L'été ---

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: L'été ---

J'ai 15 ans moi aussi, mais personnellement je me vois pas le tromper cet été ^^ Et lui le fera pas non plus, du moins j'espère. J'comprends pas trop le délire de tromper son mec "parce que c'est l'été et qu'il faut profiter parce qu'on est jeune".
Après tu fais ce que tu veux, si tu t'en fous de ton mec et que lui aussi, bah allez-y tant qu'à faire :roll:
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Re: L'été ---

C'est trop stupide cette question dans ce cas quitte le ton copain sa sert a rien du tout
Sauf peut être a frimer au collège ou pire --'
Franchement moi aussi j'ai 15 ans j'aime bien m'amuser mais jvais pas laisser mon copain pour un gars que je reverrais jamais de ma vie
Les filles ont raison c'est totalement puérile tsss...
Sa commence a me faire peur tout sa :oops:
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: L'été ---

C'est pas parce qu'il fait beau et chaud et que tout le monde est en maillot de bain que tout est permis.....après c'est comme tu veux, si tu veux passer pour une fille facile c'est ton choix.....
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été ---

Moi quand je partais en vacances, parfois j'étais célib et je profitais, parfois j'avais quelqu'un et je restais sage.. question de respect vis à vis de ton copain!

De toute façon, si tu aimes vraiment ton mec, tu ne ressents pas le besoin d'aller voir ailleurs, même en vacances.. :BouletJ:
Avatar du membre
Romane_
Comtesse
Comtesse
Messages : 1034
Enregistré le : 03 mai 2010, 09:27
Localisation : Nice.

Re: L'été ---

Ça me choque un peu ta mentalité, j'avais jamais entendue ça, j'suis assez étonnée.
Alors ça y'est, c'est l'été, les mecs sont en maillots, y'a le soleil, quand on est en couple on doit se mettre à draguer, à tromper son mec, à se dévergonder ? Si tu fais ça, tu n'éprouves pas vraiment d'amour et de respect vis-à-vis de ton copain quand même ! 'Fin bon, c'est mon avis. :roll:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: L'été ---

Angélique a écrit :Là est bien le problème Mayu ! Mais ca vient bien d'un manque de vigilence et d'interessement vis-à-vis de leurs parents ! Une mère ou un père qui accepte que sa fille de 13 ans rentre à 20h le soir parce qu'elle traine dans la rues, qu'elle met des talons 20 centimètres et qu'elle se tartouille la figure de fond de teint, pour moi ce ne sont pas des parents normaux, ou conscients je dirais plus ! Ils ne sont pas du tout conscient de l'impact que ca aura sur le futur et la santé de leur fille !

(désolé si le méssage dâte de longtemps, mais je suis obligé de parler la!)
Tu sais Angélique, moi l'été dernier j'avais 13ans je faisait nuit blanche dehors dans mon cartier avec des mecs entre 15 & 20ans & des filles entre 14 & 16ans on était plusieurs (au moin une 20aine) et on rigoler bien & tout & ma mère était entiérement d'accord pour que j'reste dehors(enfin jusqu'à 3h mais moi j'attender qu'elle s'endormer et j'redescender) & ma soeur aussi, pourtant ma soeur et très stricte (elle veut pas que j'sorte avec des mecs, que j'reste avec des mecs, que je me maquille etc..), bin je peux te dire que ma mère et très NORMAL, et elle veille bien sur moi, elle et très stricte avec moi aussi, elle a confiance en moi elle sais que j'vais pas faire de connerie etc . Bon après les mecs avec qui j'rester faut dire c'était des mecs bien, ils fument pas, boient pas, ils conaissent ma soeur, travaillent etc .. Donc bon c'est autre chose mais quand même moi j'faisais des nuit blanches dehors & tout c'est pas pour autant que ma mère et inconsciente ou quoi, parce-que faut juste avoir confiance en sa fille . (Bon après faut dire, j'me maquille pas, j'met pas de talons de 20centimètre & j'fait pas la belle dehors, donc c'est autre chose) Mais juste pour t'expliquer que malgrès qu'une fille reste dehors tard, sa veut pas dire que sa mère et pas normal ou quoi, la preuve j'ai 14ans, j'reste dehors tard dans mon cartier & pourtant j'fume pas & ne fait rien de grave car j'veut pas perdre la confiance de ma mère ! :grin: :grin: :grin:

Donc voila sa dépend les cas, après y'a des filles qui restent dehors juste pour faire des conneries & qui reviennent & se font passer pour des saintes devant leurs mères quoi ! :mdri:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: L'été ---

mimy-du-13 a écrit :(désolé si le méssage dâte de longtemps, mais je suis obligé de parler la!)
Tu sais Angélique, moi l'été dernier j'avais 13ans je faisait nuit blanche dehors dans mon cartier avec des mecs entre 15 & 20ans & des filles entre 14 & 16ans on était plusieurs (au moin une 20aine) et on rigoler bien & tout & ma mère était entiérement d'accord pour que j'reste dehors(enfin jusqu'à 3h mais moi j'attender qu'elle s'endormer et j'redescender) & ma soeur aussi, pourtant ma soeur et très stricte (elle veut pas que j'sorte avec des mecs, que j'reste avec des mecs, que je me maquille etc..), bin je peux te dire que ma mère et très NORMAL, et elle veille bien sur moi, elle et très stricte avec moi aussi, elle a confiance en moi elle sais que j'vais pas faire de connerie etc . Bon après les mecs avec qui j'rester faut dire c'était des mecs bien, ils fument pas, boient pas, ils conaissent ma soeur, travaillent etc .. Donc bon c'est autre chose mais quand même moi j'faisais des nuit blanches dehors & tout c'est pas pour autant que ma mère et inconsciente ou quoi, parce-que faut juste avoir confiance en sa fille . (Bon après faut dire, j'me maquille pas, j'met pas de talons de 20centimètre & j'fait pas la belle dehors, donc c'est autre chose) Mais juste pour t'expliquer que malgrès qu'une fille reste dehors tard, sa veut pas dire que sa mère et pas normal ou quoi, la preuve j'ai 14ans, j'reste dehors tard dans mon cartier & pourtant j'fume pas & ne fait rien de grave car j'veut pas perdre la confiance de ma mère ! :grin: :grin: :grin:

Donc voila sa dépend les cas, après y'a des filles qui restent dehors juste pour faire des conneries & qui reviennent & se font passer pour des saintes devant leurs mères quoi ! :mdri:
Je suis désolée de te dire ça, mais pour moi ta mère est inconsciente ! Avec tout ce que l'on peut entendre aujourd'hui, mais moi c'est pareil que Julia, jamais ma fille ou même mon fils ne sortira le soir dans la rue à 13 ans quoi faut arrêter le délire ! Alors je sais si on écoute tout ce qui se passe au quotidien, on ne fait plus rien mais quand même il y a des limites ! Enfin je veux dire il y a des avions qui se crashent c'est pas pour autant que je ne partirai pas en voyage quoi...
Ça ne va peut-être pas te plaire ce que je vais te dire, mais pour moi à cet âge là vous êtes encore des gamins et des gamines ! De plus tu me dis que tu ne bois pas et ne fumes pas quand tu es dans la rue la nuit, mais ça n'a aucun rapport et encore heureux je dirais même !
Le jour où tu te feras enlever ou qu'un mec te renversera sur le bas côté en pleine nuit et que les flics appelleront ta mère ben écoute peut-être que là elle se dire merde j'ai fait une connerie j'ai été trop laxiste ! Bientot les gosses de 10 ans te diront "ma mère a confiance en moi donc c'est pas grave que je sois dans la rue toute la nuit" :gné:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: L'été ---

ET BiEN NON MA MERE N'EST PAS iNCONSCiENTE DU TOUT, c'est pas parce-que j'reste toute la nuit dehors qu'elle et insconsciente car je ne suis pas seule, ont et au moin une 20aines, encore si je serais seule que moi avec une copine a moi la tu pourais dire qu'elle et inconsciente car bon 2filles toutes seules qui s'promène la nuit seule c'est cho et la oui ma mère serais inconsciente, mais la déja je suis devant chez moi, devant mon bloc, avec plusieurs personne etc . Oui je suis peut-être une gamine, mais faut savoir diférencier une gamine qui reste dehors pour faire des conneries & qui reste avec nimporte qui & que sa mère s'enfout, et une fille qui reste dehors en sachant faire attention avec qui elle reste & que sa mère ne s'enfout pas . Ma mère ne s'enfout pas que j'reste dehors, tout les 5minutes elle m'appellais pour que j'rentre mais j'rentrais pas, au finale elle s'endore & donc j'arrive a avoir s'que j'veut (Mouhahaha =DD) . & ma mère me comprend que j'veut rester dehors, j'suis toujours chez moi, j'sort jamais donc l'été elle m'laisse profité etc .. Mais voila, ma mère n'est pas inconsciente du tout, une mère inconsciente c'est une mère qui ne cherche pas à savoir s'qu'elle fait sa fille . Moi j'reste avec des mecs adulte qui sont des mecs bien, ils conaissent mère et c'est des potes à ma soeur donc voila elles sais que c'est des mecs bien, qu'on et plusieurs (mon cousin aussi rester dehors tard) donc bon voila elle était d'accord pour que j'reste mais après si elle m'voit dehors seule avec plusieurs copines de mon âge ou des mecs de mon âges, la elle m'aurait dit de rentrer directe . En fait ma mère m'laisse mais elle regarde les personnes, leurs caractère, ou je suis etc ..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: L'été ---

Ben dis donc, moi, même à mon âge, je n'oserai pas rester dehors toute la nuit...même avec une 20aine de personnes bien. On ne sait jamais qu'il y ait une fusillade sur le groupe!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: L'été ---

Mayu a écrit :Ben dis donc, moi, même à mon âge, je n'oserai pas rester dehors toute la nuit...même avec une 20aine de personnes bien. On ne sait jamais qu'il y ait une fusillade sur le groupe!

Oui si j'vois de ce point la c'est sur que j'resterais pas, mais j'habite dans un cartier calme quoi donc bon voila . En plus y'a que des grands dans le groupe, qui te défende et tout & on reste tous en groupe, en plus y'as mes cousins etc .. Donc bon c'est pour sa que j'reste c'est parce-que j'l'ai connais bien, j'suis en face de chez moi & voila quoi on reste tous regrouper .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: L'été ---

Malgré tout ce que tu peux me dire, je reste sur l'idée que ta mère est inconsciente du danger qui peut y avoir même dans un cartier calme ! J'habite dans un village de 500 habitant, donc c'est on ne peut mieux calme, et pourtant il y a déjà eu des cambriolages et un abruti qui est passé à 140 km/h au lieu de 50 ! Je suis désolé c'est pas parce que tu es avec des personnes plus vieilles que toi et des mecs, qu'ils vont te protéger si un abruti te renverse ou si un autre groupe de jeunes viennent régler leur compte ! :roll:
Ta mère est peut-être une bonne mère, mais elle ne se rend pas compte de certaines choses c'est tout ! Je peux te dire que si moi j'avais ma gamine de 13 ans qui traine dans la rue avec des copains, que je l'appelle pour qu'elle rentre et qu'elle ne le fait pas, mais j'aurais beau est fatiguée, je vais dehors la chercher par la peau du coup et la prochaine fois elle sera privée de sortie ! Faut pas déconner non plus ! Ta mère essaye de faire preuve d'autorité mais en s'endormant on a l'impression qu'en réalité elle en a rien a foutre ! ( ON A L'IMPRESSION, après je suis pas chez toi pour juger ta mère... ) Je peux te dire que si moi je trainais dehors, mais ma mère serait tellement inquiète pour moi, même s'il essayait de se persuader qu'il ne m'arivera rien, qu'elle n'en dormirait pas tant que je serai pas rentrée !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'été ---

Moi je pense qu'on ne peut pas interdire sa fille de 13 ou 14 ans de mettre le nez dehors avec des copines, la journée!
Pour ce qui est de la nuit, en effet, je trouve çà assez inconscient au niveau du danger qui rode dehors.. :shock: :shock:
Tu n'as que 13 ans!! Il faut arrêter de vouloir grandir trop vite! Après que tu invites une cop à dormir chez toi et tout, et que vous ne dormiez pas beaucoup Ouais.. Mais vous êtes dans la maison, et donc en sécurité!
*A 13 ans on ne traine pas les rues, que ce soit seule, à 2 ou à 15 ... A 13 ans on est influençable, à 13 anbs on est capable de n'importe quoi pour se faire remarquer, à 13 ans on reste chez soi la nuit! :zen:
Répondre

Retourner vers « Amour »