L'été ---

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
loupiotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:08

L'été ---

Pendant l'été, voyez vous votre copain? Avez vous peur qu'il vous trompe?
Enfin, comment vous faites?

Personnellement je sais que si je sors avec le mec que j'aime, cet été il me trompera, et je ferais de meme.
Par contre j'ai un peu peur que les retrouvailles de la rentrée se passent mal (éloignement etc) ..

Et vous comment ça se passe?
loupiotte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 28 mai 2010, 12:08

Re: L'été ---

Bah on est jeune on profite de l'été. xD
Mais je sais pas trop encore, mais j'ai pas trop envie de passer un été toute triste a cause de mon copain.

(ahlala la jeunesse :P)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été ---

BA à ce compte là, reste célib jusqu'à la rentrée!! bizarre ces jeunes.. :twisted: :roll:
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: L'été ---

Je suis d'accord avec Julia c'est immature de se dire à l'avance " cet été je trompe mon copain " dans ce cas ta relation ne menera nul part et ça ne sert à rien de continuer . Quand tu es réelement amoureuse, le faite de le tromper ne te traverse pas l'ésprit. Aprés certe tu es jeune tu veux t'amuser on est beaucoup à etre passé par ce stade moi aussi mais je restais celibataire si je voulais m'amuser :grin:
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: L'été ---

Woaw. J'suis scotchée.

Ca me viendrait même pas à l'esprit de tromper David. Alors en plus le prévoir des semaines à l'avance.
Et si ça m'arrivait, je lui en parlerai et on finirait par rompre probablement.

J'sais pas, la fidélité c'important pour moi dans un couple. Si je vais ou s'il va voir ailleurs, c'est qu'on n'est pas satisfait de ce qu'on a, et dans ce cas-là, j'vois qu'une issue...

Quant à moi, je le verrai quasiment tout l'été. Enfin, les soirs et weekends vu que je bosse. Et j'compte bien passer tout mon temps libre avec lui, donc la question ne se pose même pas !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: L'été ---

:gné:
Comment peut-on sortir des conneries pareil ?! Encore une fois on voit comment la mentalité des jeunes de nos jours évolue !
A 15 ans j'étais déjà avec mon copain, et pour rie au monde je songeait à le tromper ! Je ne vois vraiment pas comment tu peux dire l'aimer ! Toute façon j'aurais beau te rabacher ce que mes VDD t'ont dit, vu ton sujet je crois pas que ca te fera changer d'avis !
On voit bien la différence entre des gonzesses de 15 ans qui croient aimer et celles de 20 ans qui elles savent ce qu'est aimer !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: L'été ---

En ce moment ca fuse les conneries sur le forum en même temps donc..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: L'été ---

En méme temps quand on voit les filles de 15 ans voir moin dans la rue on se demande où sont les parents , elles se comportent comme des filles de 20 ans et encore méme a 20 ans on fait pas 1/4 de ce qu'elles osent faire et dire
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: L'été ---

Je suis tout à fait d'accord ! Elles se prennent pour des femmes alors que ce ne sont encore que des gamines !
Attention je ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a des filles de 15 ans qui sont pus matures que certaines de 20 !
Moi ca m'a choqué quand l'autre jour je suis allée au collège et que j'ai vu des gamines qui avaient entre 12 et 15 ans et qui portaient leur sac sur le poignet et avec des talons de 10 cms quoi :shock:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: L'été ---

oui c'est hallucinant pis si t'écoutent leur conversations tu tombes de haut pis aprés ta les parents qui se plaignent parce qu'on touche a leur fifille cherie ba ils feraient mieu de verifiér le comportement et la facon dont s'habille leur " fifille cherii "

ah voui il y a des exéptions heureusement :smile:

ah ba Julia a 20 ans elles auront déja la peau toute foutu et pour le reste j'ose meme pas imaginer :D
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: L'été ---

A 20 ans ? Ben sur le trottoir non ? :roll:
Non j'exagère là, je sais mais en même temps je veux dire il y a de quoi se poser des questions...
Il y a pas longtemps j'ai pris le bus à Rouen, j'ai entendu des gamines de 14-15 ans qui parlaient d'un mec : " Ah non mais t'as vu le cul qu'il a ? Je paierais cher pour sortir avec Lui quoi ! " :shock: Non mais franchement quand j'ai entendu ca, je me suis dit mais je suis où là ? Même moi à 19 ans je sortirais pas ca quoi !
Pareil, l'autre j'étais avec une copine en ville aussi et là il y vait des gamines qui devaient être en 6ème si c'est pas moins tellement elle faitsait jeune, elles avaient les sacs sur le poignet avec le telephone à la main et t'en avait une qui a appelé sa mère : "Ouais maman je suis ville avec des copines je rentre vers 18h..." Et visiblement la mère ca la choque pas quoi...
Il y a aussi une baisse de vigilence de la part des parents aussi c'est pas possible !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
melle ju
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2010, 12:48
Localisation : 54

Re: L'été ---

Ah ouiii aie aie aie où va le monde ,
ba tu sais a 20ans sur le trotoir ca m'étonnerai pas tiens :D
quand tu vois qu'à 12 ans elle se fond tripoter et parle de sexe comme si c'était un sujet banal :smile:
Oh ba voui c'est un manque d'autorité et de viligance des parents c'est meme sur
maintenant a croire qu'on fait des enfants juste pour en faire et aprés hop on s'en occupe plus!
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Répondre

Retourner vers « Amour »