J'ai l'impression d'interesser personne..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

J'ai l'impression d'interesser personne..

:( Serieusement j'ai vraiment l'impression qu'aucun gars ne s'interesse a moi! Pourtant j'vais dire j'suis pas moche, j'suis pas un canon non plus mais personne ne s'interesse a moi. Enfin a vrai dire y'en a pas mal qui me regardent mais avec ma parano naturelle je me dis toujours qu'ils sont en train de se foutre de moi ou qu'ils regardent un truc qui cloche sur moi! Mais malgre ca personne ne veut venir m'aborder! Vous pensez que c'est moi qui ait un probleme ou quoi?
nekolove972
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 17:31
Localisation : martinique

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

je te comprends tout à fait moi aussi je ne suis pas une beaté, mais je ne suis pas pourtant moche (enfin je ne trouve pas) et pourtant personne ne s'intéresse à moi, je me suis souvent demandé pourquoi et je ne suis jamais arrivé à une réponse exacte car certaines filles que je connais ne sont pas spécialement belles et pourtant arrive à se trouver des copains qui sont plutot pas mal, après se n'est plus le physique mais le caractère qu'on remet en question et pourtant mes ami(e)s m'apprécient donc au final je n'ai aucun indice en dehors du fait que je suis une personne qu'on me dit qu'on a peur d'aborder car on sait qu'on va se faire jeter mais moi j'ai d'abord besoin de faire connaissance avant de me faire draguer. Mais sinon, je te dirais qu'il ne faut pas t'inquiétais je dirais que c plus une fonction d'attitude et dis toi que peut-etre tu à une manière d'agir qui repousse peut-etre les garçons trop entreprenant mais il faut se dire dans un certain sens que se n'est pas plus mal car tu seras que quand un garçon s'interessera à toi se ne sera sans doute pas pour un simple flirt. Meme s'il est vrai qu'il est bien de se sentir désirée.
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Tkt pas pour moi c'est pareil ^^
Mais dans mon cas je sais pourquoi enfin je pense, vous allez trouver sa complètement débile s'en doute.
Enfaite j'ai une cop' (pourquoi je suis encore ami avec ><' ), un jour elle a dit que j'était coincée (elle a dit sa car j'ai jamais eut de petit copain, c'est pas que je suis moche, j'me trouve bien mais c'est que a mon bahut c'est que des cons) et y'a tout les mecs qui l'ont cru même si ils me le disent pas en face ils le pensent maintenant alors qu'elle peut même pas dire que je suis coincée car elle m'as jamais vu sortir avec un mec c'est pas parce que j'ai jamais eut de petit copain que c'est pour ça que j'y suis. Alors qu'une amie à cette fille c'est fait un réputation de "bellegosse" alors que c'est pas un canon des îls sort avec un mec et on dirait qu'elle est coincée et personne lui dit rien à elle.
Je pense que je me suis laissée trop faire par les autres c'est bien dommage =(

Je crois que j'me suis un peu éloignée du sujet, nan ?

Breff.. Te poses pas trop de question, t'en trouveras un tkt pas, t'as encore le temps & c'est pas parce que t'es cop" on un ptit copain que t'es obliger d'en avoir un. ^.^
Axoou =D
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

axoooo : moi non plus je n'ai jamais eu de copain de ma vie mais pourtant je n'ai pas une reputation de coincée! Apres pour mon caractere je vois pas ou est le probleme, comment des mecs pourraient ils me juger sur mon caractere alors qu'ils ne me connaissent pas, et sans pretention je suis quelqu'un de plutot sociable, marrante,etc. quand on me connait, j'suis incapable d'etre mechante avec quelqu'un qui essaie de faire ma connaissance! En fait si j'ai fait ce sujet c'est aussi parce que il y avait un gars qui m'interessait au lycée, je l'ai demandé en ami Facebook et il m'a refuse! Mais ce qui m'etonne c'est que recemment je l'ai vu au lycée avec son velo et j'avais l'impression qu'il faisait tout pour attirer mon attention : il roulait autour de moi, a un moment j'avais une bouteille d'eau dans les mains et comme par hasard au meme moment (en regardant dans ma direction) il crie bien fort "qui aurait une bouteille d'eau?", il m'a meme suivi jusque dans la salle polyvalente mais est ressorti juste apres! J'dois interpreter ca comment? S'il etait interesse pourquoi est-ce qu'il ne tente rien? Sans compter que plusieurs fois dans les couloirs on se fixait et je souriais et que je l'ai demandé sur Facebook!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

C'est bizarre qu'il t'es refusé sur Facebook =/
Même si on parle pas spécialement à la personne on l'accepte quand même ( enfin c'est se que je fais moi )

Peut-être devrait tu commençais à lui parler, peut-être à t-il peur du regard de c'est pote si il sort avec toi (on c'est jamais =x )
S'il il ne tente rien c'est peut-être qu'il est timide =/
Axoou =D
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Nan justement c'est pas du tout le genre timide mais plutot je reponds aux profs etc., et puis un jour une de mes amies a voulu aller le voir pour lui parler vite fait de moi et il l'a recalée sans meme l'avoir regardé alors il est hors de question que j'aille le voir! En plus les cours sont finis donc je ne le verrais pas au lycée mais par contre on habite dans la meme ville et il m'arrive parfois de le croiser!
Avatar du membre
axoooo
Marquise
Marquise
Messages : 1669
Enregistré le : 26 févr. 2010, 15:47

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

C'est peut-être un de ces gars un peu comme Edward dans twilight qui fait attention à personne mais qui un jour croisent une fille....Tu connais l'histoire xD

Tu peux toujours essayer de le croiser et de lui dire salut si il rep c'est qui veut bien te parler sinon bah ....Il s'en fou et c'est un con
Axoou =D
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

ladycroft a écrit :je l'ai demandé en ami Facebook et il m'a refuse!
ladycroft a écrit :on habite dans la meme ville et il m'arrive parfois de le croiser!
Mon dieu, c'est exactement comme moi o.o pareil, le garçon habite dans ma ville, est dans mon lycée, avait l'air de s'intéresser à moi mais m'a refusé sur Facebook ! Ça doit être une sorte d'épidémie xD
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Bin dis moi c'etait quel genre de mec? Le mec qui sort souvent ou plutot taciturne?
Avatar du membre
Pili'
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 03 avr. 2010, 00:10

Plutôt qui sort souvent et qui aime bien rigoler avec ses potes :grin:
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Faut vraiment pas vous inquiéter les filles. J'étais comme ça aussi, personne s'intéressait à moi. Ca n'a commencé que quand j'ai eu 20 ans. Prenez le temps, ça viendra quand ça viendra. Même si on a tendance à vouloir être avec quelqu'un, vivre ce que les autres vivent. Vous avez le temps. Ne vous angoissez pas pour ça.
Avatar du membre
ladycroft
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 100
Enregistré le : 24 avr. 2010, 18:05

Re: J'ai l'impression d'interesser personne..

Pili' : c'est exactement la meme chose! :roll:
Oui je sais qu'on a le temps mais au bout du 5eme rateau je commence un peu a me poser des questions!
Répondre

Retourner vers « Amour »