Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Ok
Bah de toute façon, je crois que lui as tout supprimé donc je vais en faire autant.
Ca sert à rien de se torturer l'esprit avec ça, je supprime et basta.
J'aurai peut-être des remords à l'avoir fait mais après, je pense que ça me sera bénéfique ... j'éspère lol
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Je parlais de Lilianita !!!
Choupette554, j'ai supprimé tes posts en double, mais merci de faire attention et de ne pas publier 3 fois à la suite le même message ! De toute facon les doubles posts sont interdits sur le forum il y a la fonction "edit" pour ca !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Bah je le regrette aussi et surtout lol
Ca y est, j'ai tout supprimé. Son msn, son numéro ... je lui parle encore sur le forum mais notre relation est une simple relation Admin/Membre.

Je dois dire que je me sens mieux, libérée même. Parce que je me suis rendue compte qu'il s'était bien foutu moi
Bon je suis pas là pour cracher sur son dos mais en tout cas, c'est bien finis et je m'en porte beaucoup mieux =D

Merci encore !
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Oui & si il recommence à te parler comme avant et tout, ne tombe pas dans son PIEGE .
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Moi jpense q'un mec de cette âge qui s'adresse comme il le fait à une fille de 14 ans en plus d'avoir des idées mal saines il est surtout pas mature ce qui prouve qu'il joue... il s'amuse, tu as 14 ans tu dois profiter de cette âge d'or mais profite intelligemment ne perd pas ton temps à souffrir pour ce genre de mec.
Mon coeur je t'aime
A-nna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 02 avr. 2010, 21:21

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

  • Je me dois de répondre à ça parce que ça me choque tellement c'est ressemblant !!!
    Moi aussi avant je me disais que c'était strictement IMPOSSIBLE pour moi qu'un mec me plaise seulement grâce à internet. Je trouvais ça débile et puéril, mais j'ai rencontré, exactement comme toi, un mec qui m'a fait rentrer dans un cercle vicieux dont j'ai eu beaucoup de mal à me sortir.
    D'ailleurs, pour arrêter ma paranoïa, donne moi genre la première lettre de son prénom parce que sinon je vais sérieusement penser que c'est lui :p !
    En tous cas, crois moi, même si tu as l'impression que tu l'aimes beaucoup, ça vient surtout du fait que tu te sens seule. Il y a énormément de chances pour que tu ne le vois jamais en vrai, et que si jamais tu le vois, il ne te plaise pas du tout en fin de compte. C'est pour ça que moi j'ai finis par tout arrêter, ça allait beaucoup trop loin, j'ai vu que je ne tenais que à l'idée que je me faisais de lui, et que je me sentais tout simplement très seule. Et aussi parce que j'avoue qu'à la fin il me faisait bien flipper et qu'on aurait dit un psychopate semi-accro. Flippant oui !
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

faites attention les filles vous joués à des jeux dangeureux!!!!!!!!!!
Mon coeur je t'aime
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

A-nna, si tu veux tout savoir, la première lettre c'est K lol
Je ne pensais plus à lui jusqu'à aujourd'hui!
Cette idiot m'a envoyé un MP sur le forum en me disant qu'il s'ennuyait de moi et qu'il voulait qu'on se reparle sur msn
J'ai faillit craquer mais finalement, je lui ai répondu "tu voulais que je sorte de ta vie, c'est fais. Ce serait trop simple si je pouvais y re-rentrer comme ça "
Je ne craquerais pas parce que je sais que c'est pas moi qui lui manque mais il veut m'utiliser comme un objet parce qu'il est en manque pfff, il me dégoute.
Qu'il aille crevé, nah ! lol
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Oui, je crois bien être d'accord !!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Raah il recommence à me prendre la tête !
Il m'envoie des messages en disant qu'il veut que je lui reparle parce que sois disant il "s'ennui de moi" pfff
Il m'énerve, je lui ai répondu qu'il faisait que me mentir depuis le début et que je m'apellais pas "Reviens" mais il insiste.
Il veut qu'on reste ami.
Il m'énerve énormémement, je n'arrive plus à le croire quand il me dit qu'il ne me parlais pas que pour le c*** ... et en meme temps, j'ai peur de replonger !
Que faire ??
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Bah j'ai déjà supprimer son numéro et son msn mais c'est par MP sur le forum qu'il me parle.
Je lui dis que je veux pas mais il continu en me disant "Tu crois que je continuerai si j'en avais rien à foutre de toi ?"
Il me prend par les sentiments et fait son gentil !
Raaaah, me saoul, j'vais l'tuer si il continue à m'saouler xD
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Il m'envoie pas de sms mais des messages sur le forum !
Il me fait douter! Il me dit des trucs du genre : "comment oublier un ange comme toi" , "je m'en veux tellement, j'ai fais le con", "je ne pourrai jamais t'oublier"
Il me prend par les sentiments et je sais plus quoi faire :S
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »