comment arété detre jalouse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
taliine13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 26 mai 2010, 21:30

comment arété detre jalouse

Salut A Tous Ben Voila Sava Faire Un Ans Que Je Suis Avec Mon Copain Et Je Deviens De Plus En Plus Jalouse Je Sait Pas Comment Faire Pour Arété Esque Vous Avais Des Conseil Stp Merciii
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: comment arété detre jalouse

Passe donc par la case présentation et signature du règlement!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: comment arété detre jalouse

Pour la jalousie, pas de remède particulier, controle toi :grin:
Peux tu éviter les majuscules à chaque début de mot stp ? C pas évident à lire! Merci :P :wink:
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: comment arété detre jalouse

euhm daccord avec Marielle pas trop de solutions c'est soit on est jalouse soit on l'est pas. Prend ton mal en patience... retiens toi quand c'est des petits trucs.. etc..
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: comment arété detre jalouse

Comme je l'ai deja dit sur un sujet précédent, la jalousie née du manque de confiance... au bout d'un an tu devrais lui faire de plus en plus confiance et pas de moins en moins...
Travail la dessus tu seras peut etre moins jalouse.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: comment arété detre jalouse

C'est vrai que la jalousie c'est pas super bon pour un couple même si au fond c'est une preuve d'amour.
Je suis un peu dans le même cas que toi....je déteste quand une fille s'approche un peu trop de mon copain...surtout que ces filles en question aiment bien le tripoter, le prendre dans leur bras...ça a vraiment le don de m'énerver....même si je sais que lui il s'en fou d'elles mais bon.....
Alors ce que je peux te dire c'est que la jalousie, ça ne se soigne pas vraiment....il faut juste essayer de surmonter ça tant bien que mal.
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: comment arété detre jalouse

Je suis dans le même cas que toi ça fait 1ans et 3mois que je suis avec mon copain et je suis de plus en plus jalouse.. Je commence à changer petit à petit car à cause de cela on a eu beaucoup de dispute et pas des petites..:s. Il ma dit que si je ne faisais pas d'effort et bien ça serait fini.. Au début je me disais qu'il n'en serais pas capable mais à force de s'engueuler de plus en plus je me suis aperçu que je pouvais le perdre à tout moment et c'est là que j'ai compris qu'il fallait absolument que je fasse des efforts.. Même si cela est très difficile de me contrôler et bien j'essaye de le faire quand même.. les disputes se sont atténué pour l'instant, les cartes sont entre mes mains et je n'ai plus qu'à rester dans cette voie la.
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: comment arété detre jalouse

Tu l'enfermes dans une cage, comme ça aucune fille ne peut l'approcher! :mmdr:
Non mais sérieux, dis toi que ces filles ne valent rien à ses yeux, que même si elles tentent quelque chose, il les remettrait à leur place. Et si toi un mec t'approche et qu'il te fait une scéne de jalousie? Comment tu réagirais?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: comment arété detre jalouse

Même si c'est pas évident à gérer, (je sais ce que c'est). Essaye de ne pas lui monter que tu es jalouse et dis toi bien que la jalousie est est marque come quoi que tu tien bien a lui et que tu l'aime!
Répondre

Retourner vers « Amour »