Je n'arrive pas a me détacher de lui!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Je n'arrive pas a me détacher de lui!!

Bonjour a toutes!!

J'aimerai avoir de vos conseil pour le probleme suivant:

Je suis en 4° et mon ex m'a quitté quand nous étions en 6° donc il y a 2 ans. Seulement, je suis toujours attaché a lui, il a déménager: il me manque, je pense tout le temps a lui et je vois qu'il s'intéresse a d'autres filles, je suis hyper jalouse. Une partie de mes amies me disent que je dois l'oublier vu qu'il a déménager et une autre croient que je devrai lui dire tout ca.

Suis-je encore amoureuse de lui?
Est-ce que je lui avoue mes sentiments?

J'attends votre avis!
Merci :help:
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: Je n'arrive pas a me détacher de lui!!

Bonjour Julia

Merci de ton aide. On est resté ensemble pendant 6 ans. On est toujours en contact mais seulement par le net. Comment pourrai-je l'oublier?
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: Je n'arrive pas a me détacher de lui!!

On étaient au CP alors on sortaient pas vraiment ensemble mais c'est quand je lui ai demander de sortir vraiment avec moi en 6°qu'il m'a répondu qu'il me quittait. Depuis ce jour, je pense sans cesse a lui :cry:
lena1908
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 29 mai 2010, 21:14

Re: Je n'arrive pas a me détacher de lui!!

Merci
Avatar du membre
Cinderella0411
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2010, 19:42
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Je n'arrive pas a me détacher de lui!!

Je crois qu'hélas il n'y a pas de recette miracle pour oublier un ex...
Il y a "toi". Il y a "moi". Il aurait pu y avoir "nous". Mais voila... Il y a "elle"
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Je n'arrive pas a me détacher de lui!!

Pour oublier quelqu'un tout court, il n'y aucun miracle,il faut juste essayer de se changer les idées en sortant avec des amis,ou bien en pensant à l'été dis toi que t'en trouveras d'autres ;) :s
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Je n'arrive pas a me détacher de lui!!

Pour avoir vécu une sorte de peine de coeur ces derniers mois (oui une sorte car c'est assez compliquer ce n'est pas juste un "je te quitte je ne veux plus être avec toi Ciao") je pense que le mieux pour aller mieux, c'est comme l'a dit Brooke, se changer les idées. Et de toute manière, le temps est censé jouer son rôle aussi...

En plus, si j'ai bien compris vos n'est pas vraiment sorti ensemble, vous étiez "Amoureux" quoi, je ne pense pas que du CP au CM2 on puisse dire qu'on est sorti avec quelqu'un... Ahem. Puis bon ça fait deux ans quand même c'est clair et net que lui a tourner la page a mon avis... A toi de rencontrer de nouvelles personnes et de tester de nouvelles choses parce que meme si vous n'etes pas vraiment sorti ensemble je doute que retourner avec son Amoureux de la primaire soit une experience enrichissante... sincèrement.C'était une période de ta vie maintenant révolu, tu es grande maintenant.
En plus de ça, si tu est vraiment encore amoureuse depuis 2 ans, tu dois te faire vraiment vraiment du mal depuis tout ce temps, je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas décidé de tourner la page malgré tout. Il faut savoir avancer dans la vie, voir le futur pas regarder et regretter le passé ;)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »