Besoin d'aide à propos d'un garcon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Didounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2010, 18:28
Localisation : Dans l'Espace Intersidéral :3

Besoin d'aide à propos d'un garcon

Cupidon m'a planté d'une flèche mais m'a laissé en plan u.u
Depuis trois mois je suis amoureuse d'un garçon qui est arrivé dans mon cours de musique, au début je pouvais pas le blairer & je préférais largement son copain mais maintenant c'est tout le contraire ! :0
Il a deux ans de plus que moi, & il est au lycée.
Je l'ai en "ami" sur FaceBook & on se parle régulierement, comme beaucoup de garçon il aime les jeux vidéos & par chance je mis connais un petit peu, de plus nous écoutons les même groupes ( Rammstein, Danakil ) & nous lisons tout deux des Mangas *o*, normalement pas de problème mais il me fous souvent des Gros Blancs ou alors j'ai l'impression de l'embeter :/
J'ai eu son numéro de portable mais j'en ai pas donc v'la c'est inutile.
J'ai jamais eu de copain & je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas ce qu'il pense de moi & ça me fait peur :/
J'aimerais lui dire ce que je pense vraiment mais j'ai trop la trouille x(
Je pourrais avoir des p'tits conseils :3
Merci Didounett' :smile:
Cher Monsieur N.

Comme vous l'avez si bien dit un jour ...

Je vous embrasse sur la bouche.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Besoin d'aide à propos d'un garcon

Commence déjà à te rapprocher de lui, et après, ça se fait au feeling. Tu vois si ça colle bien ou pas, si tu l'interesse. Ca fait pas longtemps que vous vous connaissez, alors laisse faire les choses. Continue à lui parler, à découvrir un peu plus sur lui.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
sept_merveilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 07 juin 2010, 11:40
Localisation : Paris

Re: Besoin d'aide à propos d'un garcon

Ne te préocupe pas trop des blancs les mecs eux ne sont pas comme nous ils ne se prenent pas là tête, disparaître pandent 15 min ne les dérange absolument pas, ensuite il faut que tu sache que 1er petit copain ou pas si tu agis naturellement et en fonction de tes sentiments on n'y verra que du feu, essaie de rester proche de lui sans trop lui montrer que tu t'intéresse à lui ça fait fuire certains mecs, dans tout les cas reste toi même et ne te sous estime pas tu sera toujours plus attirante si il ressent que tu as confience en toi et qu'il ne te destabilise pas plus que ça.
:grin: Bonne chance
Mon coeur je t'aime
Répondre

Retourner vers « Amour »