Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Alix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2009, 07:03

Est-ce qu'il y a vraiment plus rien ?

Voilà. D'abord je m'excuse parce que la touche de mon ordi où i y a la virgule ne marche pas donc ça va être un texte plutôt en vrac. :-?

En fait je suis en seconde et mon mec et moi on sort ensemble depuis le début de la troisième (on est presque à la fin du trimestre). On se tournait autour depuis la quatrième mais ça n'avait pas marché au début. Puis lorsqu'on a commencé à sortir ensemble je dois avouer que je n'étais pas ce qu'on pouvait dire follement amoureuse de lui. Je l'aimais bien c'est tout.

Il a fallu qu'une meuf - sexy en diable - soit "tapée" de lui pour que je sois vraiment amoureuse de lui. Avant Mike je sortais avec un gars qui m'avait brisé le coeur en me quittant pour ma copine donc... Je ne sais pas trop si j'avais plus peur de le perdre ou si je l'aimais vraiment. Quoiqu'il en soit on est restés ensemble jusqu'aux grandes vacances où ma mère a tout découvert et m'a forcé à casser. :oops: je l'ai fait !

Puis au début de la seconde je lui ai tout expliqué sans trop savoir pourquoi et il a voulu qu'on revienne ensemble. J'ai accepté parce qu'au fond il me manquait beaucoup :oops: . Mais maintenant j'ai l'impression d'étouffer. Je veux regarder d'autres mecs mais je me sens coupable et je ne me préoccupe pas du tout mais pas du tout de lui. Le bruit court dans la seconde qu'il est tapé d'une aut' meuf et ça m'a forcé à me consacrer plus à lui. Et cette fois c'était bien parce que j'avais peur de le perdre.