Il vient de me brisé le coeur

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

coucou les filles. . . j'ai de nouveaux des nouvelles de mon histoire :-(
il y a 3 jours il est venu me voir ,il ma dit qu'il m'aimait encore , que j'était la fille idéale a ses yeux, m'enfin plein de jolie choses jusqu'au moment ou il ma sorti que j'était trop bien pour lui et qu'il preferer son ex. . . je me suis mise a pleuré devant lui. . . et la seule chose qu'il a su me dire était " désolé " et puis il s'est retourné et il est parti avec ses potes :'(:'(:'(
vous y croyer vous ? qu'un mec qui te dit que tes la fille parfaite sauf qu'il prefere son ex avec ses défauts ???!!!!! et bien quand il ma dit " désolé " et qu'il s'est retourné je me suis assise et j'ai chuchoté en baissant ma voix de plus en plus jusqu'a qu'elle s'éteigne " pas grave " . . . mais si c'est grave , d'ailleur je n'en peux plus , je ne le supporte plus. . . je l'aime et il me brise le coeur se salop tout sa pour la poufiasse de la ville. . . moi j'en ai rien a foutre qu'il sois désolé je veux juste qu'il revienne avec moi. . . :'(:'(:'(:'( je ne sais pas quoi faire :'( ce matin meme j'ai pleuré et je voulais ne plus respirer , mourir en gros. . . mais j'en ai pas eu le courage car je pense encore a toute ses belles choses qu'il ma dite. . . :'(:'(:'(:'(
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

Son ex ses tapé tout les mecs de segonde. . . voir plus. . . et il est resté que 2 semaines avec alors que nous sa feser 7 mois :'(:'(:'(:'( 7 mois de bonheur. . . et sa petasse est venue tout gacher. . .
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Il vient de me brisé le coeur

Ha,c'est pas elle qui a tout gaché, c'est LUI! Si il te sort ça comme excuse....c'est vraiment bidon quoi. C'est lui qui perd et pas toi, oublie le.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: Il vient de me brisé le coeur

C'est vraiment un gros lâche de te dire ça franchement...
Essayes de ne pas y penser, évades-toi, ce mec ne vaut rien pour te dire des choses comme ça !
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Il vient de me brisé le coeur

Courage ma jolie, on y survit crois moi.
Ne pense pas à mourir, la vie est trop courte pour la gâcher à cause de connard.
Si je peux te donner quelques conseils, c'est de ne surtout pas lui courir après.
N'essaie pas non plus de le rendre jaloux et ne lui montre pas que tu es triste.
Je sais, ce n'est pas facile mais je viens de vivre la même situation.
En montrant à mon ex que je "m'éclatais" (ce n'était qu'apparende), il a eu un petit mouvement de recule et s'est dit qu'il était quand même bien avec moi.
Essaie de provoquer un manque en lui. Si tu te tiens à distance, il va peut-être se rendre compte que tu lui manques.
Mets tous ses cadeaux dans un sac. Tu les récupèreras quand tu iras mieux. Moi perso j'ai été déposé ses vêtements chez oxfam. Ca fait un bien fou!
Ne reste pas seule chez toi. Enfile ta tenue la plus sexy t va faire du shopping avec tes amies.
Quand mon copain m'a quittée, je voulais aussi en finir avec tout le reste.
Et je n'en avais rien à foutre des conseils des autres.
Et pourtant... Ca ne fait même pas deux mois et je me sens vraiment mieux. Je pense toujours à me venger, mais ça c'est une autre histoire ^^
Sois forte miss!
Je te l'ai dit plus haut, je me sens concernée par ton histoire!
Désolée pour tout ce blabla.
A bientot!
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il vient de me brisé le coeur

OUi C un peu débile de sa part de te dire plein de jolis trucs et de se barrer après! Genre le gars il veut te faire espérer et du coup il casse tout en disant qu'il préfere son ex! pas très logique ce mec :roll:
T'inquiète pas ma belle, l'amour C dur C'est sur, mais un jour tu trouveras un mec qui saura apprécier toutes tes superbes qualités que celui ci n'a pas su garder :wink:
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

Aujourd hui , il m'a harceler de messages. . . il veux que je le pardonne de m'avoir fait du mal , mais en attendant devant le bahu leur roulage de pelle m'on fait chialer. . . . :'(:'(:'(
Il dit qu'il a besoin de temps et qu'il m'aime encore mais que son ex a un truc de plus que moi. . . Et moi comme une idiote j'éssaye de le rendre jaloux par tout les moyens, meme ce week end je suis allée sur son facebook , et msn. . . je me suis fait passé pour lui et tout sauf que mon demi frere ne ma pas laissée garder mon ordi pour faire des conneries. . j'ai meme failli les faire casser en me fesant passer pour lui , je suis prete a tout pour le récuperer seulement. . . lui il en a pas envie
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

non du tout, il savais meme pas que j'avais ses mdps , c'est juste que en 7 mois j'ai eu le temps de tout connaitre par coeur sur lui. . . d'ailleur j'en peux plus j'aimerais tellement l'oublier. . c'est plus fort que moi
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Il vient de me brisé le coeur

A ouais carrément, ne dis pas Amen à tout hein, fais le bien mariner qu'il comprenne que tu n'es pas la coconne de service qu'il peut jeter et reprendre comme il le veut :grin: :grin:

A y'est, la vois de la raison a parlé :mmdr: :mdri:
Dorine!
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:26
Localisation : Toulouse

Re: Il vient de me brisé le coeur

oui vous avez raison je doit le laisser mariner encore mais il veux juste qu'on redevienne amis. . . . ce que moi je veux pas du tout, puré quesque c'est dur une rupture j'avait jamais connue sa et bah j'en suis pas ravie du tout !!!. . .
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Il vient de me brisé le coeur

Je comprend ce que tu vis, il fautque tu sois vraiment courageuse ^^
Et dit toi, comme l'ont dit toutes les autres, que le gars ne te méritait pas! Il reste avec toi 7mois, te largues pour retourné avec une fille qu'il connait a peine finalement ( 2 semaines c'est vraiment rien du tout) et après vient te demander si vous pouvez être amis? Pfff vraiment il craint je trouve... Je suis désolé pour toi, dit toi vraiment que tu méritait mieux et si jamais il change d'avis et veut te récuperer, il va falloir que tu te fasse vraiment désirer! Faut pas qu'il pense que tout est acquis et qu'il te récupèreras comme il t'a quitté (Par message en plus apres 7 mois!!!!! Bah ça me fout hors de moi les mecs comme ça!) c'est a dire en un clin d'oeil...
Soit forte !
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »