Je ne sais plus quoi faire :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Je ne sais plus quoi faire :(

Alors Voila , Vous avez toutes surement un mec , qui est comme votre Frère que vous aimez mais pas en amour bien sur ...
Et bien moi j'ai un frère de " coeur " et j'ai appris de source sur , que ce garçon m'aimer , mais pas de lui , il doit d'ailleurs venir me parler demain face a face , et je vais lui dire quoi ? Comment le repousser en douceur ?
Car je ne veux pas le perdre , le garder en amis :(
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Je ne sais plus quoi faire :(

C'est un peu comme la rupture ça. Y'a pas de "bonnes" manières de le faire, parce qu'en fait, ça fait toujours mal.

Sois toi-même, sois gentille et calme.
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Je ne sais plus quoi faire :(

Ralàlà, oui, c'est pas facile quand y'en a un qui tombe amoureux de l'autre... J'suis d'accord avec Sascha, dans tous les cas, tu lui fera surement mal. Mais, c'est un moment à passer. Et, si ton ami es assez mature, il pourra comprendre, et votre amitié pourra durer.
Ou alors, si jamais ça casse un peu le truc, ça reviendra peut-être dans quelque temps. Quand il aura trouvé une copine et qu'il pourra te parler d'elle ;-)

Sinon, suis les conseills de Sascha, et bonne chance !
Tea-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 237
Enregistré le : 05 mai 2010, 23:24

Re: Je ne sais plus quoi faire :(

Moi j'crois à l'amitié fille/garçon. Si on les voit comme des êtres humains, et non comme des Hommes, bien sur...
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais plus quoi faire :(

Oui je fais suivre tout vos conseils ! :D
Moi non plus je ne croyais plus a l'amitier fille / garçon jusqu'a le rencontrer lui , et puis finalement il a juste renforcer mais doutes :/
*Soupire* , J'espére ne pas trop le faire souffrir :(
Répondre

Retourner vers « Amour »