Reprendre avec ses ex ? pour / contre ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Reprendre avec ses ex ? pour / contre ?

Alors les fille , exprimez-vous ... Pour / Contre ?? :mmdr:
Modifié en dernier par sofiya93 le 26 mai 2010, 13:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je l'aime mais...

OUi l'écriture n'est pas le plus gros des problèmes, je connais un homme qui ne savait pas écrire et quand il a rencontré sa femme il a appris pour elle et avec elle, mais sa ne se voyait pas sur lui qu'il était illettré.

Par contre le fait qu'il ne fasse rien de ses journées il faudrait peut être lui en parler, lui dire qu'il serait bien qu'il cherche un travail ou fasse une formation parce que toi tu as envie d'avancer avec lui, tu as des projets que tu veux réaliser avec lui mais pour sa il faut que de son coté sa avance aussi .
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: Je l'aime mais...

Je lui ai dit qu'il faut qu'il travail il m'a dit je sais si je reste a trainé dehors je vais devenir fou. Il faut que je trouve du taf. Mais bon moi aussi je vais l'aider comme même. :smile:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Reprendre avec ses ex ? pour / contre ?

Moi je suis pas contre mais ça dépend des circonstances. Par exemple avec mon ex, on était sortie une fois ensemble mas ça n'avait duré que 10jours, je l'avais quitté parce que je pensais que c'était plus un ami qu'autre chose... Grve erreur, quelques mois plus tard on s'est remis ensemble et là ça a durer 3ans. 3ans auxquels j'ai mis fin pour aller avec un autre mec qui m'a quitté mais avec qui surement dans quelques mois je me remettrai ! haha

Après il y a le genre ou tu quittes le gars puis deux semaine apres c'ets denouveau le grand amour puis 3 mois plus tard c'ets re fini et puis apres on se remet ensemble puis rebelotte... etc jusqu'a n'en plus finir, là je dis non. J'ai une copine qui était dans cette situation, genre le mec la trompait pendant un an et elle, elle se remettait avec... Donc là vraiment je dis non, a un moment il faut savoir tourner la page et avancer! Sinon on évolue pas a rester dans un cercle sans fin comme ça
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
sofiya93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 24 mai 2010, 20:05

Re: Reprendre avec ses ex ? pour / contre ?

ah ouai mince :-?
Répondre

Retourner vers « Amour »