besoins de conseils je suis perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

besoins de conseils je suis perdu

:help: voilà mon probléme: mon copain est membre d'une association qui créer des vidéos et hier soir en voulant m'intéressser un peu plus à ce qu'il faisait j'ai été sur le site de l'assoc. je suis tombé sur le forum du site la première personne qui parlait c'était lui donc forcement j'ai lu ce qu'il avait écrit, c'était une simple présentation qui fesait sur lui. seulement à la fin il parlait de ce qu'il aimait le plus dans la vie en dehors des vidéo, et la première chose qu'il a mentionner est: "J'aime surtout les meufs" ça m'a vraiment fais mal surtout parce que pour moi il laisse entre qu'il est célibataire quand il dit ça.

je ne lui en ai toujours pas parlé. Alors Ce que je voudrais qu'on me dise avant que je lui parle c'est si quelqun me comprend ou alors je suis trop jalouse ou parano?

on sort d'une phase assez difficile et récamebnt il a perdu pratiquement toute ma confiance ça jopue surment :-?
Mon coeur je t'aime
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: besoins de conseils je suis perdu

dsl jai oublier de me présenter jy vais tout de suite.

mais le probléme si je lui en parle il prendra ça pour de l'espionage "qu'est ce que tu es parti faire sur le site?"
Mon coeur je t'aime
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: besoins de conseils je suis perdu

sept_merveilles a écrit :dsl jai oublier de me présenter jy vais tout de suite.

mais le probléme si je lui en parle il prendra ça pour de l'espionage "qu'est ce que tu es parti faire sur le site?"
Dis-y que t'a voulus l'intéressé un peut plus a ce qu'il faisait & à son travail & que malheureusement en voulant lui faire plaisir Béh il t'a déçus ! Montre lui que tu l'a très mal pris & discute-en avec lui .


Sans indiscrétion, sa fait combien de temps que t'es avec lui ?
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: besoins de conseils je suis perdu

ça fait 5 mois
Mon coeur je t'aime
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoins de conseils je suis perdu

Moi je lui en parlerais calmement! En effet si tu n'as plus confiance en lui çà risque d'etre délicat : la confiance est la base d'un couple :-? Mais çà peut toujours s'arranger!
parle lui z'en comme il faut, calmement, sans vous énerver, que tu saches pourquoi il dit çà :wink:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: besoins de conseils je suis perdu

Exactement, écoute ce que te dis Marielle, je pense qu'elle a trouver la meilleure solution . ;)
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: besoins de conseils je suis perdu

Merci les filles c'est gentil de mavoir aidé je lui en parlerais ce soir :grin:
Mon coeur je t'aime
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: besoins de conseils je suis perdu

Hey hey je suis la voix de la raison sur ce fofo :wink:
Non mais sincèrement, il faut vite lui en parler! parce que si tu attend ...ce sera plus dur encore :wink:
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: besoins de conseils je suis perdu

Oui, Marielle tu as était élue la voix de la raison sur le fofo :mdri: .

Oui parle lui-en c'est le mieux, mais calmement pour pas qu'il y et de grosse dispute .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: besoins de conseils je suis perdu

Parles-en lui ! Dit lui que tu ne l'espionnent pas en allant sur son site, mais que à la base tu y allais pour t'interesser à ce qu'il fait... Ce qui parait normal dans un couple surtout que c'est SON site ! Perso, ca me plairait pas du tout non plus !
Explique-lui que ca ne te plait pas et pourquoi il met qu'il est célibataire ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: besoins de conseils je suis perdu

NAN il ya un mésentendu il na pas mis qu'il était célibataire mais dire que ce qu'il laime dans la vie ces surtout les meufs pour moi cest du pareil au même
Mon coeur je t'aime
Répondre

Retourner vers « Amour »