j'ai passé toutes mes journées avec lui lol On a beaucoup parlé et on a fini par s'échanger notre premier bisous dans les vestiaires d'un stade ( très romantique je sais ... lol ). J'ai été folle amoureuse de lui dès que je l'ai vu :oops:

Le plus marrant, c'est que quelques mois avant, on s'était déjà vu car il était pompier dans la ville où j'habitais et était venue me chercher pour un malaise en cours, je l'avais déjà trouvé trop beau lol Mais on s'était pas vraiment parlé.

c'est trop mignon comme rencontre , j'adore je trouve sa original :D plein de bonheur à vous
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Alors moi, c'est pareilles pour certaines d'entres vous, j'ai rencontrer mon copain sur internet, on a parler sur msn, et après on a demander a ce qu'on se rencontre. Donc il est venu à la gare qui est tout près de chez moi, je suis venu le chercher, nous avons parler parler parler parler, et puis, c'était l'heure pour lui de partir, et la il m'a "smaké" enfin smaké avec la langue heiin !
Donc, c'est à ce moment là que j'ai compris que nous étions ensemble =)
Aujourd'hui, ça fait 1 mois que je suis avec lui, mais voilà; bien sûre l'année dernière on était ensemble, on avait fait 1 an mais c'est moi qui ai "stopper" notre relation pour certaines causes ... Fin bref, on a repris que cette année et maintenant, j'espère rester longtemps avec lui =)
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Pour pas changer, je l'ai rencontré sur internet. Un pote m'a donné son adresse msn et pendant 3 jours on a pas arrêté de se parler. Et ensuite on s'est vu et on est sorti ensemble. Je trouve ça pas terrible comme rencontre mais bon ça fait plus d'un an et demi que je suis avec =)
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Manon ... a écrit :Pour pas changer, je l'ai rencontré sur internet. Un pote m'a donné son adresse msn et pendant 3 jours on a pas arrêté de se parler. Et ensuite on s'est vu et on est sorti ensemble. Je trouve ça pas terrible comme rencontre mais bon ça fait plus d'un an et demi que je suis avec =)
Mdrr, au final, nous les jeunes de 15 ans, on les rencontres tous sur le net nos gars :mmdr:
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: ou vous vous etes rencontrer?

Mamzell'Sam a écrit :
Manon ... a écrit :Pour pas changer, je l'ai rencontré sur internet. Un pote m'a donné son adresse msn et pendant 3 jours on a pas arrêté de se parler. Et ensuite on s'est vu et on est sorti ensemble. Je trouve ça pas terrible comme rencontre mais bon ça fait plus d'un an et demi que je suis avec =)
Mdrr, au final, nous les jeunes de 15 ans, on les rencontres tous sur le net nos gars :mmdr:
AAAh Pas toute moi je l'ai connu au collège j'ai été trop traumatiser par les rencontres sur internet sa me fait peur ^^ :P
Mamzell'Sam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 03 juin 2010, 18:11
Localisation : Argenteuil

Re: ou vous vous etes rencontrer?

SoW-L£nn£ a écrit :
Mamzell'Sam a écrit :
Manon ... a écrit :Pour pas changer, je l'ai rencontré sur internet. Un pote m'a donné son adresse msn et pendant 3 jours on a pas arrêté de se parler. Et ensuite on s'est vu et on est sorti ensemble. Je trouve ça pas terrible comme rencontre mais bon ça fait plus d'un an et demi que je suis avec =)
Mdrr, au final, nous les jeunes de 15 ans, on les rencontres tous sur le net nos gars :mmdr:
AAAh Pas toute moi je l'ai connu au collège j'ai été trop traumatiser par les rencontres sur internet sa me fait peur ^^ :P
Ahhh XD !
Enfin les rencontres sur internet, tu tombes souvent sur des gros pervers que des mecs bien --' :|
Et franchement, moi, ça va je suis tomber sur un mec cool, mais, peut être trop jaloux !! :-?
Enfin, voilà, je l'aime quand même heiin ^^ =)
Mamzell'Sam

Une rencontre sur Internet ...
Une rencontre dans la vrai vie !
Le vrai coup de foudre !
Aujourd'hui, je l'aime, c'est lui l'homme de ma vie =)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: ou vous vous etes rencontrer?

C'est justement sa j'ai eu le droit qu'a de gros pervers qui veulent un plan c*l a travers leurs webcam ^^'
Mais jsuis heureuse pour toi t'as vraiment eu de la chance de trouver un mec pas pervers sur internet
Répondre

Retourner vers « Amour »