Ami ou petit ami?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Ami ou petit ami?

Salut à toutes alors voila je suis en 2nde et dans ma classe il y a un garçon avec qui je m'entend bien même super bien.
Le truc c'est que je suis attirée par lui. pas seulement physiquement mais j'ai envi d'être avec lui.
Je sais vraiment pas et j'ose pas lui dire car si je lui dis cela peut gacher notre amitié ou sinon il se peu qu'il ne me prenne pas au serieux mais si je lui dis pas j'ai peur de regretter :/

Tout conseil sera le bienvenu ! merci :smile:
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Ami ou petit ami?

Tu n'as pas remarqué des signes particuliers de sa part qui pourraient montrer que cette attirance est réciproque ?
Tu as l'air de bien le connaître, tu dois donc être au courant de sa situation amoureuse...il na pas de copine je suppose....?
En tout cas ce que je peux te conseiller, ce serait de faire des sous-entendus....pas lui dire explicitement que tu es attirée par lui, afin de savoir si oui ou non il est intéressé par toi. ;)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ami ou petit ami?

Tu sais moi je dis faut pas se prendre la tête! si tu ne lui dis pas, tu regretteras et peut etre que vous passerez à côté d'une belle histoire! Si tu ne lui dis pas direct, fais lui au moins comprendre qu'il t'intéresse.. 8)
sarah69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 48
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:04

Re: Ami ou petit ami?

Ouais vous avez raison je vais lui dire mais commencer par des sous-entendu :p
Merci les filles :)
[b]La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
[/b]
Avatar du membre
Azz.
Baronne
Baronne
Messages : 337
Enregistré le : 09 mai 2010, 19:03
Localisation : Lyon, ou presque

Re: Ami ou petit ami?

J'suis d'accord avec Marielle. Tu risques d'avoir des regrets si tu ne tentes rien. Ou pire.
Alors fonce, tu verras bien =).
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Ami ou petit ami?

Hey hey Sacha! I am the Voix de la Raison =) lol
heureusement pour toi que tu es Ok avec moi :mdri: :wink: :wink: :<3:

Non mais la miss, oui, fais des sous entendus, il faut qu'il sache ce que tu penses et toi à quoi t'en tenir!
Répondre

Retourner vers « Amour »