Et si il m'aimait encore ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mackie83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2010, 16:51
Localisation : Toulon Var

Et si il m'aimait encore ?

Coucou à toutes ! :)
Alors voila je vous explique mon probleme : Une Amie a moi ma presenter son demi frere au mois de janvier Et le courant est desuite passer entre nous mais Justement c'etais tellement un amour special que on avais preferer en rester la ! Du mois de mars jusqua debut mai on ne s'etais plus parler jusqua ce que j'aille chez mon amie et il a eu une attitude tres etrange il me demander des calin des bisous et moi je ne céder pas ! Seconde fois que se revoier et la il s'en est suivi de calins et Troisieme fois on se faisait des calins aussi ! Et Hier jy suis retournée et au moment de lui dire bonne nuit je lui fais un bisous sur la joue et lui m'embrace sur la bouche et le lendemain matin il ne ma pas calculer alors ma pote me dit que c parcequ'il y avais les parent au millieu ! Et moi du coup je suis completement pommée je ne sais pas si je dois lui demander de sortir avec moi je sais pas si il se fou de moi Bref PERDUE ! Aidez moi dites moi ce que vous en pensez et ce que je devrais faire ! Mercii D'avance !
La Foudre & L'amour laisse les vetements intacts mais le coeur en cendre !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Et si il m'aimait encore ?

Déjà, va te présenter et signer le réglement :P

Ensuite, pour ce mec, demande lui des explications! Sois vous etes ensemble devant tout le monde et vous ne vous cachez pas, soit il te dit que il t'a embrassé sur un coup de tete sans réfléchir et que pour le moment il ne veut rien avec toi ! Mais met les choses au clair tout de suite avec lui!
minis95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 137
Enregistré le : 24 mai 2010, 18:44
Localisation : Montelow

Re: Et si il m'aimait encore ?

Je suis tout à fait d'accors avec Marielle mais quel interré de vouloir tout aretter si c'est pour que tu ne le rejette aps direct après une embrassade ? moi je lui aurai mis direct une claque... Amoins que tu l'aime toujour (ce qui n'est pas impossible vue comment tu parle de ton problème) Enfin moi je dit sa je dit rien ! :roll:

Du coup explique toi avec lui et reflechis à se que tu veux réellement toi aussi :wink:

Amicalement
Sacha alias Minis
Mon petit frère d'amour je t'aimeuuuuh !!

"On a le même sang, et le même ADN, mais pour sur mon jumeau, si l'un meurt, l'autre suivra par le coeur" !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Et si il m'aimait encore ?

Marielle a écrit :Déjà, va te présenter et signer le réglement :P

Ensuite, pour ce mec, demande lui des explications! Sois vous etes ensemble devant tout le monde et vous ne vous cachez pas, soit il te dit que il t'a embrassé sur un coup de tete sans réfléchir et que pour le moment il ne veut rien avec toi ! Mais met les choses au clair tout de suite avec lui!
Rien de plus à ajouté :wink: . Demande lui des explications & c'est tout, je pense que y'a que sa à faire .
mackie83
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2010, 16:51
Localisation : Toulon Var

Re: Et si il m'aimait encore ?

Mercii de vos réponses Je vais en discuter avec lui et mettre les choses a plat une bonne fois pour toute :) Merci
La Foudre & L'amour laisse les vetements intacts mais le coeur en cendre !
Répondre

Retourner vers « Amour »