Il vient de me brisé le coeur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Il vient de me brisé le coeur

coucou les filles. . .
" 19h47 vous avez reçu un message de mon coeur " jouvre mon portable , je lis mon message " Tu es la plus belle fille que j'ai rencontré , la plus inteligente , la fille que j'aime seulement mon amour pour toi est immense. . . Trop mais notre histoire ne peux pas duré... " et puis une larme. . . Deux larmes. . . coulent sur mes joues. . . Sa ne cèsse pas de coulé. . . Il ne repond plus. . . Sa maman ma dit a son tel fixe qu'il n'avait pas le moral a parlé. . . Et moi mes larmes coulent sans explication. . ma cousine qui était la pour diné m'entend et vient me faire un calin. . . elle ne comprend pas de quoi il s'agit elle n'a que 4 ans. . . Mais moi je ne comprend pas. . . 7 mois de bonheur , d'amour. . . et hier meme il me disait qu'il m'aimait et tout. . . Quesqui c'est passé ? Mon coeur est brisé. . . Son portable est éteind. . .
Il va sur ses 16, moi sur mes 15 . . .

J'aimerais tellement que se message ne soit pas apparut...

Amicalement Dorine :'(
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Il vient de me brisé le coeur

Je suis désolé pour toi, je comprend ta tristesse surtout qu'apparemment tout allait bien entre vous .

Mais Il te laisse sans plus d'explication ? tu n'as vraiment aucune idée de ce qui a pu le pousser à te laisser ?
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

Aucune explication. . . Non je n'ai pas d'idée aucune meme. . . Je ne veux pas le laissé partir sans explication. . . mais je vient de me connecté sur facebook et il as déja mis " celibaterre " et a enlever ma photo sur son profil. . . Je ne veux pas l'arceler car je ne suis pas une fille comme cela. . . mais sa me dépasse que il ne me donne pas d'explication : il est respectué , gentil , attachant. . Meme avec ses défaults il me rendait heureuse. . . Je veux tellement le récupérer je serais prete a tout. .
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

Peut etre. . Mais il a déja eu 2 copines avant moi , meme si entre eux cela n'avait pas était serieux. . Pour moi c'était mon premier amour. . Je n'arrive pas a m'y faire. . En plus je l'ai en fond d'écran cela me fait encore plus pleuré. . Il m'avait présenter a ses parents au bout de nos 3 mois. . et il se voyait déja avec moi plus tard. . je ne comprend pas du tout. Surtout qu'il m'aime encore ='(
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

jespere que sa iras dans la soirée ou dans les jours qui vienne car je ne m'en remettrais pas. . Mais le plus bizare c'est que d'habitude il me dit tout. .
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

oui pas la plus simple a faire. . Mais vous avez raison j'en suis persuadée. . Seulement je ne vai pas arrivé a dormir , je ne vai pensé qu'a sa. . Je ne pensais pas qu'une rupture pouvait etre aussi douloureuse. .
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Il vient de me brisé le coeur

Je ne sais que trop bien ce que tu ressens...
Mon ex, qui était tout pour moi, m'a quittée du jour au lendemain. Sans explication.
Un vrai lâche. Nous étions ensembles depuis 5 mois. Les 5 plus beaux de ma vie.
Pendant des semaines, j'ai déprimé, je me forçais à sortir, mais le coeur n'y était pas.
Et puis j'ai appris que c'était pcq il avait quelqu'un d'autre.
Il ne l'aime pas autant que toi, mais elle est gentille et ils s'etendent bien. Telles sont ses paroles.
Je pensais que ma vie était fichue, que je perdais tout.
Et pourtant... Ca va faire deux mois, et la douleur n'est plus aussi intense.
Il me manque, mais j'ai rencontré d'autres personnes.
Ne te laisse pas abattre. Tu mérites mieux, crois moi!
Si tu veux parler, je suis là =)
J'ai vraiment envie de t'aider, parce que quand mon ex est parti, j'avais envie et besoin de me confier à d'autres personnes que mon entourage.
Courage!
Bisous
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

Merci beaucoup. . . Si j'ai besoin de parlé je t'enverer un MP. . Bisous
angie-cassel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2010, 15:24

Re: Il vient de me brisé le coeur

kikou,

tu sais, un garçon n'expliquera jamais le pourquoi du comment...et je connais bien ce moment que tu traverses...je suis de tout coeur avec toi...peut être faut-il lui laisser du temps...s'il t'aime vraiment, il reviendra... peut être est ce le fait qu'il t'aime trop...mais garde espoir et ne croule pas...pauses toi en attendant et essayes de ne pas penser à cela..s'il veut s'expliquer, il le fera...ne l'harcèle pas...peut être que lui ne sait même pas ce qui fait....

Dis nous quoi...

bix plein de tendress'
Angie
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

merci, je vai attendre patiement et longuement d'avoir de ces nouvelles. . . Et puis quand j'en aurais je vous tiendrais au courant. .

Amicalement Dorine. . .
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Il vient de me brisé le coeur

Pour ma part, j'ai définitivement laissé l'amour de coté :
sa gache mes amitiés
Je détruit la vie de ceux que je "croit" aimer
Je me détruit moi même et me met à philosopher sur mes sentiments dans un livre qui ne sera jamais publiés mais qui me soulage.

Pour résumer, avec l'âge, je suis devenue plus "belle". Un mec qsue j'apprécie ma avouer etre fou de moi... Je l'ai fait souffrir pendent de long moi pour finalement l'achever quand son miellieur amis ma avouer la même chose... En 6 mois j'ai eu 4 demende ....
MAIS JE NE VEUT PAS DE CETTE VIE LA !
Chacun son avis sur la question mais pour moi si quelqun nous quitte c'est soit de notre faute (pour moi en tout cas) soit pour une raison grotesque... On est encore jeune alors moi je dit vous torturez pas la tête avec sa !
Je ne dit aps que tu ne l'aimait pas mais il faut savoir renouer le contact ou abandonner définitivement la partie... A toi de faire ton choix :wink:

PS : Ton amour n'est peut-être pas le bon, mais, juste un conseille, ne comble pas le vide dans ton coeur par le premier venue sinon tu vas mourir de chagrain...
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Il vient de me brisé le coeur

J'ai l'impression qu'il pense qu'il n'est pas assez bien pour toi.... Mais en y réfléchissant, ce serait vraiment bête s'il te quitte juste pour ça!
Il a des problèmes, il est déprimé?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Amour »