Je ne sais plus quoi penser... Aider moi svp...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ciiindy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2010, 01:24

Je ne sais plus quoi penser... Aider moi svp...

Bonjour,
Voilàà... Je suis déjà sorti avec un mec et je lu es demander une seconde chance, il me disait d'attendre parce qu'il devait réfléchire et moi je n'étais pas sûre que ça marche alors j'ai été voire ailleurs... Et j'ai rencontré un amis à lui que je connaissais déjà avant mais d'un coup je me suis vite attacher à lui, je n'avais rien fais avec lui... La je resors avec mon exx mais je n'es plus de sentiments pour lui, j'ai essayé de lu expliquer mais il s'est énervé, alors je me suis dis ''Bon je vais quand même essayer...'' mais l'autre mec est un amis à mon exx et je n'ose pas m'attacher à lui parce que je risque d'ètre déçue, pourtant avec lui je suis si bien, on est fort proche, on se regarde du coin de l'oeil, il me parle même pour ne rien dire, on s'échange des sourires, on passe des bons moments, on rigole ensemble,... Mais j'ai peur que ce soit seulement de l'amitié, ou même qu'il me fasse éspèrer... Je ne sais plus quoi penser, larguer mon exx (Qui est mon copain maitenant) et attendre son amis sans ètre certaine de ses sentiements ou rester avec mon exx (Qui est mon copain maitenant)et oublier son amis ? ... Merci j'éspère avoire des réponses le plus vite possible car je ne sais plus quoi faire... Bonne soirée !
Cindy :)
Ciiindy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2010, 01:24

Re: Je ne sais plus quoi penser... Aider moi svp...

J'ai peu de décevoir mon copain... Car je l'aimais bien quand on ne sortait pas encore ensemble et à la dernière minute il me dit c'est d'accord, alors que j'avais déjà craquer sur son amis... Et quand je suis avec mon copain je suis bien aussi, je me marre bien avec etsaa mais c'est plus comme avant... J'hésite vraiment...
Ciiindy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2010, 01:24

Re: Je ne sais plus quoi penser... Aider moi svp...

Je sais... Mais je ne sais pas comment lu faire comprendre... J'avais essayé hier et il l'a pris vraiment mal...
Ciiindy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2010, 01:24

Re: Je ne sais plus quoi penser... Aider moi svp...

J'ai encore un peu de sentiements pour lui mais pas tellement, mais je n'es pas envie de le larguer et me rendre compte que son pote et moi c'était juste de l'amitié quoi...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je ne sais plus quoi penser... Aider moi svp...

En gros, tu prends ton ex comme un bouche trou quoi! C'est le célibat qui te fait peur? A quoi ça sert de rester avec quelqu'un que tu n'aimes plus? Peur de lui faire mal? Mais tu es bien consciente que tu ne vas pas faire ta vie avec lui, donc il va d'office souffrir un jour!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

Re: Je ne sais plus quoi penser... Aider moi svp...

Mayu... bah la il n'y plus rien à rajouter... je suis d'accord... ne le fais pas souffrir pour rien.. soyez plutôt de bons amis...
Ciiindy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 mai 2010, 01:24

Re: Je ne sais plus quoi penser... Aider moi svp...

Non voilàà c'est finis avec lui, mais je ne sais pas si son pote a des sentiments pour moi, apart ètre amis... Voilàà je lu es dis que c'étais finis en face, il a très bien compris pourquoi, il a ralé etsaa mais je n'aime pas de le voire comme ça, maitenant on ne serra pas amis après ce que j'ai fais... Mais tempis... Maitenant je vais essayé avec son pote, voire ce que ça donne... :) Merci beaucoups pour les conseils les filles !
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Je ne sais plus quoi penser... Aider moi svp...

Pardonne moi ma franchise, mais j'trouve ça quand même un peu con de vouloir absolument avoir un mec.

Si t'avais été sûre que son pote voulait qu'être ami avec toi, alors quoi, tu serais restée avec ton mec, malgré l'absence de sentiment ?

J'trouve ça dommage.

L'important c'est pas d'être avec quelqu'un, c'est tout ce que ça implique.
Répondre

Retourner vers « Amour »