Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Ah oui mais la j'suis vraiment choquer . Elle risque de tomber dans le piège de ce mec là ! Si il lui dit vient on s'vois & qu'elle dit oui, c'est vraiment qu'elle veut avoir des problèmes la !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Sérieusement ! J'ai vraiment peur pour elle la ..
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Je pense que ce topic ne sert plus à rien et qu'on ne peux plus rien faire pour elle. Elle ne vient plus, donc encore moins.
Bref, ce serait dommage qu'il lui arrive quelque chose, mais à ce moment là elle devra s'en prendre qu'a elle :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

C'est sur qu'elle devras s'en prendre qu'à elle, mais sa me fait vachement peur ... =/
Bref, oui ce topic ne sert plus à rien . En attendant jespère qu'il ne lui arriveras rien =/
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Je peux rien dire moi non plus car je suis dans la même situation qu'elle. Sauf que ma famille m'a ouvert les yeux sur lui et même si c'est dur de l'oublier je me force en regardant les garçons dans la rue... mdr c'est tout con mais ça change les idées.
Mais c'est sûr qu'il se fout bien de sa gueule. J'espère pas qu'elle va le voir ou bien même qu'elle lui ai donné le nom de sa ville parce que là il peut débarquer quand il veut.
Moi j'avais donné ma ville et il me disait qu'il allait venir me voir pour être bien avec moi et il n'est jamais venu.. Tant mieux pour moi mais c'est quand même dur surtout quand on est attaché à lui. Et moi aussi, il est aussi pervers ! En lisant tout les topics ca m'ouvre vraiment les yeux !! Mais est ce que je dois attendre des explications ?
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Julia a tout dit. Pas la peine de prendre des risques comme ca avec un pervers que tu connais grace au net :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Je sais bien. J'ai déjà supprimier son num de tél et son adresse MSN puisque de toute manière il se connecte jamais donc ca sert à rien ! Puis de la merde, faut profiter de la jeunesse, je vais passer mon temps à l'attendre surtout que c'est qu'un con.
Puis l'année prochaine, je serais dans une classe avec desfootballeurs et basketteurs alors là c'est pas de la MERDE ! Ils sont magnifiques ! J'ai déjà fait la sortie du lycée pour avoir un avant goût... mdr
En faite, je me rends compte que je m'en fous un peu de lui car je savais très bien que ca n'allait pas durer mais j'ai espérer quand même. Mais merci quand même, c'est gentil de votre part :)
Répondre

Retourner vers « Amour »