Je suis perdue, mais je sais que j'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

Et toc, C moi qui avait raison :mmdr: :mmdr: :mmdr:

Oui la miss, maintenant que tu sais ce qu'il pense de toi, et que toi tu dis que tu tombes amoureuse, il faut absolument que tu quittes Mimi ..

Boncourage en tout cas :wink: :wink:
loupiotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:08

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

Avec Finn nous parlons souvent de tout ça.. Et ce matin, je lui ai demandé à quoi il pensait, allongé sur son lit, et m'envoyant des sms.
"Je pense à toi, *le nom de sa copine*, à ce que je devrais faire.." " et toi?"
"Je pense à toi, à Mimi, à ce que je veux/devrais faire.."
"Et qu'est ce que c'est?"
"Je devrais larguer Mimi mais je n'en ai pas envie".
"Moi je me sens tellement bien avec toi... Mais d'un autre côté je veux pas larguer *copine de FINN* ..."

On est un peu bloqués. On veut rester avec nos copains/copines mais on ne veut pas arrêter de se voir, de s'embrasser etc..
Modifié en dernier par loupiotte le 05 juin 2010, 20:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

Dès ton premier post, j'étais plutot d'accord avec Marielle...
Si tu ne l'avais pas embrassé une deuxième fois je t'aurais dit ue c'était peut-être simplement sur le coup, quoique je n'en aurais pas été très persuadée non plus...
Maintenant j'ai une petite question, tu dis que quand tu es avec FINN tu ne penses plus à MIMI ok ?!
Mais quand tu es avec MIMI est-ce que tu penses à FINN ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
loupiotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:08

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

Tout le temps..
Dans le parc où nous trainons tous, on est en gros groupe assis sur la pelouse. Mimi & moi sommes partis un peu plus loin, à l'ombre & a l'écart. j'ai choisi un endroit où je pouvais voir FINN de loin.

Meme si j'étais bien posée avec mimi, meme si j'avais le sourire aux levres, regardait tout le temps dans la direction de Finn.. je pensais à lui, je lui envoyais un ou deux sms de temps en temps.. et j'avais une folle envie de me loger dans ses bras et l'embrasser.

Mimi est quelqu'un d'assez analystique, et il a remarqué que je n'étais pas très bien dans ma tete.. alors il commence a se poser de plus en plus de questions.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

Une fois que vous aurez franchi le pas, vous allez casser chacun de votre coté et vous retrouver! vousn 'attendez que çà, juste vous avez peur de faire une bétise, mais si vous ne le faites pas, vous allez regretter de ne pas l'avoir fait, et vous allez passer à coté de, j'en suis sure, une belle histoire.. :roll:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

Dans la réponse que tu m'as donnée, tu as la réponse à toutes tes questions également !
Il est très clair que tu n'as aucun sentiment pou MIMI donc rien ne sert de rester avec Lui ! Il faut que tu tentes ta chance avec FINN; que tu prennes ton courage à deux mains !
Lui comment il est avec sa copine depuis que tout ca c'est passé ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

C'est évident là que tu dois quitté Mimi et que lui doit quitté sa copine, vous pouvez pas vous permettre de garder votre relation secrète plus longtemps ou vous risquez de faire souffrir beaucoup de monde, vous y compris... De quoi as tu peur ? si tu t'inquiète pour Mimi, dit toi que le mieux pour lui c'est que tu le quittes, même s'il t'aime, tu lui fera du mal certes en le quittant mais imagine toi le mal que tu lui fera s'il apprend que tu l'a trompé et que tu ne voulais pas le quitté pour ne pas le faire souffrir ou j'sais pas quoi? J'ai déjà été dans ta situation, c'est sure que c'est vraiment pas drôle, mais au final, tu te sens libéré vraiment ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
loupiotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:08

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

J'ai décidé de couper les ponts avec Mimi & FINN pour voir l'effet que ça fera.
Je verrais à qui je tiens le plus, et qui tient le plus à moi..

Merci pour vos conseils, les filles, ce forum est super! (ainsi que toutes les membres!)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

C pas mal aussi comme idée... tiens le coup, ne cède pas au bout d'une journée quand meme :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je suis perdue, mais je sais que j'aime

Pas mal comme idée si tu peux t'y tenir ! Moi je sais que j'aurais du mal !
Tiens nous au courant, mais je mettrais ma tête à couper que dans quelques temps tu vas nous dire que FINN te manque beaucoup trop ! Après à voi s'il va venir vers toi ou pas...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »