Je n'y comprend rien...?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Hayam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:24
Localisation : Sétif,Algérie
Contact :

Je n'y comprend rien...?!

Salut les filles!
Vous savez j'aime vraiment un garçon et il me regarde toujours,me defend et tous ses copains croyent que c'est mon copain sauf que ce n'est pas le cas...Je suis sorti avec 2 mec aprés lui mais je m'en rend compte que je l'aime vraiment et snas lui je suis rien. Il n'a pas voulu me donner son MSN au début mais il avait la mienne quand on se voyait plus il m'a ajouté sur MSn en me disant que je lui manque.Vous en déduisez quoi? et mOiii que puis-je en déduire? :(
♥ On n'aime pas celui qu'on trouve beau...On trouve beau celui qu'on aime ♥
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Je n'y comprend rien...?!

Coucou, bah je pense que peut-être que tu devrais tenter ta chance car on n'est jamais sur sans essayer et qui sait peut-être lui aussi t'aimes (ce qui se pourrais bien d'ailleurs).
Peut-être pour pas te prendre de râteau parle lui et il te dira peut-être des choses comme ça tu seras peut-être fixée...

Je sais je ne suis pas d'une grand aide mais j'en connais pas un rayon en question d'amour =X
Axoou =D
Hayam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:24
Localisation : Sétif,Algérie
Contact :

Re: Je n'y comprend rien...?!

Tu sais je lui ai déja dit mais j'ai pas eu de réponses !!! sauf qu'une fois son copain m'a dit il t'aime mais si se n'est pas lui ki me le dit je ne suis pas sure lol !
♥ On n'aime pas celui qu'on trouve beau...On trouve beau celui qu'on aime ♥
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: Je n'y comprend rien...?!

xD Bah tente ta chance t'as rien à perdre
Axoou =D
MisS AfrO-DisiaK
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 95
Enregistré le : 16 mai 2010, 22:26
Localisation : 95200

Re: Je n'y comprend rien...?!

Euhm, moi je pense qu'il est interessé par toi , ensuite peut-etre qu'il est timide.. Tu devrai essayer de te rapprocher de lui dlui parler de précher le faux pour savoir le vrai =P ainsi tu sauras si il veut qu'il y ai plus entre vous. Mais pas en disant non plus que tu l'aime et tout.. au cas où que tu prenne pas un rateau .. Juste essaie de lui faire sortir les vers du nez et tu sauras.. Moi je pense que tu l'interesse. après est-ce qu'il t'aime ça je sais pas.
Ca fait combien dtemps que sa dure??
x3 ! AfrO.. x3 .. DisiaK.. ! x3
Hayam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:24
Localisation : Sétif,Algérie
Contact :

Re: Je n'y comprend rien...?!

ça fais 1ans et demi et puis il est du genre intello et pas du genre a s'interesser o filles !! mais il me regarde et tout . :help:
♥ On n'aime pas celui qu'on trouve beau...On trouve beau celui qu'on aime ♥
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: Je n'y comprend rien...?!

meme si se n'est pas se que je ferais je te dirais d'y aller franco et de lui demander, par expérience je dirai que se prendre un rateau est la manière la "plus facile" de renonçais à un amour ou du moins, je pense qu'il vaut mieux se prendre une veste maintenant que dans 10 ans et avec un peu de chance cela ne sera pas le cas et tu pourra avoir une belle histoire d'amour. Donc fonce mais si tu es comme moi (un peu timide) tu agis avec suptilité mais il faut tjrs se méfier des gars qui n'agisse pas franchement , s'il a refusé de te donner son adresse msn avant et qu'aujourd'hui il dit que tu lui manque , c soit qu'il ne sait pas se qu'il veut ou veut juste s'amuser de toi, si c le cas, : un conseil laisse tomber.
Hayam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:24
Localisation : Sétif,Algérie
Contact :

Re: Je n'y comprend rien...?!

Si au début il y avait bcp de gens entrain de ns surveiller ça derrange cette relation tu sais?
Donc meme moi j'ai décidé d'etre un peu discrete mais je sais qu'il m'aime on me l'a souvant dite mais je n'y crois pas jue ne sais pas pk !
♥ On n'aime pas celui qu'on trouve beau...On trouve beau celui qu'on aime ♥
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je n'y comprend rien...?!

Ce que j'en déduis ? Que tu es bien jeune pour te prendre la tête avec des détails pareil !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Hayam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:24
Localisation : Sétif,Algérie
Contact :

Re: Je n'y comprend rien...?!

Si j'avais besoin de cette réponse j'aurai du demandé a ma mère !!
♥ On n'aime pas celui qu'on trouve beau...On trouve beau celui qu'on aime ♥
Hayam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:24
Localisation : Sétif,Algérie
Contact :

Re: Je n'y comprend rien...?!

Je suis vraiment déçue...EN ce qui concerne votre avis vous avez raison...Mais je veux juste de petites solutions !
♥ On n'aime pas celui qu'on trouve beau...On trouve beau celui qu'on aime ♥
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je n'y comprend rien...?!

Julia a écrit ::mdri: Angélique a bien le droit de te donner son point de vue. Et s'il ressemble à celui de ta mère, c'est peut être parce qu'elle est mature et qu'elle a raison ... :roll: Je la suis en tout cas dans sa réponse, t'as 12 ans, faut pas se prendre la tête comme ça.
:mdri: Merci Julia :<3:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Amour »