Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Ne le crois surtout pas! Combien de fois a-t-il du faire le même scénario aux autres filles?! Il ne veut qu'une seule chose : s'amuser. Il n'en vaut pas la peine, ne tombe pas dans son piège.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lauremi
Baronne
Baronne
Messages : 457
Enregistré le : 15 mai 2010, 23:25
Localisation : Essonne (91)

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Elles ont raison! Ce mec est un sale pervers, il profite du fait que tu sois jeune et naïve! La fille a du le laisser tomber en se rendant compte que c'était qu'un sale c**...
Supprimes ces messages sans les lire comme à dit Julia, à la limite même quitte le forum et trouve en un autre ^^
Tu as fait ce qu'il fallait jusque là, ne replonge pas ça serai vraiment dommage et tu ne te respecterai pas.
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Vous allez me prendre pour une fille nulle et naïve mais je n'en ai rien à faire.
Oui, j'ai craqué.
On se reparle sur internet mais il ne me parle plus d'histoire de Q !
Plus du tout même. Il m'a fait toute les excuses du monde et même si je ne lui ai pas encore tout pardonné (ce qui est un peu impossible), je lui reparle en tant qu'ami et je lui ai dit que c'était sa dernière chance et qu'il n'avait pas interets à faire de faux pas sinon ... c'était finis pour de bon! Et là il aura beau me dire tout ce qu'il veux, je ne reviendrais plus !
Je me le suis jurer. Il a tellement insisté que je me suis dis qu'il tenait peut-être à moi ou bien peut-être seulement à mon ... derrière ahum.
Toujours est-il que j'y suis aller la tête froide pour voir ce qu'il voulait et pour l'instant, il n'a pas fait de faux pas!
Je vous déçois surement .... mais tant pis ^^ Je sais qu'il ne faut pas que je m'attache trop à lui et je m'attend à ce que ça recommence. je ne me fais aucune illusion et je me porte bien !
Voila =)
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Eh voilà ! Tu vas retomber dans le panneau déjà ca commence par le fait que tu lui ai pardonné !
Mince quoi ! Tu as 14ans et toute ta vie devant toi, pourquoi t'obstiner sur un mec de 20ans qui ne pense même pas aux mêmes choses que toi et qui quoi qu'il arrive comme on l'a déjà vu plus haut te parlera de c*l un moment ou l'autre.
Tu te prend trop la tête avec ce type. Un conseil, ressaisit toi vite et dégage le VRAIMENT de ta vie cette fois ci.
Tu risques gros là... Le mec peut ptétre aller plus loin tu sais. Déjà comment il a pu aborder des sujet aussi malsain à son age avec une gamine de 14ans... Il a vraiment pas la tête sur les épaules ce type... Méfie toi et oublie le. C'est un conseil, après fais ce que tu veux :grin:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Dark#Giirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 06 juin 2010, 20:05

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Les filles je suis perdue. Je fais n'importe quoi.
Vous avez toute raison et je le sais au fond demoi.
Tout se passait bien jusqu'a aujourd'hui.
Il me disait qu'il devenait jaloux des autres mec à qui je parlais et qu'il tenait à moi. Limite qu'il est amoureux.
Et puis là il me reparle d'un plan c*l
J'y comprend rien, il cherche juste à m'utiliser ?
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ;)
Avatar du membre
Saku
Comtesse
Comtesse
Messages : 807
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:32
Contact :

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Angiedu1313: Elle a reprit contact avec lui. Une fois ca lui a pas suffit apparement :roll:

Ah beh voilà tu vois je l'avais dit qu'il te reparlerait d'un plan c*l ! Tu ferais mieux de VRAIMENT couper les ponts parce que tu risque gros la miss... Et arrête d'être aussi naive, il va pas revenir en mode je suis plus interessé par le c*l :roll:
Je pense pas qu'il soit amoureux de toi, franchement ca m'a fait limite rire quand j'ai lu ca (excuse moi je sais que c'est méchant) il te reparle de c*l juste derrière le mec est pas grillé quoi xD. Enfin bon je vais encore tenir le même discours vu que tu piges pas: Coupe les ponts avec lui, oublie le, c'est dangereux.
Bref on a toute tenté de t'éloigner etc, on a toute tenue à peu près le même discours et on pense toute que tu devrais couper les ponts ! Et toi beh t'écoute rien, si t'écoute pas les bons conseils, pas la peine de venir nous demander nos conseils sur un forum. Tu en prend pas compte alors voilà.

PS: Ne lui révèle pas ton adresse etc hein, on sait jamais peut être que tu es encore plus naive que je le pense et que tu lui donneras :roll:
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

.......Moi je dis rien,je laisse Dark#giirl faire ce qu'elle veut.Ce sera peut-être de l'amour,peut-être un piège,elle le saura bientôt,ça sert à rien de lui avertir,elle ne nous croit pas,il faut qu'elle subisse un drame pour qu'elle ouvre enfin ses yeux et qu'elle devienne réaliste de ce qui se passe.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

On l'aura prévenu...En espérant qu'elle et ce pervers ne sont pas dans la même ville,parce que là...C'est foutu.
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

...J'avoue.
Mais à votre avis,avec tout vos avertissements,elle finira quand même par le rencontrer en vrai ou pas ? =X
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Oki =$
The come back ! Taratata !
Avatar du membre
N!n@
Comtesse
Comtesse
Messages : 677
Enregistré le : 27 mai 2010, 20:09
Localisation : Loin de la réalité..

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Moi non plus.Après,ce ne sera pas de notre faute,c'était son choix.
The come back ! Taratata !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je n'arrive pas à oublier un garçon d'internet

Purée mais faut qu'elle fasse attention la ! Pourquoi elle ne nous écoutent pas ? surtout aux filles de ce forums qui ont plus de 18ans, elle devrait les écoutées quand même elle sont plus mature que nous ! J'comprend pas son délire la ! Sa me fait vraiment peur cette histoire .. =/
Répondre

Retourner vers « Amour »