Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

Voilà. D'abord je m'excuse parce que la touche de mon ordi où i y a la virgule ne marche pas donc ça va être un texte plutôt en vrac. :-?

En fait je suis en seconde et mon mec et moi on sort ensemble depuis le début de la troisième (on est presque à la fin du trimestre). On se tournait autour depuis la quatrième mais ça n'avait pas marché au début. Puis lorsqu'on a commencé à sortir ensemble je dois avouer que je n'étais pas ce qu'on pouvait dire follement amoureuse de lui. Je l'aimais bien c'est tout.

Il a fallu qu'une meuf - sexy en diable - soit "tapée" de lui pour que je sois vraiment amoureuse de lui. Avant Mike je sortais avec un gars qui m'avait brisé le coeur en me quittant pour ma copine donc... Je ne sais pas trop si j'avais plus peur de le perdre ou si je l'aimais vraiment. Quoiqu'il en soit on est restés ensemble jusqu'aux grandes vacances où ma mère a tout découvert et m'a forcé à casser. :oops: je l'ai fait !

Puis au début de la seconde je lui ai tout expliqué sans trop savoir pourquoi et il a voulu qu'on revienne ensemble. J'ai accepté parce qu'au fond il me manquait beaucoup :oops: . Mais maintenant j'ai l'impression d'étouffer. Je veux regarder d'autres mecs mais je me sens coupable et je ne me préoccupe pas du tout mais pas du tout de lui. Le bruit court dans la seconde qu'il est tapé d'une aut' meuf et ça m'a forcé à me consacrer plus à lui. Et cette fois c'était bien parce que j'avais peur de le perdre.

J'ose pas casser parce qu'il est TROP gentil mais j'ai pas envie de faire une bêtise et que ça lui brise le coeur ensuite comme mon ex l'a fait avec moi. Quand je lui en parle il fait semblant de ne rien comprendre il me gave de "je t'aime" et je réponds à chaque fois que je suis désolée d'avoir mis ça sur le tapis. Pourtant ça commence à m'énerver. Qu'est-ce que je dois faire ? :help:
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

Tu sais la miss, tu es jeune, tu n'as que 16 ans j'imagine,si dès maintenant tu ne te sents pas prète à continuer avec lui parce que tu ne t'en préoccupe pas, il vaut mieux casser tout de suite! tue s jeune, tu vas apprendre à connaitre de plus en plus de monde maintenant que t'es au lycée et tout, des gars y'en a plein! Ne restes pas avec lui juste parce que il est trop gentil, çà ne fait pas tout :wink: je comprend amplement que tu ais peur de le regretter et de lui faire de la peine, mais peut etre seras tu malheureuse en restant avec lui alors que tu n'y es pas à ta place!

J'ai toujours dis qu'il vallait mieux casser et expliquer au gars en question que tu préfèrais etre sincère et mettre fin à votre relation parce que tu ne la sents plus, plutot que de continuer à faire semblant d'etre bien et de vous faire souffrir tous les 2 davantage :( :P

Courage :wink:
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

C'est noté
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

Parfait!

& de rien quand meme :wink:
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

:BouletJ: désolée ! vraiment merci pour le conseil sauf que là je cogite pour savoir comment annoncer un truc pareil "gentiment". :-? ça existe ce moyen ?
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

bah tout dépend comment tu veux le faire ? En face ou pas ?
Si oui, prend ta petite voix toute douce et fais tes yeux malheureux pour montrer que tu as de la peine pour lui et que tu es vraiment désolée et que tu ne veux pas lui faire de mal :coool:
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

J'ai peur de me prendre tout le monde à dos en fait. Mes amis et tout. Pour eux on est le couple parfait et j'ai déjà cassé une fois du coup si je le refais ils vont vraiment me donner la vie dure parce que ce gars c'est pas n'importe qui si tu vois ce que je veux dire. Enfin encore merci et je pense que demain en cours ça serait réglé si j'en ai le courage. Advienne que pourra...
L'adOleScenCe c'eSt coMme l'aRt. ToUt le mOnde criTique mAis pErsonne ne cOmPrend
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

Tu ne peux pas rester avec quelqu'un juste parce qu'il n'est pas n'importe qui! ne pense pas aux autres mais à toi avant tout! :wink: Et puis s'ils te tournent le dos juste parce que tu es sincère avec ce gars en lui disant que çà ne va plus entre vous, tu sauras que ce ne sont pas de vrais potes :wink: :wink:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

:grin: :pinguin: :gorille: I am the best :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

Arrétez voyons je vais rougir!
Mais je maintiens que j'ai raison quand meme sur tout ce que j'ai dit dans ce topic :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

:mmdr: De la sagesse ? non non :mdri: Je ne suis pas si sage que çà!

De la raison, oui je veux bien :<3: :mdri:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

:mdri: non t'inquiète je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête :mmdr: :mmdr:

Vilaine, jalouse!! bouhhhhh :mdri: :mdri: :mdri:
Répondre

Retourner vers « Amour »