L'été ---

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été ---

Je pense que C mieux en effet :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: L'été ---

Tu es peut-être "grande" sur certains points mais vraiment pas tous loin de là !
Et sur ce sujet là précisement, les sorties de la nuit à 13 ans, et bien oui tu es inconsciente !
Et comme Julia on est pas toute passée par là ! Moi la première, je ne suis jamais passée par là et ce parce que ma mère ne me l'a jamais autorisé ce qui est tout à fait normal !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: L'été ---

Question rester dehors & tout j'suis peut-être pas encore grande dans ma tête . Mais question vie quotidienne, pour les mecs, l'amour, l'amitié, je pense être assez grande pour me méfié et ne pas faire de conneries ou autre .. Après tu ne me connais pas tu ne sait pas comment je suis réellement .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: L'été ---

Relis ce que j'ai dit !
C'est exactement ce que je t'ai dit ! Je t'ai dit que sur ce point là tu étais totalement insconsciente et que sur certains tu étais peut-être "grande" !
Comme tu dis je ne te connais pas donc je me permettrait pas de te juger sur d'autres points dont on ne parle pas ! Je ne serais absolument pas objective !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: L'été ---

Désolé, je croiyé que tu parler sur tout les point que j'était une gamine . Oui c'est vrai peut-être j'suis une gamine, je dirais pas non car vous êtes plus grande que moi donc voila je peut pas dire le contraire, vue que vous avez plus d'expérience .
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: L'été ---

A qu'elle âge tu faisait des nuits blanche Angie ? Mdr.

Oui après vous avez surement raison que je suis une gamine sur ce point la ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: L'été ---

En plus, personnellement bien entendu, je vois pas quel intéret on a à trainer dans la rue et qu'elle plaisir on y trouve :-?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 165
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:03

Re: L'été ---

Je suis sans mon copain tout l'été, il part à la fin du mois, jusque fin août. L'année dernière c'était pareil, ben je l'ai pas trompé et lui non plus. Bon après c'est sur j'étais pas là pour voir ce qu'il faisait mais bon j'ai confiance et je sais qu'il n'a rien fait.
C'est bête de penser qu'on va tromper son copain si on le vois pas, c'est sur que là ça veut dire qu'on a pas de sentiments :-?
Mais bon en connaissant le vrai amour tu changeras d'avis je pense ^^
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: L'été ---

Angélique a écrit :En plus, personnellement bien entendu, je vois pas quel intéret on a à trainer dans la rue et qu'elle plaisir on y trouve :-?
Je ne vois pas non plus l'intéret de trainer dans la rue toute la nuit à rien faire pour après dormir toute la journée....Ah ben elles sont bien les vacances !! xD
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: L'été ---

Mdrr . J'avoue le soir en été il fait super bon, le mieux c'est être à plusieurs, y'a un trop bon délire quand c'est à plusieurs les nuit blanches ^^
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: L'été ---

Julia a écrit :En attendant, la miss qui voulait tromper son copain ne revient plus ... lol

J'avoue, que depuis elle et plus revenue :o
Peut-être qu'elle as compris que tromper sont mec juste parce-que c'est l'été, c'est TRES BETE :shock:
:mdri:
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: L'été ---

Ou peut être qu'elle a trouvé tout ce qui a été dit "trop nul et débile" et qu'on avait rien compris xD
Enfin je dit "on" alors que j'ai pas répondu au sujet mais je le suivait et bien entendu je partageait votre avis ^^
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Répondre

Retourner vers « Amour »